Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vous écrivez plus ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 9:11 am

Je sais que certain vienne mais n'écrive plus... je sais aussi que certain s'ennuis de quelques membres qui écrivait, et qui ne vienne plus... :aucuneidée:

bon, prenez votre courage en main, et dites en toute honneter pourquoi vous n'écrivez plus.



c,est important pour le forum.

:GOOD:


peut-etre qu'ensemble, nous pourront amélioré le forum :friendly:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 9:25 am

Admin a écrit:
je sais aussi que certain s'ennuis de quelques membres qui écrivait, et qui ne vienne plus...

Moi ça ne fait pas longtemps que je suis ici mais il faudrait peut-être se poser la question pourquoi les gens qui étaient des 'réguliers' et qui écrivaient des choses très intéressantes ont décidé de s'éloigner ou bien tout simplement de quitter? Là demeure la vrai question!

Si c'est gens là ne viennent plus, ils ne savent probablement pas qu'ils sont 'manqués' par les autres. Donc, il faudrait peut-être les ré-invités à nouveaux!

C'est difficile de faire vivre un forum lorsque l'on parle plus souvent de 'la pluie et du beau temps' que des choses essentielles......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 11:04 am

Je sais qu'avant, il y avait des personnes en particulier (que je nomme pas) qui ont "fait peur" aux autres, car les autres ne voulais pas ce faire attaquer, qu'il disait.. il en avait peur de dire leurs opinions.. alors c'est pour sa que je repose la question, a savoir si c'est encore sa, ou si c'est autres choses, si c'est autre choses, faudrait le savoir pour pouvoir régler le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 1:46 pm

Admin a écrit:
Je sais qu'avant, il y avait des personnes en particulier (que je nomme pas) qui ont "fait peur" aux autres, car les autres ne voulais pas ce faire attaquer, qu'il disait.. il en avait peur de dire leurs opinions..

Ne sommes nous pas tous des adultes non?????? Je trouve ça une piètre excuse de dire que j'ai peur d'une personne qui écrit ou bien de ce qu'elle va écrire ou bien encore ce qu'elle pourrait écrire! La dernière fois que j'ai vérifié, on vit au Canada qui est un pays DÉMOCRATIQUE!!!!!

Il faudrait trouver une meilleure excuse que ça pour expliquer le pourquoi les gens ne participent pas au forum.

Si ces 'gens' qui ont si peur des autres que tu ne nommes pas, alors pourquoi n'écrivent-ils pas plus maintenant que les autres ne viennent plus sur le forum ou bien qu'il l'on quitté définiment?

Un forum qui a 96 membres inscrits et que je peux compter sur UNE main le nombre de participants actifs est vraiment ridicule! Pourquoi s'inscrire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 8:00 pm

Je ne veux blesser personne, mais moi, je trouve qu'il y a trop d'articles de toutes sortes qui sont transcrits sur le site. Je préfèrerais des échanges. On ne peut pas donner d'arguments à un article. Ça me fait perdre mon intérêt.

Aussi, je trouve qu'il y a trop de rubriques. Je n'ai pas le temps de suivre! C'est le problème de plusieurs forum aujourd'hui, il faudrait presque venir à temps plein pour suivre tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 8:05 pm

Martine a écrit:
Aussi, je trouve qu'il y a trop de rubriques. Je n'ai pas le temps de suivre! C'est le problème de plusieurs forum aujourd'hui, il faudrait presque venir à temps plein pour suivre tous les sujets.

Pour ce qui est des rubriques, pour ne pas avoir à les consulter toutes, tu n'as qu'à cliquer sur «voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite», juste en bas du message d'accueil.

