| Combien de temps votre chien reste seul ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Combien de temps votre chien reste seul ? Mer 31 Jan 2007, 4:08 pm | |
| Petit sondage, sans choix de vote lol Combien d'heure votre chien(ou vos chiens) reste seul a la maison ?? | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Combien de temps votre chien reste seul ? Mer 31 Jan 2007, 5:36 pm | |
| hem ... jamais hihihi !!!... au plus, quand on doit s'absenter, c'est trois ou quatres heures dans la journée et pas plus... et vraiment pas souvent !! Amélie :): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps votre chien reste seul ? Mer 31 Jan 2007, 10:19 pm | |
| Salut, moi c'est également très rare, je te dirai que c'est maximum 1 à 2 fois par semaines environ 1 heure ou 2 pas plus. Juste le temps de faire les commissions, et ça c'est quand nous y allons toute la famille sinon il ce fait garder par une gardienne avec mes enfants. De toute façon, je pense qu'il aime mieux ce faire garder par la gardienne que de venir avec nous. Il y a une chose que je trouve plate. Moi, quand nous avons acheter notre chien, nous avons pensé à la grosseur de notre chien pour que nous puissions l'emmener par tout avec nous dans l'auto, quand on va faire notre magasinage ou autre, mais, c'est pas possible, il fait trop froid l'hiver, et cette été ça ne sera pas mieux, il va faire trop chaud pour le laisser dans l'auto. Je trouve ça réellement plate. :01: Isabelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps votre chien reste seul ? Jeu 01 Fév 2007, 8:17 am | |
| Moi c'est pas mal comme Isabelle... Mes chiens sont rarement seuls et quand c'est le cas, ce n'est que pour quelques heures... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps votre chien reste seul ? Jeu 21 Juin 2012, 11:34 am | |
| mon chien n'est Jamais seul .. SAUF quand je vais faire mon épicerie .. la il est seul pendent environ 3-4 heures !!! |
|
| |
louise Mantha Petit chiot
Nombre de messages : 31 Age : 64 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : berger belge Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Combien de temps votre chien reste seul ? Lun 25 Juin 2012, 3:16 pm | |
| mes trois belges (5ans, 3 ans et 2 ans) reste seul le jour lorsque je vais travailler. Lorsque j'ai eu le dernier, les trois étaient en cage lorsque je partais travailler, maintenant, ils sont libres dans la maison et tous va bien. Je viens dîner à presque tous les jours, mais une à deux fois par mois je pars le matin et reviens pour souper et tout est ok. ils sont bien heureux de me voir et de sortir faire leurs besoins... | |
|
| |
jeqa chien d'expérience
Nombre de messages : 643 Age : 43 Localisation : béarn Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Combien de temps votre chien reste seul ? Lun 25 Juin 2012, 4:35 pm | |
| Moi elle n'est pratiquement jamais seule, sauf quelques rares journée ou moi et mon chum on travaille en même temps, là elle reste seule pour environ 8 heures, mais sinon c'est seulement pour deux ou trois heures le temps de faire des commissions ou une sortie et encore là on essaie de l'apporter le plus souvent possible quitte à la laisser dans la voiture (sauf l'été bien entendu !). | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Combien de temps votre chien reste seul ? Jeu 28 Juin 2012, 11:35 pm | |
| Bonsoir gang,
Mes trois chiens restent seuls (façon de parler parce qu'ils sont tout de même trois!!) lorsque je pars travailler. Pis mon conjoint s'en occupe quand il peut ou que ça lui adonne selon son horaire alors c'est tout de même pas si pire!
Bye, bye,
Aline | |
|
| |
MONIQUA253 Nouveaux
Nombre de messages : 4 Age : 80 Localisation : VAL- DAVID Emploi : retraitée Vos Chiens et leur races : CHARLOT UN BEAGLE DE 3 OU 4 ANS VIENT D`UN REFUGE Date d'inscription : 01/07/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps votre chien reste seul ? | |
| |
|
| |
| Combien de temps votre chien reste seul ? | |
|