Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marche contre les usines à chiots

Aller en bas 
+3
mary
abaz
Laly
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 4:25 pm

Il y a une grande marche organisée à Montréal et une autre à Québec. Cette marche a pour but de sensibiliser les gens sur la souffrance des chiens dans les usines à chiots et de demander au gouvernement d'agir le plus rapidement possible.

RENDEZ-VOUS LE 15 AVRIL

Faites parvenir l'info au plus grand nombre de personne possible. Les chiens sont les bienvenus!!

Voici l'adresse du forum de rassemblement:

http://actions-animaux-qc.actifforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 9:17 pm

Laly tu est FORMIDABLE !! :BRAVO: :GOOD: :LOVE:
MERCI ! :LOVE: :friendly:
abaz :wouhouou:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 9:28 pm

Je dois dire que c'est pas moi qui ai trouvé l'information, je l'ai juste copier :timidetimide:

Mais je trouve que c'est une très bonne idée, j'aimerais tellement pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Marche contre les usines à chiots !!   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 6:57 am

???: Wink Pourquoi on en fai pas une de notre côté ici à Rouyn ?? :YAHOU: :): Est ce que il y a des gens qui se déplacerais pour cette belle cause !! :BRAVO: :LOVE: Et en même temps l'occassion fesant lelarons ,,,, la belle rencontre entre membre! :friendly:
abaz :wouhouou:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 7:09 am

je trouve que ces une exellente idee abaz de faire cela a rouyn et la rencontre en meme temp!!!
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Marche contre les usines à chiots !!   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 9:02 pm

:ALLO: :CHIENPAPILLON:

De : Actions! Unis contre les usines à chiots!
Date : 2007-04-02 08:02:48
A : Actions! Unis contre les usines à chiots!
Sujet : Marche du 15 avril contre les usines à chiots

Très chers membres de Actions! Unis contre les usines à chiots!
(English msg can be send, contact me, straw@generation.net)

Vous êtes nombreux à vous être joins à nous sur le forum parce que la cause vous tiens à coeur. Nous espérons que vous serez aussi nombreux à marcher avec nous à Montréal et à Québec le dimanche 15 avril prochain! Chaque personne est importante. Nous comptons sur vous...les victimes des usines à chiots comptent sur vous!

A la fin de ce message, vous trouverez le communiqué officiel de la marche. Je vous invite à le faire circuler d ans vos familles, à votre travail, parmi vos amis et connaissances ainsi que parmi vos contacts courriels.

Voici aussi le lien ou trouver une pétition qu'il faudrait dans le meilleur des cas remettre lors de la marche à la responsable. Vous pourrez toutefois faire signer la pétition bien après la marche et faire un arrangement avec la responsable pour lui faire parvenir le fruit de vos efforts ensuite pour que la pétition soit remise à l'assemblée nationale. La pétition sera aussi disponible pour signature sur le site même de la marche. Sur ce lien, vous trouverez aussi les logos, affiches, feuillets de sensibilisation et de publicité nécessaires à la marche. Vous pouvez les utiliser pour nous aider à publiciser la marche et/ou pour vous fabriquer des chandails et/ou pancartes.
http://www.belpom.com/usines/index.html

Vous pouvez toutefois être original et innovateur dans la création de vos pancartes et outils de marche. Nos seules exigences: Aucune propagande, aucun nom d'organisme/association. Laissons derrière nous les luttes partisanes. L'instant d'une marche, soyez uniquement partisans avant tout de la cause! Toute l'attention doit être centrée sur le sujet: les usines à chiots, les animaleries, les victimes. C'est la marche de tous les citoyens, de chacun de nous et plus encore, c'est la marche des chiens...parlons en leur nom de façon intelligente! L'objectif: sensibiliser les gens! Alors restez pacifique dans vos approches. Les extrémistes et la violence attirent très peu de partisans et n'ouvrent que rarement les yeux de ceux qui regardent. Les méthodes employées font toute la différence. Souvenez vous aussi qu'une image vaux mille mots...

Lors de la marche et sur les lieux de rassemblement, tous les chiens devront être en laisse en tout temps. Les petits sacs seront des plus utiles pour conserver l'environnement propre et être respectueux des lieux. De nombreuses poubelles seront à votre disposition sur les lieux et si vous manquez de sac, vous pourrez toujours en trouver auprès d'un des autres marcheurs. Nous comptons sur vous pour transmettre une bonne image de la cause. Apporter des bouteilles d'eau pour pitou et pour vous serait aussi une très bonne idée!

Des policiers seront sur place pour veiller au bon fonctionnement de la marche. Une équipe bénévole sera aussi présente pour vous aider, vous guider et éviter tout débordement. Les bénévoles seront identifiés par leur chandail de RESPONSABLE. Pour être attentif à la santé de vos compagnons canins, des techniciennes en santé animale se sont portées volontaires pour la marche. Elles seront donc là en cas de besoin avec tout le matériel nécessaire. Nous nous assurerons qu'elles seront faciles à identifier.


Avant le départ de la marche, un discours mobilisateur sera lu par Nicole Joncas, militante dans le milieu animal. Vous avez pu la voir entre autre dans le dernier reportage de J.E. concernant L amarche et Pinart et leurs associés.

Nous vous encourageons à apporter avec vous un ruban et/ou une fleur. Au point d'arrivée, un monument sera dressé en mémoire des chiens victimes des usines à chiots. Suite à la lecture de témoignages et à un discours, il y aura une minute de silence et vous serez invité à venir rendre hommage devant le monument en y attachant le ruban ou en y déposant la fleur.

Vous pourrez ensuite visiter les kiosques de sensibilisation tenus par des organismes de secours animal très impliqués au premier plan auprès des chiens issus des usines à chiots. Des chiens en adoption seront peut-être aussi présents sur le site. Vous comprendrez que ces organismes seront les seuls identifiés en tant que tel pour une question pratique.

Nous tenons à souligner la participation à l'événement de Monsieur Eric Maheu, bassiste du groupe de musique Kain. Monsieur Maheu appuis la cause à 100% et dira peut-être un petit mot au point d'arrivée. Dans tous les cas, il marchera avec nous en compagnie de sa conjointe et de leur danois, Goliath!

Nous recherchons présentement des témoignages et des photos de chiens ayant connus l'enfer des usines à chiots. Les témoignages peuvent être écrit pour être ajoutés à notre monument, mais si vous êtes doués de l'art de vous exprimer, nous aimerions peut-être vous entendre à la fin de la marche. Contactez les administrateurs du forum!

Nous sommes de même à la recherche de cages à chien pour construire le monument. Ce n'est que pour le temps de la marche. Elles vous seront remises à la fin de l'événement.

Finalement, si vous n'avez pas la disponibilité nécessaire pour aider à l'organisation de la marche et/ou si vous ne pouvez venir marcher avec nous pour x raison, peut-être pouvez vous tout de même aider au niveau monétaire. Les dons sont les bienvenus. Bien sur, puisque nous ne sommes pas enregistré comme un organisme de charité, vous n'aurez pas de reçu d'impôt, mais vous aurez le bonheur d'avoir participer à l'avancement de la cause à votre manière. Pour savoir à quoi serviront les fonds amassés, voir les sujets sur le forum concernant le matériel, les pancartes, etc.




Voici donc le communiqué officiel (il peut être fourni sur demande en format word)


COMMUNIQUÉ
pour diffusion immédiate








« Tous unis, participons à la lutte contre les usines à chiots! »







Montréal, le 1er avril 2007 – Au nom de tous ses membres, le Forum Actions, unis contre les usines à chiots invite la population à participer à la lutte contre les usines à chiots au Québec. En ce sens, un grand rassemblement aura lieu simultanément à Montréal et à Québec, le 15 avril prochain. Serez-vous des nôtres?



Le Québec est l'asile préféré des usines à chiots, ces fournisseurs d'animaux pour les animaleries, reproducteurs en série et commerçants impitoyables qui sont, pour l'instant, trop souvent protégés par les lois (ou absence de loi convenable) et par l'ignorance des gens face à leur existence. Pour bien des gens, cette réalité est méconnue, voire inexistante. Pour d’autres, cette réalité ne prend forme que le temps d’une saisie qui fait la Une des médias.



Pour contrer le phénomène déplorable des usines à chiots au Québec, nous avons décidé d'unir nos forces pour briser une loi : celle du silence! Nous voulons donner une voix aux victimes des usines à chiots et par ce fait, transmettre un message à la population ainsi qu'au gouvernement : il faut que cela cesse, il faut que cela change!



Nous avons décidé d’affronter, au premier plan, une problématique aussi vaste que celle qui touche les animaux du Québec et dont les usines à chiots ne représentent qu'une parcelle. Il est primordial d'avoir des alliés. Tous unis, nous avons tellement plus de force. Tous unis, il est nettement plus facile de rejoindre un plus grand nombre de gens et de se faire entendre. « Tous unis », c'est notre credo. Serez-vous des nôtres?