Pour ma part je poste moins par manque de temps et parce que je suis un peu tannée de l'agressivité et de la fermeture d'esprit des membres... Si on n'était pas devant un écran, je me demande si les gens seraient aussi brusques et fermés!
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie


Féminin Nombre de messages : 344
Age : 34
Localisation : Rouyn
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D
Date d'inscription : 25/09/2006

vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 9:24 pm

Moi j'ai aucun problème mais je suis en vacance. Je viens une fois de temps en temps lire les messages pour pas en avoir trop en retard mais je ne poste plus beaucoup... je vous reviens en entier le 15 janvier :):
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.webcentre.ca
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 10:31 am

Citation :
je trouve qu'il y a trop d'articles de toutes sortes qui sont transcrits sur le site.

j'en prend bonne note, cependant, j'aimerais beaucoup juste finir la section race.. c,est des éleveur du québec qui les a décrit, et je trouve sa très interessant.. Ainsi que les chroniques de jean lessard, mais seulement une fois par semaine, est-ce que c'est ok ??? :SVP:

mais je comprend ton point Wink Je vais faire des efforts là-dessu. :GOOD:


Citation :
Je préfèrerais des échanges

moi aussi.. mais c'est pas toujours à moi de les partir... sa serait bien qu'il y est plus d'échange... , entierement d'accord !! :GOOD: voilà pourquoi je demande pourquoi certaines personne n'écrive plus. je suis contente des personnes qui y ont répondu, les autres aller venez !! Wink


Citation :
Pour ce qui est des rubriques, pour ne pas avoir à les consulter toutes, tu n'as qu'à cliquer sur «voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite», juste en bas du message d'accueil.

aussi !! , merci pour la remarque, j'y est pas penser d,en parler.. oups..
c,est vrai que c'est une option tres utile :):


Citation :
je trouve qu'il y a trop de rubriques

Voudrait tu qu'il y est plus de sous-forum, ou moins de catégorie ??? a ce moment, si d'autres personnes appuis aussi ce point, il y aura discussion, et aussi pour savoir les quels sont "superflus". (à suivre..)


Je continue de vous lire !!! :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 12:25 pm

Admin a écrit:
j'en prend bonne note, cependant, j'aimerais beaucoup juste finir la section race.. c,est des éleveur du québec qui les a décrit, et je trouve sa très interessant.. Ainsi que les chroniques de jean lessard, mais seulement une fois par semaine, est-ce que c'est ok ??? :SVP:

mais je comprend ton point Wink Je vais faire des efforts là-dessu. :GOOD:

Au risque de me faire accuser que j'attaque encore Admin/Cynthia, je crois que c'est un peu redondant si tu veux finir la section de race. Vois-tu, il existe plusieurs races et par le temps que tu es terminé d'écrire quelque chose sur toute les races reconnues par le CCC et bien ton forum ne sera rempli que de ça qui pourrait devenir extrêmement ennuyeux. Si les gens veulent absolument savoir quelque chose sur une race quelconque, et bien ils peuvent soit poser la question directement, consulter le site du CCC et vérifier par eux même le standard d'une race particulière. Je crois qu'il serait plus profitable si tu connaissais vraiment des éleveurs réputés des races que tu as mentionné à date et pour les races futurs que tu voudrais parler de et de les inviter à parler de leur race, lignée et de leur élevage.

Pour ce qui est des chroniques de Jean Lessard et bien je prendrais la même approche. C'est-à-dire, que si les gens sont vraiment intéressés à ses émissions et à lire se qu'il dit et bien ils peuvent tout simplement écouter cette émission chez eux. S'ils ont des questions en particulier sur un aspect quelconque de Jean Lessard et bien là ils peuvent toujours venir poser la question directement. Sinon, encore une fois je trouve ça très ennuyeux.

Une dernière chose et ensuite je vais me fermer sur ce sujet c'est que ça devient insultant lorsque quelqu'un écrit quelque chose et que son message est soit déplacé ou bien effacé. Donc peut-être faire attention à ça aussi!

C'est mon avis et tu en fais ce que tu veux. Tu voulais du 'feed back' et bien voici le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 2:25 pm

regarde, qui a dit que je voulais faire toute les races du ccc ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 2:40 pm

Quand le sujet est déplacer c'est parce qu'il n'est tout simplement pas a la bonne place, logique que l,ont met le sujet au bon endroits, sinon, personne si retrouvera, et quelqu'un qui va chercher des infos dans telle sujet trouvera pas ce quelle cherche si la plupart des sujet ne sont pas a leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 3:04 pm

Admin a écrit:
Quand le sujet est déplacer c'est parce qu'il n'est tout simplement pas a la bonne place, logique que l,ont met le sujet au bon endroits, sinon, personne si retrouvera, et quelqu'un qui va chercher des infos dans telle sujet trouvera pas ce quelle cherche si la plupart des sujet ne sont pas a leur place.

