Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparatif pour les fêtes !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Préparatif pour les fêtes !! Empty
MessageSujet: Préparatif pour les fêtes !!   Préparatif pour les fêtes !! Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 11:33 am

Alors !! ou en etes vous dans vos préparatifs ??

cette année, je crois que tout le monde s'y prépare de bonne heure. sa ce voi dans les magasins loll.. :HIHIHI:

Avez-vous hate a Noel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




Préparatif pour les fêtes !! Empty
MessageSujet: Préparation pour Noël   Préparatif pour les fêtes !! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 7:50 am

Allo,

Moyennement avancée. Les décorations extérieures sont presque terminées et comme nous refaisons la salle à manger dans les semaines à venir, aucune décoration à l'intérieur. Se sera assez le bordel sans ça.

De toute façon, comme j'ai une grosse commande de sac-à-main en cuir à terminer pour une boutique du Vieux-Québec, j'ai pas de temps de ''loose'' ces jours-ci.

Noël sera beau quant même et j'ai bien hâte puisqu'il s'agit du premier Noël avec B-Blues et S-Jazz.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Préparatif pour les fêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour les fêtes !!   Préparatif pour les fêtes !! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 8:02 am

bonjour,
moi mes preparatif pour noel ne sont pas commencer!!! je voit le temp passer et je capote...je devrait mettre mes lumiere de noel dehord en fin de semaine enfin jespere, si jai de laide ( je fait une grossesse a risque alors calmons nous le pompom!!! haha).. et pour moi pas de decoration de noel dans la maison, ce qui me rend triste car on est dans des super renovation nous aussi on touche a toute les pieces alors pas questions de decoration... ce qui est des cadeaux jai rien de fait encore et quand je voit le monde dans les magasins courir et ce garocher sur les chose ca me dit pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif pour les fêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour les fêtes !!   Préparatif pour les fêtes !! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 8:20 am

Salut,

rien de fait mon non plus. Pas de décoration dehors ni en dedans et aucun cadeau d'acheter.

Nous allons commencer la fin de semaine du 9-10 décembre, car avant nous n'avons pas le temps. Même que cette fin de semaine là, je ne sais pas ou je vais trouver le temps. Des fois j'ai envie d'attendre au 16- 17 décembre, mais ça commence à être un peu tard.

Je ne sais pas si je vais arriver en même temps que les autres à noël. hihihi

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif pour les fêtes !! Empty
MessageSujet: Décorations   Préparatif pour les fêtes !! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 8:22 am

Allo Mary,

On en profite pour te souhaiter une belle grossesse et fais attention à toi si c'est à risque. Avec les rénovations, essayes de prendre ça cool.

:nothere: Excusez moi mais je voulais souhaiter une belle grossesse à notre amie Mary.

Les courses dans les magasin, c'est vraiment fou et j'ai de la difficulté à comprendre ça. Chez-nous, nous avions une obligation et c'est que les cadeaux devaient être ''home-made'' et ce depuis que nous sommes petits. De cette façon, nos parents nous aidaient à développer nos talents. Ils nous donnaient les sous pour les fournitures que nous avions besoin. Chacun y allait de son talent: pour un c'était de faire un dessin, un autre tricotait, l'autre faisait une batch de galette ou offrait de faire le ménage de la chambre,etc.

Nous avons continué cette tradition avec nos propres enfants et c'est vraiment le fun. Ca permet de découvrir des talents que l'on ne savait pas que l'on avait. De cette façon, pas besoin de courrir dans les magasins comme des fous.

Bonne préparation des fêtes,
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

Préparatif pour les fêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour les fêtes !!   Préparatif pour les fêtes !! Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 9:26 pm

Salut ...

Moi, dans ma chambre de résidence, je vous aous que c'est toujours décorer. Mon plafond est blanc, les murs son blanc et ils ont mis un plancher blanc :shock: (sa fait très blanc) mais il y a aussi une poutre bleu au plafond (pourquoi bleu ? aucune idée scratch ) Donc j'essaie de camoufler tout sa avec des décortations !! sa fait deux semaines que j'ai fait mon sapin (il est quand même petit , 1 mètre, car je n'ai pas de place) et j'ai accroché des flocons après le fils d'internet et de cable qui passe tou le long de mon mur et mon plafon (les fils sont accroché avec du gros ''tape'' :DOH: c pas mal jolie :| !!! Et le reste du temps, quand ce n'est pas décorer pour une fête, j'ai quatre toutou bouvier bernois qui décore ma chambre et pleins de photo d'amis , de famille et de chien sur mon murs :GOOD: !!! Et en passsant, si vous avez des idées original pour décorer ma porte de chambre (on a un concours) faites moi en part !!!
:):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Préparatif pour les fêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour les fêtes !!   Préparatif pour les fêtes !! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 8:37 am

bonjour,
merci a toi blues jazz pour que jai une belle grossesse!!! je trouve vos idee super sur le fait que vous faites vous meme vos cadeaux..vous faites de noel une fetes de coeur et non une fetes commercial avec tout ces cadeaux acheter...

je vais en glisser un mot en ma famille comme ca ca serait plus facile pour moi dans faire un que daller en magasinner un...
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Préparatif pour les fêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour les fêtes !!   Préparatif pour les fêtes !! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 5:43 pm

Salut tout le monde,

Moi aussi je ne suis pas rendue très loin dans les préparatifs mais j'ai déjà décoré une partie de ma cour que j'aime le plus!! Vous devinez!!
Eh bien, c'est l'enclos de mes chiens: Marquis et Promesse!! J'y ai mis une couronne de sapin, des guirlandes de feuilles de houx et accroché de petites têtes de bonhomme de neige!! Bah, ça m'amuse et ce n'est pas grand chose!!

Bye!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparatif pour les fêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour les fêtes !!   Préparatif pour les fêtes !! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006, 7:54 pm

Eh bien moi, j'ai fini les cadeaux. Chaque année, je me mets une date limite au 1er décembre. Il faut que j'aie terminé de tout acheter avant cette date sinon je vire folle avec tout ce monde dans les magasins :cricri:

Il ne me reste que mon sapin à faire probablement en fin de semaine.:RENNE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatif pour les fêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Préparatif pour les fêtes !!   Préparatif pour les fêtes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatif pour les fêtes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambiance des fêtes !
» Les préparatifs des fêtes... ouf !
» Joyeuses fêtes
» Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ??
» Un ami pour Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: