Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Fiche de toilettage, par race Ven 12 Jan 2007, 10:54 am | |
| | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de toilettage, par race Ven 12 Jan 2007, 10:56 am | |
| Ho ! .. je vient de voire que pour voir la fiche au complet, je crois qu'il faut payer...
mais si on clique sur une race, on peux avoir un petit appercu, qui ne coute rien..
désoler... :( | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de toilettage, par race Ven 12 Jan 2007, 11:32 am | |
| Salut, J' ai été regarder le Yorkshire....et je sais pas mais la tonte je ne la trouve pas vraiment belle !!!! Il me semble qui ne respecte pas le respect de la race au niveau du visage !!!! Mais c' est mon opinion...je n' ai pas pu aller plus loin de toute facon il faut payer et à voir ce que j' ai vu...je vais m' abstenir haaaaaaa !!! Merci à toi !!! A+ Souris minny xx |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Fiche de toilettage, par race Ven 12 Jan 2007, 11:34 am | |
| mais celui ta regarder c'est "new look" ou yorkshire ?? pcq cé sure que new look, c'est pas le toilettage standard du york. | |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Fiche de toilettage, par race Ven 12 Jan 2007, 11:44 am | |
| ta raison, il n'est pas fameux.. :NOTGOOD: c'est vrai que c'est de la france... je sais pas s'il on les meme standard de coupe que nous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche de toilettage, par race Ven 12 Jan 2007, 9:45 pm | |
| Salut Admin, Je sais pas mais moi j' aime mieux celle au québec haaaaa !!! A+ Souris minny xx |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de toilettage, par race | |
| |
|