Là, je me dois d'intervenir. Je t'en ai déjà parlé mais lorsque tu as déplacé l'article que j'avais mis sur la dominance pour expliquer les problèmes que les gens confondent avec de la jalousie, tu l'as déplacé parce que tu disais qu'il était hors sujet. Pourtant, on tentait d'expliquer pourquoi les chiens semblent jaloux et c'était très pertinent là ou c'était, je répondais à une question. Je l'ai interprété comme de la censure parce que tu n'étais pas d'accord avec ce que j'affirmais et j'ai simplement lâché le sujet. C'est la personne qui posait la question qui a été pénalisée à mon avis.

Les sujets s'entrecoupent souvent et tu ne peux pas déplacer des réponses comme ça.

Si une personne met un nouveau sujet dans une mauvaise rubrique, ok, mais en plein milieu d'un échange, je trouve que ça ne se fait pas. C'est la première fois que je vois un admin faire ça dans un forum. D'habitude, ils n'interviennent que si qq'un est vraiment agressif ou fou la merde sur le forum ou s'ils reçoivent une plainte.

Je dois avouer que moi aussi, ça m'a freinée sur ma participation parce que si on est censuré, à quoi bon continuer à moins d'avoir les mêmes opinions que l'admin mais ce n'est pas toujours le cas.

Ne te vexe pas mais tu as demandé notre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 3:56 pm

martine, quand tu ne le dit pas, on peux pas deviner, car je me souvient tres bien que tu avait dit que c,était ok... et les mp existe.. si tu me l'aurais expliquer comme sa, j'aurais mieux compris ce que tu voulais dire !! mais tu ne la pas fait comme sa.

quand il y a des affaires qui vous chicotte, ou autres, vous pouvez m'en parlez par MP.

Je peux pas toujours devinez, c'est pour sa que je vous demande pourquoi certain n'écrive plus... car la plupart, ne viendrons pas m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 4:02 pm

Admin a écrit:
regarde, qui a dit que je voulais faire toute les races du ccc ???

Bon bien moi je lâche un point c'est tout. Tu veux avoir des membres actifs mais tu n'arrêtes pas de ne faire qu'à ta tête. À chaque fois que j'essaie de dire quelque chose sois que tu écrases mon idée tout de suite ou bien tu as quelqu'un d'autre qui le fait pour toi. Je me fais accuser de t'attaquer quand en réalité je ne fais que répondre à ce qui a été écrit. Les messages dont j'ai répondu était simplement une réaction à ce que tu avais commencé. Que ce soit toi l'auteur du message ou un autre membre, ma réponse aurait été pareille!

Donc, je vais venir faire mon tour mais je vais garder mes réponses pour moi tant que je ne verrais pas du changement dans les 'supposés' échanges que tu veux tellement avoir!

J'espère que toi ou personnes d'autres ne verront une 'attaque' dans ce que j'écris car c'est tout simplement mon opinion que je voulais partager avec AUCUNE ARRIÈRE PENSÉE!

P.S. Tu ne trouves pas que c'est insultant pour moi de me faire dire que je ne sais pas lire??? C'est drôle mais personne n'a émit aucun commentaire à ce sujet et pourtant c'est un commentaire très négatif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 4:15 pm

Admin a écrit:
martine, quand tu ne le dit pas, on peux pas deviner, car je me souvient tres bien que tu avait dit que c,était ok... et les mp existe.. si tu me l'aurais expliquer comme sa, j'aurais mieux compris ce que tu voulais dire !! mais tu ne la pas fait comme sa.

quand il y a des affaires qui vous chicotte, ou autres, vous pouvez m'en parlez par MP.

Je peux pas toujours devinez, c'est pour sa que je vous demande pourquoi certain n'écrive plus... car la plupart, ne viendrons pas m'en parler.

Voyons Cynthia, je t'ai justement écrit en MP pour te dire que je ne comprenais pas que tu déplaces mon message et que je considérais ça comme de la censure.

Quand tu dis que je t'ai dis que c'était ok, j'ai dit ok, je n'en ferai pas tout un plat, mais je n'ai jamais dit que j'étais d'accord à ce que mon message soit déplacé. Je viens d'aller relire les MP.

