| **** L'Abitibi-Témiscaming **** | |
|
+12joane Chouppy luna22 Mini Fée La Petite 4pi8 Mamoutt michele013 Aline amélie Laly abaz Admin 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Jeu 27 Déc 2007, 3:47 pm | |
| Magnifie ton vidéo Jack c'est un plaisir de voir Maggie courir dans la nature, elle semble si heureuse et elle est très jolie! Des beaux dorés dans ce coin...ton frère a fait un belle pêche, on a un super de beau coin de pays :SAUTEJOIE: | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Jeu 27 Déc 2007, 9:49 pm | |
| Super ton montage :GOOD: , et les choix de musique sont très appropriés :BRAVO: ! Je sais que c,est beaucoup de travail , et oui youtube nous le scrap pas mal . Félicitation ! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Sam 29 Déc 2007, 7:40 pm | |
| Salut Jack et les autres, Merci de nous partager de beaux paysages de la région, en été (!) et avec la belle Maggie qui est rendue grande maintenant!! Bon retour sur le forum! Aline | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Dim 30 Déc 2007, 10:23 am | |
| WOOOOOOOWWW! très beau :LOVE: , félicitations et effectivement la musique est très approprié! :BRAVO: très beau paysage et Maggie à l'air très heureuse . abaz | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Dim 06 Jan 2008, 11:05 pm | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Lun 07 Jan 2008, 8:44 am | |
| on a tu un beau coin de pays!!! belle photo jack.. ta chienne est tellement belle.. | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Lun 07 Jan 2008, 8:47 am | |
| Très jolie photos et magnifique chien :) | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Lun 07 Jan 2008, 9:40 am | |
| Très belles photos, j'ai déjà hâte à l'été prochain!!! :PHOTO: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Lun 07 Jan 2008, 10:45 am | |
| Belles photos et ton toutou est tellement beau | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Lun 07 Jan 2008, 6:35 pm | |
| Encore de magnifiques photos! Et dire que c'est chez nous, ici!! Oui, moi aussi, j'ai hâte à l'été. Merci! Aline | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Lun 07 Jan 2008, 9:07 pm | |
| :zenzen: wo wo wo wo l'été pas toute suite .... , on a tellement de beau paysage en hiver et de belle activités , faut savoir en profités .. :wouhouou: abaz :) | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Lun 07 Jan 2008, 9:10 pm | |
| ou lala je ne comprends pas , j'ai posté mon message après Aline et il apparait avant Jack et ces photos ??? que se passe t-il ? :PAIX: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** Lun 07 Jan 2008, 9:11 pm | |
| xcuser moi mais c mêler mon affaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** L'Abitibi-Témiscaming **** | |
| |
|
| |
| **** L'Abitibi-Témiscaming **** | |
|