| Avant-Après | |
|
+16luna22 daisy La Petite 4pi8 joane Janaky00 Mamoutt Cyn Brumachi Chouppy mary Mini Fée abaz Aline amélie Admin Laly 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Mer 05 Sep 2007, 7:47 am | |
| il ce ressemble pas du tout apres lolll | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Avant-Après Mer 05 Sep 2007, 12:05 pm | |
| Il a changé de look complètement...!:wouhouou: C`est comme les transformations de look chez les humains...! C`est extra..!:BRAVO: | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Mer 05 Sep 2007, 6:29 pm | |
| super vos photos on en veux d'autres photo SVP!!! :) une question faite vous des chats ?? | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Mer 05 Sep 2007, 7:23 pm | |
| :CHAT2: Moi je ne fais pas de chats, premièrement je suis allergique et avez-vous déjà vu un chat en toilettage??? Ça me fais peur c'est très malin | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Mer 05 Sep 2007, 8:09 pm | |
| Oui moi je fais des chats :CHAT2: et je vais te dire que j'ai un minimum d'au moins 50 % de chats de ma clientèle et en plus de la tonte ( coupe lion ) les gens les font laver .. alors super cool .. Pas de transport et ça va super bien .. quelques fois un peu marabout mais rien de majeur !! :BRAVO: :GOOD: abaz :COEUR: | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Avant-Après Jeu 06 Sep 2007, 6:13 am | |
| Je crois que ses comme n'importe quoi, quand tu les habitus jeunes, sa passe mieu. | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Jeu 06 Sep 2007, 7:07 am | |
| Ben c sûr que si il s'habitue jeune c mieux , mais c rare les gens qui font tondre leur chat à la bas âge , c quand ils sont adulte , la lesmaitres trouvent qu'ils perdent bcp leur poils ( cause # 1 : la bouffe) ,mais à n'importe quel âge , quand les cisconstances sont bonnes : Moi je demande au maître d'être avec moi , le chat ne fais pas de voiture , il rentre directement ds la remorque et je suis prête et le maître itoo ,,, Pas de stress de voiture , pas de stress de salon ou il peut y avoir des chiens qui jappent,bcp d'odeur , bcp de personnel , avec des étrangers alors je doit dire que le concept du mobile est idéal pour les chats !! J'en ai eue des malins , c sûr mais on prend le temps de le calmer et on fini tjs par faire une belle job !! :GOOD: Bonne journée ! abaz :) | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avant-Après Jeu 06 Sep 2007, 11:05 am | |
| Moi je les est habituer jeunes Mais il met arriver un incident avec Cocotte, en lui coupant les griffes je lui est fait mal :shakechichi: Maintenant quand je sort le coupe griffes elle se met a siller et Frimousse as peur de voir l'autre avoir peur lol | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Avant-Après Jeu 06 Sep 2007, 11:43 am | |
| Moi aussi, je leur coupe les griffes moi-même ! Malgré qu`ils jouent souvent dehors, je trouve que leurs griffes poussent vite mesemble..!Comment de fois devrais-je leurs couper par mois par exemple ? Pouvez-vous me renseigner là-dessus..? | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Avant-Après Jeu 06 Sep 2007, 3:54 pm | |
| ben c a toi de décider , quand tu les trouve long , ben tu coupe ,,ya pas un ongle qui poussse à la même vitesse .. :) abaz :friendly: | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Avant-Après Jeu 06 Sep 2007, 8:03 pm | |
| ouf je sais pas comment je vais faire pour couper les griffes de ma pinotte, je suis même pas capable de couper mes ongles d'orteils toute seule...:DOH: | |
|
| |
joane Grand jappeux
| Sujet: Re: Avant-Après Ven 07 Sep 2007, 11:45 am | |
| Ok abaz, je vais continuer comme je fais maintenant !:GOOD: | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Ven 07 Sep 2007, 7:36 pm | |
| Un avant-après qui m'a fait mal au coeur :Stress: Mais que voulez-vous, elle devrait accoucher dans 2 semaines et le grand poil est dangeureux pour les bébés. En plus elle aurait plein de noeuds parce qu'elle va être toujours couchée avec ses bébés, donc pas le choix!!! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Avant-Après Ven 07 Sep 2007, 7:43 pm | |
| ah mon dieu mon aussi :Stress: j'aurais ue mal au :COEUR: , mais que veut tu ?? mais tu vas encore avoir des bébés ? Comment as tu de femelle ?? abaz :COEUR: | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: Avant-Après Ven 07 Sep 2007, 9:32 pm | |
| J'ai 7 femelles adultes, Cassy à 3 ans et ce sera sa première portée. Elle en aura 2 ou 3 fois dans toute sa vie. On a beaucoup de téléphone ces temps-ci, la preuve tout les bébés de cet été sont vendus :GOOD: Je vous mettrai d'autres photos de sa bédaine dans la section photos plus tard. | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avant-Après Sam 08 Sep 2007, 10:09 am | |
| C'est sur que ça fait drôle Mais je la trouve belle quand même Et elle vas avoir des beaux bébés :3dogs: | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Mer 19 Sep 2007, 6:39 pm | |
| Sa faisait longtemps que je n'étais pas venue voir les avant et après. le pauvre éoagneul noir a dû surprendre ces maîtres une fois toiletter. la belle Cassy quel domamge mais c'était nécessaire, elle est superbe qund même. merci pour les belles photos bye bye | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Jeu 20 Sep 2007, 7:42 am | |
| cassy est telement belle le poil long woww mais elle est belle aussi avec le poil court moi aussi jaurat eu mal au coeur mais bon ces pour la santer et la securiter des chiot ces important!!! jadore sa couleur!! | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Avant-Après Ven 21 Sep 2007, 7:25 am | |
| Moi, je les regarde aux deux semaines ses griffes (un petit check hup des pattes en même temps), mais c'est souvent que des mini retouche, l'été il s'use naturellement, l'hivers, ses environs au mois, je te dirais qui sont à couper.
Je trouve que tondu comme cela, sa lui donne des airs de Saluki :) | |
|
| |
Laly Modérateur
| |
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Avant-Après Sam 29 Sep 2007, 12:30 pm | |
| LOLLLLL :LLOLL: Pauvre caniche...loll Mais c'est vrai que c'est impressionnant | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant-Après Sam 29 Sep 2007, 12:33 pm | |
| WOW C'est vraiment spécial . Mais c'est très beau .Ça doit être horible pour le chien 12 heures c'est long. Je ne croit pas que je l'aurais fait?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant-Après Sam 29 Sep 2007, 12:46 pm | |
| C'est pas gentil de rire de lui :JK: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant-Après Sam 29 Sep 2007, 1:18 pm | |
| Mon chum a dit wa sé ben laite, on dirait le chien de la fièrté gai mdr | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Avant-Après Sam 29 Sep 2007, 2:12 pm | |
| ha ha ha mon chum va probablement répondre pareil que celui de la petite4pi8 faut croire qu'ils pensent pareil
moi personnellement je ne trouve pas cela beau mais c'est quand même rigolo
pauvre toutou, 12 heures, j'espère qu'il était calme...
Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007, 10:18 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant-Après | |
| |
|
| |
| Avant-Après | |
|