De toutes façons, ce que j'ai dit plus haut à propos des responsabilités d'un admin tient toujours. Je crois que tu devrais te limiter dans la gestion du forum (je ne veux pas dire que tu ne devrais plus écrire, je parle juste de gestion) à t'assurer que les utilisateurs sont respectueux mais pas d'interrompre une conversation, comme je l'explique plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 4:37 pm

Bon ,

Il n'y aura plus de chroniques, je vais enlever des catégories , sa va ?? si c'est juste sa le probleme, je n'en voit pas, il suffisais que je le sache. Wink

Black velvet, qu'est-ce que lont connais de toi a par que tu trippe sur les gros chien noir ?? tu ne parle jamais de tes chiens, tu ne part pas de discussion, on c'est pas grand choses a par ce que tu n'aime pas, j'ai eu des come back sur toi de plusieur personnes, et on veux juste que tu "équilibre" un peu, car a date, ce n'est que du "négatif" (il y a les guillemet) pourquoi tu nous présente pas tes chiens avec leur photo ?? pourquoi tu nous parle pas de tes passe temps canin ?? sa serait le fun non ??? :)
ATTENTION, je ne veux pas dire de ne plus donner tes opinions, sur mes réflexion, j'espere que tu voi se que je veux dire.
:friendly:



Martine, c'était un mal entendu, désoler pour tout sa !! .. mais des mal entendu sa existe, seulement, cette journée là, je crois que tu ne ma pas compris, et que moi non plus je ne t'est pas bien compris sauf aujourdhui, car tu a allumer ma lanterne. j'avais mal compris, désoler Wink
:friendly:

et je doit vous dire que c'est pas du gateau de géré un forum seule !! j'en est par dessu les bras, et je fait de mon mieux. j'essais aussi de garder le forum en vie, et sa, sa dépend aussi de vous, car c'est vous dans le fond qui faite vivre le forum.

:GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Invité
Invité




vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 5:37 pm

Admin a écrit:
j'ai eu des come back sur toi de plusieur personnes

Ah oui, et ces PLUSIEURS personnes est-ce qu'elles sont des participantes actives ou passives du forum? J'aimerais bien savoir qu'est-ce que tu considères comme PLUSIEURS, 2, 3, 4 au maximum? De plus, si ces personnes n'aiment pas ma façon de répondre, pourquoi ne m'ont-elle tout simplement pas écritent en MP????? Pourquoi t'écrire à toi? Qu'est-ce que tu peux faire? C'est pas toi la 'coupable' non? Comme tu le dis si bien, je ne suis pas non plus une diseuse de bonne aventure donc je ne peux pas savoir qui j'ai froissé et qui je n'ai pas froissé! Ça l'existe non la communication.

Pour ce qui est de ma privé et bien c'est exactement ça PRIVÉ. Je ne peux pas mettre des photos de mon chien car je n'ai pas de caméra digitale, ni de scanner et je dois dire que je suis très limitée dans mes connaissances d'ordinateur!

Pour de ce qui est de commencer un message et bien je dois dire que je n'ose pas car si mes réponses sont si mal interprétées, j'ai vraiment peur de voir comment mes messages seront perçus.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 5:49 pm

Salut Cynthia et les autres,

Je n'écris pas régulièrement mais à ma grande surprise, j'ai déjà atteint le titre de «grand jappeux»!! C'est vrai que les sujets se multiplient à un bon ryhtme. Peut-être qu'un petit ménage de thèmes comme rencontre pourrait être retirer puisque ça n'a pas abouti...Mais, il y a des sujets bien intéressants à garder comme les recettes de Janaky et les trucs de Barff de Martine ...Peut-être que si tu nous donnais les adresses de tes trouvailles, on irait les regarder si on a le temps.
Moi aussi, je préfère les échanges avec partage d'opinion en général mais je ne réponds pas à tout non plus.

Enfin, merci de t'occuper du forum comme tu le peux, et c'est déjà beaucoup de boulot, j'en conviens!!

