Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Combien de temps votre chien reste seul ?

+2
amélie
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

Combien de temps votre chien reste seul ? Empty
MessageSujet: Combien de temps votre chien reste seul ?   Combien de temps votre chien reste seul ? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 4:08 pm

Petit sondage, sans choix de vote lol Razz

Combien d'heure votre chien(ou vos chiens) reste seul a la maison ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
amélie
Grand jappeux
Grand jappeux
amélie

Féminin Nombre de messages : 344
Emploi : Étudiante
Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D

MessageSujet: Re: Combien de temps votre chien reste seul ?   Combien de temps votre chien reste seul ? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 5:36 pm

hem ... jamais hihihi !!!... au plus, quand on doit s'absenter, c'est trois ou quatres heures dans la journée et pas plus... et vraiment pas souvent !!
Amélie :):
http://passioncanine.webcentre.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps votre chien reste seul ?   Combien de temps votre chien reste seul ? Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 10:19 pm

Salut,

moi c'est également très rare, je te dirai que c'est maximum 1 à 2 fois par semaines environ 1 heure ou 2 pas plus. Juste le temps de faire les commissions, et ça c'est quand nous y allons toute la famille sinon il ce fait garder par une gardienne avec mes enfants.

De toute façon, je pense qu'il aime mieux ce faire garder par la gardienne que de venir avec nous.

Il y a une chose que je trouve plate. Moi, quand nous avons acheter notre chien, nous avons pensé à la grosseur de notre chien pour que nous puissions l'emmener par tout avec nous dans l'auto, quand on va faire notre magasinage ou autre, mais, c'est pas possible, il fait trop froid l'hiver, et cette été ça ne sera pas mieux, il va faire trop chaud pour le laisser dans l'auto. 😢

Je trouve ça réellement plate. :01:

Isabelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps votre chien reste seul ?   Combien de temps votre chien reste seul ? Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 8:17 am

Moi c'est pas mal comme Isabelle... Mes chiens sont rarement seuls et quand c'est le cas, ce n'est que pour quelques heures...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps votre chien reste seul ?   Combien de temps votre chien reste seul ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 11:34 am

mon chien n'est Jamais seul .. SAUF quand je vais faire mon épicerie .. la il est seul pendent environ 3-4 heures !!!
louise Mantha
Petit chiot
Petit chiot
louise Mantha

Vos Chiens et leur races : berger belge

MessageSujet: Re: Combien de temps votre chien reste seul ?   Combien de temps votre chien reste seul ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 3:16 pm

mes trois belges (5ans, 3 ans et 2 ans) reste seul le jour lorsque je vais travailler. Lorsque j'ai eu le dernier, les trois étaient en cage lorsque je partais travailler, maintenant, ils sont libres dans la maison et tous va bien. Je viens dîner à presque tous les jours, mais une à deux fois par mois je pars le matin et reviens pour souper et tout est ok. ils sont bien heureux de me voir et de sortir faire leurs besoins...
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience

Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien

MessageSujet: Re: Combien de temps votre chien reste seul ?   Combien de temps votre chien reste seul ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 4:35 pm

Moi elle n'est pratiquement jamais seule, sauf quelques rares journée ou moi et mon chum on travaille en même temps, là elle reste seule pour environ 8 heures, mais sinon c'est seulement pour deux ou trois heures le temps de faire des commissions ou une sortie et encore là on essaie de l'apporter le plus souvent possible quitte à la laisser dans la voiture (sauf l'été bien entendu !).
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline

Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois

MessageSujet: Re: Combien de temps votre chien reste seul ?   Combien de temps votre chien reste seul ? Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 11:35 pm

Bonsoir gang,

Mes trois chiens restent seuls (façon de parler parce qu'ils sont tout de même trois!!) lorsque je pars travailler. Pis mon conjoint s'en occupe quand il peut ou que ça lui adonne selon son horaire alors c'est tout de même pas si pire!

Bye, bye,

Aline
MONIQUA253
Nouveaux
Nouveaux
MONIQUA253

Féminin Nombre de messages : 4
Emploi : retraitée
Vos Chiens et leur races : CHARLOT UN BEAGLE DE 3 OU 4 ANS VIENT D`UN REFUGE

MessageSujet: Re: Combien de temps votre chien reste seul ?   Combien de temps votre chien reste seul ? Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 11:19 pm

mon Charlot ne reste pas seul sauf quand je vais faire des commissions
c`est un nouveau chien............ qui hélas est dependant affectif
alors il fait des dégats..............je pense que une cage serait bien
j`en cherche une a rabais ..............
Combien de temps votre chien reste seul ? Charlo10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de temps votre chien reste seul ?   Combien de temps votre chien reste seul ? Icon_minitime

Combien de temps votre chien reste seul ?
Page 1 sur 1