| Avant-Après | |
|
+16luna22 daisy La Petite 4pi8 joane Janaky00 Mamoutt Cyn Brumachi Chouppy mary Mini Fée abaz Aline amélie Admin Laly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Ven 01 Juin 2007, 8:51 pm | |
| ils sont supers beaux toilettés ces toutous,, Surtout le dernier sa lui a fait un bien immense, il a un beau regard, bye bye | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avant-Après Ven 01 Juin 2007, 9:14 pm | |
| Quelle beau travail tu leur donne des air tellement coquin ses beau de voir sa merci et :BRAVO: . | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Sam 02 Juin 2007, 7:18 am | |
| jadore ce sujet ces tellement le fun les avant et apres... vous faites de lexellent travail :BRAVO: car des fois les chien ont tellement de poil en surplus ces extraordinaire le apres ces meme pus le meme chien..:LLOLL: merci de partager vos photo ces tres aprecier... | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Ven 08 Juin 2007, 5:32 pm | |
| Bon je veux faire compétition à Abaz et Laly Voici un avant/après : Naro avant : et après la pluie...... ça fait une belle job hein!!!!:LLOLL: | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Avant-Après Ven 08 Juin 2007, 5:44 pm | |
| IL est vraiment beau Naro!!! J'adore sa couleur. | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Avant après Ven 08 Juin 2007, 7:04 pm | |
| :LOVE: J'adore ce toutou , il est magnifique ton Naro :COEUR: ,, Et ont dirais qu'il n'a pas aimé la pluie :NOTGOOD: , car il n'a pas l'air content !! :riretimide: Pauvre ti bébé !! :) abaz :flower: | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Ven 08 Juin 2007, 7:10 pm | |
| Il est magnifique Naro... | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Sam 09 Juin 2007, 8:34 pm | |
| Tu vas rire Abaz mais il adore l'eau il est tout le temps plein de terre noire et est toujours dans le fossé en plein d'eau. Ça fait deux semaine que j'essai de prendre la photo sec. Et j'ai du le sécher au séchoir un soir pour réussir à prendre la photo. La on arrive du Lac et Naro et Saly on passé une heure dans le lac!!!! | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Sam 09 Juin 2007, 9:46 pm | |
| | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Sam 09 Juin 2007, 9:53 pm | |
| Salut vous autres,
C'est l'fun de voir votre bon travail, Laly et Abaz!! Vous améliorez tant les chiens et ça leur fait du bien!!
Ton bouvier bernois rasé, Laly, ressemble au bouvier suisse à poit court. Je ne l'aurais pas reconnu!!
Et Naro est si naturel dans son look mouillé et sec!! Il semble plus joyeux sec!!
Merci de nous partager ces belles photos!!
Aline | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant-Après Dim 10 Juin 2007, 9:59 am | |
| Oui il est beau ton Bouvier Nath..... J'ai ben failli t'apporter ma Saly...Mais comme elle a peur de rentrer dans les maison tu aurais trop de misère mais ça lui aurait fiat du bien ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Lun 11 Juin 2007, 7:24 am | |
| tres beau le bouvier raser, je vais peut etre faire raser tobby aussi il ont lair tellement bien rase lete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-Après Ven 15 Juin 2007, 10:59 pm | |
| Ton beau bouvier a l'air d'un chiot! LOL! Il est super mignon! |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Ven 22 Juin 2007, 11:11 am | |
| | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Avant-Après Ven 22 Juin 2007, 1:26 pm | |
| woww les deux chien avait jepense beaucoup de poil en trop hahaha:LLOLL: on dirait quil non pas eu juste une seance de rasage on dirait qui ont faire une diete :LLOLL: ... ils snt tellement beau tout raser bravo laly pour ton beau travail... | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Avant-Après Ven 27 Juil 2007, 6:40 pm | |
| | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Ven 27 Juil 2007, 6:51 pm | |
| :shock: !!!! Pauvre pitou ! y devait avoir mal... La moral.. faut prendre en compte le toilettage quand ont achete un chien. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Avant-Après Sam 28 Juil 2007, 7:04 am | |
| mon dieu, ta du avoir de la misere a le raser avec des mottons proche de la peau comme cela... mais il est tres beau apres etre raser.. mais serieusement tu doit en voir des cas comme cela ou bien ces pas si pire??? | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Avant-Après Sam 04 Aoû 2007, 7:30 am | |
| Voici le gros chien que j'ai fait hier, c'est un goldy-poo ou golden doodle c'est comme vous voulez!!! Il est très gentil aucune malice mais aurait besoin de ritalin :vitevite: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Sam 04 Aoû 2007, 9:17 am | |
| Salut Laly et les autres,
Beau travail comme d'habitude!! Certains sont améliorés pour le look et la propreté mais d'autres, pour la santé! L'épagneul noir était un cas de sauvetage, à mon avis...
Bonne journée!
Aline | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avant-Après Sam 04 Aoû 2007, 6:49 pm | |
| Salut a tous Pauvre toutou , mais comme il devais être bien après :HAPPYDOG: Merci pour lui :patte: | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Avant-Après Dim 05 Aoû 2007, 11:22 am | |
| C`est le fun de voir ces photos de chiens...! même que parfois, ça les améliores...! et celui qui était tout moutonneux( plein de motton), il est bien mieux comme il est maintenant...!:GOOD: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Dim 05 Aoû 2007, 7:48 pm | |
| :BRAVO: Belle Job Laly !! :BRAVO: ça fais pitié de voir ds quelle état les gens laisse leur animal " de compagnie " :NOTGOOD: abaz :ALLO: | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Avant-Après Mar 07 Aoû 2007, 8:38 am | |
| Trop cool les avant et après :) Y en a que j'ignorais que sa pouvais se faire comme le berger allemand :) | |
|
| |
Laly Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant-Après | |
| |
|
| |
| Avant-Après | |
|