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 7:11 pm

Citation :
Peut-être qu'un petit ménage de thèmes comme rencontre pourrait être retirer puisque ça n'a pas abouti..

tu parle des sujets ? ou des themes ?? ou les 2 ?? :HIHIHI: (je sais, sa devient mélant des fois)

exemple de sujet : (celui-ci) vous n'ecrivez plus
exemple de theme(forum) : administration, présentation,chiens..etc...
exemple de catégorie : monde canin

Dite moi ce que vous trouver moins utile, que je devrait enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 12:03 am

Salut Cynthia et les autres,

Je pensais au thème «rencontre» qui n'a pas eu lieu par exemple mais il est vrai que je n'ai pas tout regardé pour voir ce qui pourrait moins servir à l'avenir.
En fin, c'est juste une suggestion comme ça!

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 6:33 am

je me souvient du sujet de rencontre, ou les membre essayais de faire un rendez-vous..

dans les theme qui pourrais ressembler a ce que tu dit, il y a Évenement, ou ont met des dates de compétition de confo, d'agilité..(etc), et autre évenement, ou choses a aller voir et a faire. mais ce n'est pas que pour les rencontres entre membres.

Je peux toujours aller éffacer le sujet du temps ou les membres voulais faire une rencontre, puisque sa na pas eu lieu. :)

je voulais juste vous dire aussi de ne pas vous inquiété pour les longue liste de sujet dans les theme (quand je parle des sujets, je veux dire les messages) car une fois la page pleine, il y en a une nouvelle page vierge :)

je vais essayer d'enlever des themes, et je voulais savoir si vous aimer les sous-forums ?? (les souforum, c'est les theme en "fusion" avec dautre, comme dans présentation, il y a présentaion de vos chiens qui est un sous-forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 6:37 am

Citation :
je voulais juste vous dire aussi de ne pas vous inquiété pour les longue liste de sujet dans les theme (quand je parle des sujets, je veux dire les messages) car une fois la page pleine, il y en a une nouvelle page vierge :)

Je vient d'aller voir.. en fin de compte, quand la page est pleine, quand vient un nouveaux message de plus, sa met le plus vieux message sur la page 2.. et ainsi de suite.

pour changer les pages, vous avez le choix : c'est soit en haut a droite, ou en bas a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 6:59 am

Voici ce que contient le forum.
>italique = sous-forum

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


** GÉNÉRAL **
Administration
>** AIDE / QUESTIONS **
A LIRE AVANT DE POSTER SVP !
Présentations
>Présentation de vos chiens
Bla,bla,bla..
>Coup de gueule / Coup de coeur..
idées et suggestions


** MONDE CANIN **
Chiens
Les races
>choix d'une race
>croisé et batard
Éducations / Comportement
Toilettage
Les sports canins
Évenements
Bottins des éleveurs
Jouets et accessoires
>La boutique *Canin Excel*


** SANTÉ **
Santé canine
Alimentation
R.I.P


** AUTRES ANIMAUX **
Les chats
Les chevaux
Autres


** ANNONCES **
Petites annonces animalières
Animaux : Perdu / Trouvé
SPCA / Refuge / Rescues ...


** AUTRES **
Chien a vendre ou a donner (prévention)
Photos
Test
À qui la fête ?


** DÉTENTE **
Jeux, tests et sondages (CANIN)
Sites et liens (CANIN)
Humour
Sites, liens, Jeux, tests et autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 7:05 pm

bonjour a vous,
moi aussi ce que jaime le plus sur ce site est les echange entre membres, jaime bien discuter avec des personnes qui peut maider et maprendre des choses nouvelles sur les chien...

pour qui est de la description des races pour ma part et ces qu un opignion jaimerait mieux qui est des rencontres ou des discutions avec des gens qui vivent avec la race et quil connaisse cela que de lire du general...

limportant dans tout cela ces que tout le monde a droit a son opignion et je ne voit pas pourquoi que quelqun jugerait un autres pour ce quil fait ou dit on est la pour echanger non!!!

ce qui est bien aussi ces de prendre conciences tout le monde ensemble des problemes des autres rencontre avec leur chien et en discuter tout le monde ensemble pour trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écrivez plus ??? Empty
MessageSujet: Re: vous écrivez plus ???   vous écrivez plus ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écrivez plus ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous deja mis de coté une chose que vous aimiez ?
» Que faite vous comme travail ??
» Que pensez-vous?
» **** LE SAVIEZ VOUS ?????? *********
» je vous dit un coucou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: GÉNÉRAL :: Administration-
Sauter vers: