Est ce que tu as déjà essayé de lui mettre oui une petite cage mais aussi fermé avec un draps par dessus? Peut-être qu'elle ne se sent pas en sécurité. Et sa cage doit être assez petite aussi, mais vous l'avez déjà rapetissé.. si elle ne peut que se virer sur elle même elle évitera les besoins.. A-t'elle un jouet a gruger la nuit? Un toutou aussi ca peut marcher.. Que vous lui donner que la nuit.. Ma Nala était pareil au debut.. et on a travailler tellement fort! Je dirais chiff double pour le premier mois! Après avoir tout essayé les trucs :
-On lui a coupé la cage de moitier, avec un oreillé au fond donc encore moin de place pour gigotter toute la nuit, une couverte sur le dessus, son os et son toutou.. loll.. puis on la couchait 15 minutes avant de monter dans notre chambre.. donc elle nous entendais encore, chignais un peu, et un coup toutes les lumieres fermé, après quelques semaine, elle a arrêté.. mais dès qu'on la mettait dans sa cage, nous n'Y retournions pas de la nuit, malgré les chignements occasionnels.. (Mon chum avait même pensé au bouchon mais nous avons installé une fane pour ne pas l'entendre la premiere semaine) Après deux semaine plus de chignement au couché, un peu de temps en temps la nuit, après environ un mois nous avons pu agrandir sa cage, pour son confort bien entendue car elle grandissait a vu d'oeil.. :)