| concour photo st valentin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: concour photo st valentin. Lun 01 Fév 2010, 11:04 am | |
| theme st valentin maman je taime !! Voici les règles :
Une photo par membre.. La photo doit être votre photo (votre chien/chiot) et sa doit être vous qui l'est prise. peut avoir des effet speciaux Ne pas Remettre une photo qui vous a déjà fait gagner s.v.p. Respecter le thème qui est : st valentin , tout ce qui se raporte a lamour Le concours prend fin le 11 fevrier , nous voterons à partir du 13 fevrier. Le ou la gagnante, pourra voir sa photo dans le portail le 14 fevrier Prêt ?? PARTEZ !!!! :vitevite: Pour poster vos photos pour le concours, cliquer sur "répondre" _________________
Dernière édition par mary le Lun 01 Fév 2010, 11:12 am, édité 1 fois (Raison : trouver une photo !!!) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: concour photo st valentin. Mar 02 Fév 2010, 6:22 pm | |
| jai bien hate de voir vos photo gang | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: concour photo st valentin. Sam 06 Fév 2010, 12:02 pm | |
| Oups, pas grand photo... Moi mon problème, c'est que je n'ai aucun accessoire de st-Valentin... tsé quand t'as pas de chum... Il y en a chez WalMart, mais là... ouin, faudrait que j'aille en acheter... | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: concour photo st valentin. Sam 06 Fév 2010, 2:16 pm | |
| Tu n'as pas besoin de tits coeurs à une piastre! J'ai vu une photo de Jayce et Idéfix qui fera l'affaire! T'sé celle des papattes!!! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: concour photo st valentin. Sam 06 Fév 2010, 5:54 pm | |
| ca peut etre coller coller etc ce qui se raproche de lamour je suis sure que vous etes imaginatif et ces maruqer peut etre modifier la photo alors rajouter des coeur ou bien du rouge etc avec photo paint. moi jetant un peu et je vais aprticiper | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: concour photo st valentin. Sam 06 Fév 2010, 10:48 pm | |
| - Magalie a écrit:
- Tu n'as pas besoin de tits coeurs à une piastre! J'ai vu une photo de Jayce et Idéfix qui fera l'affaire! T'sé celle des papattes!!!
C'est vrai qu'elle est cute celle-là ! Je vais attendre de voir si je fais une photo avec des accessoires ou pas... Mais c'est vrai que mes chiens ont souvent un air de vieux couple... | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: concour photo st valentin. Dim 07 Fév 2010, 9:45 am | |
| hahahahhahah............... helene avec son vieux couple... yé beau ton chien malicia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour photo st valentin. Dim 07 Fév 2010, 9:47 am | |
| Merci Mary, j'aurais aimé faire mieux comme photo mais ce sera pour une prochaine fois:) |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: concour photo st valentin. Lun 08 Fév 2010, 8:37 am | |
| Voici donc mon Valentin à moi! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: concour photo st valentin. Lun 08 Fév 2010, 8:49 am | |
| est belle ta photo magalie , ta un beau valentin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour photo st valentin. Mar 09 Fév 2010, 1:04 pm | |
| Est-ce que je peux modifier ma photo?? Je trouve qu'elle ne fait pas trop St valentin... |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: concour photo st valentin. Mar 09 Fév 2010, 4:22 pm | |
| bien oui malicia tu peut fait editer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour photo st valentin. Mar 09 Fév 2010, 5:53 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concour photo st valentin. Mar 09 Fév 2010, 6:11 pm | |
| Voila cest fait! Je l'aimais bien cette photo la:) J'ai rajouter les coeurs et le message |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: concour photo st valentin. Dim 14 Fév 2010, 9:40 am | |
| fin du concour, desoler pourn le retard , jai ete pas mal a l;hopital pour ma fille.. | |
|
| |
| Sujet: Re: concour photo st valentin. Dim 14 Fév 2010, 10:05 am | |
| Tiens, toi aussi tu fréquentes les hopitaux ces temps-ci?!? Quand c'est pas l'un, c'est l'autre! Moi, je suis à la veille de prendre une chambre, j'serais déjà rendu! hihihi!!! | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: concour photo st valentin. Dim 14 Fév 2010, 11:06 am | |
| ah!! j'ai manquer de temps! sa serais pour la prochaine fois... bonne chance a vous tous! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: concour photo st valentin. Lun 15 Fév 2010, 11:42 am | |
| ouin ma fille est abonner ces temp ci maudit.. chu tanner.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour photo st valentin. | |
| |
|
| |
| concour photo st valentin. | |
|