| Trois chiens attaquent un crocrodile ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Trois chiens attaquent un crocrodile ! Dim 18 Fév 2007, 1:22 pm | |
| Vous trouverez ci-dessous une photo prise lors de l'attaque d'un crocodile par 3 chiens. Attention, c'est une image assez dure. * * * * * * Quelques fois, la nature est cruelle, mais parfois il y a aussi de la beauté dans cette cruauté. * * * * * * Le crocodile, en tant que prédateur ultime, peut parfois être victime de "l'esprit d'équipe" montré par les chiens, du fait de leur mentalité de meute et de leur structure "sociale". * * * * * * Mais assez d'explications, la photo se trouve ci-dessous. Mais ne descendez pas pour afficher cette image si vous n'avez pas le coeur bien accroché, c'est très violent. * * * * * * [img] http://://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11064212][/url][/img] | |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Trois chiens attaquent un crocrodile ! Dim 18 Fév 2007, 3:40 pm | |
| Hooo non il ne faut pas regarder si vous n'avez pas le coeur solide :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois chiens attaquent un crocrodile ! Dim 18 Fév 2007, 11:01 pm | |
| hahahaha!!! elle bien drôle. Je suis même un peu déçu, car je pensais vraiment voir un crocodile ce faire attaquer. hihihi!!! Isabelle |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Trois chiens attaquent un crocrodile ! Lun 19 Fév 2007, 6:58 am | |
| | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Trois chiens attaquent un crocrodile ! Lun 19 Fév 2007, 10:36 am | |
| Le croco avec aucune chance :3dogs: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** 3 chiens atta Lun 19 Fév 2007, 6:44 pm | |
| LOL,, :LLOLL: Tu m'as bien eue , depuis hier que je regarde le portail et je voie le titre et c seulement ce soir que je sentais prête a voir ça !!!! :riretimide: :GOOD: abaz :HIHIHI: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois chiens attaquent un crocrodile ! Lun 19 Fév 2007, 10:46 pm | |
| Ouf! je préfère cette douce image! |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Trois chiens attaquent un crocrodile ! Mar 20 Fév 2007, 6:42 pm | |
| Comme ça Abaz , ce fut pas trop dure a regarder | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: ** 3 chiens atta Mar 20 Fév 2007, 9:09 pm | |
| Je suis contre toute violence ds ce monde !! autant humain ,, qu'animal !! :zenzen: mais curieuse !! :LOVE: :): :ALLO: abaz :COEUR: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois chiens attaquent un crocrodile ! | |
| |
|
| |
| Trois chiens attaquent un crocrodile ! | |
|