| Avant-Après | |
|
+16luna22 daisy La Petite 4pi8 joane Janaky00 Mamoutt Cyn Brumachi Chouppy mary Mini Fée abaz Aline amélie Admin Laly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Ven 23 Mar 2007, 7:17 pm | |
| Wow elle est très belle et juste par les photos on voit qu'elle est très gentille :BRAVO: | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Ven 23 Mar 2007, 7:38 pm | |
| Maggie semble très à l'aise étendue sur la table... C'est drôle elle n'a plus sa ressemblance toute rasé, mais elle est très jolie. Un joli petit foulard à son nom en plus.... Abaz si tu était de Vald'Or je te confierais mon petit Chouppy:BRAVO: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** avant après Ven 23 Mar 2007, 8:16 pm | |
| Ben Chouppy viens t'en prendre un café à la maison et on la feras ensemble :BRAVO: !! Et après tu en profiteras pour faire tes commissions à Rouyn :YAHOU: !! Tu sais Chouppy c sur que c pas évident .. là je joke :GOOD: mais si jamais tu viens à Rouyn pour n'importe quoi et tu veut faire toiletté ta petite Chouppy ben je te gêne pas appelle moi et je t'arrange ça ! :friendly: :wouhouou: Ça va me faire un grand plaisir de te recevoir toi et ta Chouppy surement ds ma remorque !! Bienvenue !!! :GOOD: abaz :YAHOU: | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Ven 23 Mar 2007, 8:25 pm | |
| Abaz, je te remercie tu es bien gentille... On sait jamais, ce soir je montrais la photos de ta remorque à mon chum... Je trouve ça vraiment bien pensé comme idée pour ta salle de toilettage mobile. Chouppy est un petit garçon vraiment gentil mais méfiant quand il connaît pas les personnes... Je pense pas me le faire voler car il ne va pas voir facilement les gens. Méfiant mais pas mordeux du tout, c'est un petit trésor de caniche. bye bye | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Sam 24 Mar 2007, 7:47 am | |
| Abaz, C,est quelle race le chien noir devant ta remorque ?? je trouve que sa ressemble a un retriever a poil plat. Il est Tres beau :) | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: avant après Sam 24 Mar 2007, 7:56 am | |
| :LLOLL: :riretimide: c'est ma belle bebeille quand elle étais plus tite ... :riretimide: :TI-CHIEN: Mais je doit avouer quelle ne se ressemble pas effectivement ! Ou elle ressemble à un retriver !! :CHIENPAPILLON: :LLOLL: abaz :patte: | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Sam 24 Mar 2007, 12:31 pm | |
| - abaz a écrit:
- :LLOLL: :riretimide: c'est ma belle bebeille quand elle étais plus tite ... :riretimide: :TI-CHIEN: Mais je doit avouer quelle ne se ressemble pas effectivement ! Ou elle ressemble à un retriver !! :CHIENPAPILLON: :LLOLL:
abaz :patte: loll :riretimide: Désoler, j'ai emme pas reconnue ta tite abeille :DOH: :HIHIHI: Je devait pas etre asser réveiller a matin pour men appercevoir lollll Mais Je retire pas mes paroles quand j'ai dit que je la trouve belle iloveit | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Lun 26 Mar 2007, 10:53 am | |
| bonjour, je trouve que tu est tres bien installer dans ta remorque et ces tres beau ... jadore le concept | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Lun 26 Mar 2007, 3:58 pm | |
| | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
| Sujet: Re: Avant-Après Lun 26 Mar 2007, 5:03 pm | |
| Magnifiques photos, j'aime les regarder alors si sa dérange pas continuez d'en mettre. Un gros merci du partage. bye bye:BRAVO: | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Lun 26 Mar 2007, 6:28 pm | |
| Je suis bien contente du résultat que ça donner avec Maggie ! :D Très belle photo ! Elle est vraiment belle, et elle voulais repartire avec Abaz alors... ! J'en ai conclue que ça avait bien été ! :riretimide: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-Après Mar 27 Mar 2007, 11:26 am | |
| Merci pour les photos de Maggie Abaz! Décidément Maggie a vraiment appréciée! Tant mieux! Je suis contente de voir que ma vieille fille t'aime et ce sente bien à ce point avec toi! J'adore sa nouvelle coupe, ça me fait un nouveau chien! Un labrador hihihi! |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Avant après Lun 09 Avr 2007, 7:01 pm | |
| Bon voici photos ,,, :wouhouou: :COEUR: :COEUR: abaz xxx | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| |
| |
Chouppy Grand jappeux
| Sujet: Re: Avant-Après Lun 09 Avr 2007, 7:15 pm | |
| Ils sont bien beaux, la berger allemand belle comme tout.. J'adore cette race. Merci pour les photos.. | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Avant-Après Lun 09 Avr 2007, 9:35 pm | |
| wow ça fait bizare..je crois pas faire ça à la mienne! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Avant-Après Mar 10 Avr 2007, 7:40 am | |
| Elle est ben belle !!! et elle a un regard tout doux :) | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Mar 10 Avr 2007, 8:22 am | |
| Ouin elle est belle mais je l'aime mieux pas rasée ! | |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Mar 10 Avr 2007, 12:06 pm | |
| Super beau le petit chien gris ! :D Hihihi ! Ça fait bien drole un berger allemend rasser ! hihihi ! J'avais jamais vue ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-Après Sam 21 Avr 2007, 8:52 am | |
| Ouin c spécial un berger allemand rasé!
Moi non plus je ne ferais pas faire ca à Joe! Il me bouderais TRÈS longtemps jcrois!!
lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-Après Lun 14 Mai 2007, 10:53 am | |
| Salut la gang!!
Ce weekend Abaz est venu chez nous pour Jake! J'ai très hâte que tu post les photos avant/après de notre toutou! Quand jsuis revenu à la maison et je l'ai vu... WOW! Il est tellement beau!!!
Vite Abaz!! Post les photos!! Tu as fait un travail absolument magnifique!!! Comme d'habitude!! BRAVO! Et un gros MERCI! J'espère qu'il n'étais pas trop tannant!! |
|
| |
Brumachi Grand jappeux
| Sujet: Re: Avant-Après Lun 14 Mai 2007, 3:22 pm | |
| J'ai hate de voire ça ! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Avant Après Mar 15 Mai 2007, 7:39 pm | |
| Voilà mon cher ami Jake ! il est tu assez chou !! :LOVE: abaz :COEUR: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant-Après Mar 15 Mai 2007, 7:49 pm | |
| Il est vraiment beau ce chien! |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Avant Après Mar 15 Mai 2007, 8:05 pm | |
| Je vais vous présenter maintenant Bébé Toby qui a 6 mois , il est adorable :LOVE: , son maitre fait partie du forum mais je sais pas si elle éécris ??? Toby :COEUR: J'ai un gros faible pour les Shih !! iloveit ,,,, Je connais sa vrai maman et son papa , qui sont déjà mes clients depuis qu'ils sont bébés , je l'ai toilette à tous les mois ! :GOOD: :LOVE: Bizou à bébé Toby ! :) :COEUR: Et la maman adoptive va peut-être nous écrire un ti mot !! :wouhouou: abaz :ALLO: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant-Après | |
| |
|
| |
| Avant-Après | |
|