| **** L'Abitibi-Témiscaming **** | |
|
+12joane Chouppy luna22 Mini Fée La Petite 4pi8 Mamoutt michele013 Aline amélie Laly abaz Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Jeu 23 Aoû 2007, 8:54 pm | |
| Nous avons quitté l'Abitibi trois ans pour aller nous installer à Mont-Laurier, vous dire comment je me suis ennuyée.. Quand je suis revenue j'ai été des mois à flotter sur un nuage tellement j'étais heureuse.. Voilà notre Abitibi, on veut y revenir et ne plus jamais la quitter. | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Jeu 23 Aoû 2007, 9:01 pm | |
| La rivière Villemontel, photo prise l'automne passée, c'est tellement beau [img] [/img] | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Jeu 23 Aoû 2007, 9:10 pm | |
| wow ça ferais une belle peinture !!!!!!!! :BRAVO: abaz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Ven 24 Aoû 2007, 2:10 am | |
| magnifque ! un vrai paysage nature et sauvage comme je les aime |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Ven 24 Aoû 2007, 8:06 am | |
| Abaz j'ai fait une peinture avec..je l'ai modifié, en rajoutant des roches et un grand héron je vous montre. bonne journée pluvieuse. | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Ven 24 Aoû 2007, 3:12 pm | |
| :BRAVO: :shock: c super beau , quelle talent tu as !!! :GOOD: vraiment magnifique :LOVE: abaz :ALLO: | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Ven 24 Aoû 2007, 3:29 pm | |
| Elle est pas mal belle ta peinture....!:COEUR: tu es chanceuse d`avoir ce talent...!Bravo!:BRAVO: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Ven 24 Aoû 2007, 5:20 pm | |
| waouw ! quel talent ! :GOOD: magnifique :LOVE: j'aime beaucoup |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Ven 24 Aoû 2007, 7:23 pm | |
| Toi Lilou peut tu nous décrire un peut l'endroit ou tu habite et as tu des photos à nous montrer , peut être ouvrir un post , sais pas ... :vitevite: abaz :wouhouou: | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Ven 24 Aoû 2007, 7:39 pm | |
| Vous êtes gentilles les filles;) Sa serait bien Lilou voir des photos de ton coin de pays.. | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Ven 24 Aoû 2007, 7:44 pm | |
| cacou :) Désoler du retard jétais en vacance :) Super peinture, et j'adore le petit pitou dans le sac à bébé :mdr: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Ven 24 Aoû 2007, 7:58 pm | |
| Où ça pitou ds sac à bébé ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Sam 25 Aoû 2007, 8:09 am | |
| bien ton petit chien blanc | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Sam 25 Aoû 2007, 9:54 am | |
| Il y a un mois environs mon cousin est venu avec sa femme une semaine au chalet de mon père...elle était jamais venu en abitibi... je les ai ammené a la pêche, pour la premiere fois de sa vie elle a fait du bateau et elle a pêcher un poison...je lui ai dit... tu sais nous en abitibi pour allé au travaille cela nous prend en moyenne 10 minutes,,,pour allé a la chasse à la perdrix 20 minutes....et allé a la pêche 15 minutes...et voir le paysage aucune minute il y a du bois partout et sa na pas de prix.... elle veux revenir l année prochaine | |
|
| |
michele013 Grand jappeux
Nombre de messages : 440 Age : 62 Localisation : Dupuy Emploi : Éleveure à plein temps Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Sam 25 Aoû 2007, 3:17 pm | |
| | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Sam 25 Aoû 2007, 3:31 pm | |
| Un gros merci michele013 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Lun 27 Aoû 2007, 8:49 am | |
| cela ne m'étonne pas qu'elle veut revenir. j'aime bien m'isoler dans les bois pour refouler toute la détresse, la peine, la souffrance que parfois on peut avoir en soi. j'aime chercher les réponses à mes questions dans le calme d'une forêt, retrouve le calme parfois perdu. alors dans une chalet en plein forêt, ca doit être le pied :NOTGOOD: le bonheur :LOVE: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Lun 27 Aoû 2007, 8:49 am | |
| ok je regarde ce que j'ai et j'ouvre un post avec des photos de France |
|
| |
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Lun 27 Aoû 2007, 9:04 am | |
| Quand je suis parmi vous arbres des grands bois, Je sens quelqu'un de grand qui m'écoute et qui m'aime.
Par V. Hugo | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Lun 27 Aoû 2007, 1:08 pm | |
| La Petite, très belle citation, j'adore! Lilou mets nous des photos de ton coin de pays... C'est mon rêve aller en Europe, je suis certaine qu'un jour ça va nous arriver mon chum et moi... | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Jeu 27 Déc 2007, 10:40 am | |
| Bonjour, Il y a longtemps, trop longtemps, que je n'étais venu sur ce beau forum. Vous trouverez dans l'hyperlien ci-dessous, un petit coin de mon Abitibi. J'ai tourné ça avec une petite caméra numérique et fait le montage avec le logiciel gratuit sur Windows. Soyez donc indulgents quant à la qualité technique qui de plus se dégrade sur Youtube. Tit-Méo est le nom que j'ai donné à mon frère de 72 ans sur le film. Maggie est ma Braque (père Braque Allemand et mère Braque Français). Une belle journée dans mon Abitibi c'est un peu ça: https://www.youtube.com/watch?v=s_StL4Nkq_o | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Jeu 27 Déc 2007, 10:54 am | |
| Hey salut !! Je me souvient de toi :) Sa fait un bout qu'on ta pas vue. contente de te revoir. Je vais aller voir ta vidéo :) | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Jeu 27 Déc 2007, 10:59 am | |
| Très belle vidéos ! :) Et ton braque, il est si beau et a l,air si content d'etre dans la nature ! Dit moi, peut tu nous dire c'est ou les coins ou tu était, avec les lacs ? | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Jeu 27 Déc 2007, 11:30 am | |
| Allo, J'ai filmé sur la route de la Baie Carrière (réservoir Decelles) et sur le réservoir. C'est tout près de Val-d'Or. (environ 35 km). Les petits rapides sont sur la rivière des Outaouais en montant vers le lac Otanabi. La rivière des Outaouais que l'on croise dans la réserve faunique LaVérendrye (à 100 km de Val-d'Or) remonte jusqu'à la Baie Carrière près de Val-d'or avant de se diriger vers le Témiscamingue pour ensuite rejoindre Ottawa et le fleuve St-Laurent. Les barrages de Rapide 2 et Rapide 7 sont sur cette rivière.
C'est vrai que ma Braque est très dynamique. Elle adore venir en nature. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Jeu 27 Déc 2007, 1:04 pm | |
| Très beau montage Et ton chien est beau a voir s'amuser comme ça Il est heureux comme un poisson dans l'eau lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** | |
| |
|
| |
| **** L'Abitibi-Témiscaming **** | |
|