Le 15 avril prochain, nous marcherons pour l'abolition des usines à chiots au Québec, contre l'absence de loi convenable, contre l'absence d'application des lois régissant ce type de commer ces et contre la vente d'animaux en animalerie. Nous marcherons pour le développement d’un élevage éthique au Québec selon des règles, des lois et des normes établies et que l’on fera respecter. Nous marcherons pour le changement et pour que les gens sachent « Qui est ce chiot dans la vitrine? »… pour que soient enfin reconnues les souffrances engendrées par ce commerce aux géniteurs et aux chiots produits dans ces conditions. Serez-vous des nôtres?



Présentement, deux marches pacifiques de dénonciation et de sensibilisation s'organisent à Montréal et à Québec. Ces marches auront lieu simultanément pour lancer un même cri et enfin se faire entendre. Elles sont planifiées et organisées sur le forum de discussions suivant: http://actions-animauxqc.actifforum.com/index.htm




Voici les détails de cet événement de première importance :



Quoi?
Marche pacifique pour appuyer la lutte contre les usines à chiots

< /SPAN>

Quand?
Le dimanche 15 avril 2007

Départs simultanés à 13 h 00



Où?



Montréal

Point de départ : Parc Lafontaine (coin Émile D uployé et Sherbrooke, en face de l'Hôpital Notre-Dame, au parc à chiens)

Point d'arrivée : Parc Jeanne Mance

(La marche suivra la rue Rachel.)



Québec

Point de départ : Rassemblement devant le Parlement

Point d'arrivée : 200, Ch. Sainte-Foy

(Marche sur Grande Allée, puis sur Cartier.)



Au point d'arrivée à Montréal, il y aura des kiosques de sensibilisation et une pétition. Les marcheurs pourront écouter un discours de Madame Nicole Joncas, militante pour la cause animale, avant le départ de la marche. Des témoignages seront lus au point d'arrivée. Les marcheurs seront ensuite encouragés à poser un geste symbolique face à un monument en l'honneur des victimes des usines à chiots. En ce sens, ils auront été encouragés à apporter avec eux une fleur ou un ruban qu'ils pourront déposer devant le monument.



Nous tenons à souligner la participation et l'appui de Monsieur Eric Maheu, bassiste du populaire groupe de musique Kain. Monsieur Maheu sera des notre à Montréal avec sa conjointe et leur danois, Goliath.



Nous espérons bien entendu rejoindre le plus grand nombre de gens afin de sensibiliser la population aux problèmes que vivent les animaux au Québec. La situation est fébrile en ce moment. Les gens sont plus réceptifs et ce, grâce aux nombreuses saisies médiatisées effectuées récemment. Il est donc vital d’agir sans tarder et de poursuivre cet important travail de sensibilisation! Nous devons nous allier pour ouvrir les coeurs et les yeux de la population. Se rez-vous de nôtres?


– 30 –











Source : Administrateurs, Forum Actions, unis contre les usines à chiots

http://actions-animaux-qc.actifforum.com/



Information : Madame Nancy Guénette

Téléphone : 514 525-9586

Courriel : straw@generation.net


abaz :3dogs: :dogplay:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 7:07 pm

Je serai à Montréal cette fin de semaine la, je vais essayer d'y aller!!
J'aimerais juste trouver quelqu'un pour venir avec moi:???:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeMer 04 Avr 2007, 8:36 pm

je te jure que pas être ds la grosse saison du toilettage , je monterais juste sur " une gosse en carosse " scratch comme disais mon oncle Wink , d'ailleurs je crois que je retiens de lui ,, ben directe :ARG: .. mais ben fine .... :LLOLL: mon papa à été opéré auourd'hui et j'aurais été le retrouvé et il habite avec mon homme :LOVE: :COEUR: ( mon filleul) et on aurais été ensemble Laly à la marche ,, qu'elle belle expérience ça aurais été.... tu nous voie toi et moi là bas .. :GOOD: :friendly: wow quelle équipe ... :friendly: vas 'y tu vas rencontrer du monde super sympathique , :friendly: y vas juste y avoir du bon monde :YAHOU: ,car les gens qui marche pour ça ont un grand coeur :COEUR: :LOVE: et je suis sur qu'ils sont tous vraiment gentil ... :GOOD: Transporte notre amour pour eux jusqu'a cette marche ,, fais le pour nous .. :SVP: help pour eux .. :CHIENASSI: :CHIENPAPILLON: :chienyeuxroule :3dogs: :dogplay: :HAPPYDOG: :TI-CHIEN: , redonne moi des news!!!
abaz :) :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 9:10 pm

Je vais faire mon possible pour y aller, je sais que si je n'y vais pas je vais le regretter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 11:33 am

Bonne nouvelle j'ai trouvé quelqu'un pour venir avec moi:BRAVO:
En plus c'est a 5 min de chez-lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Marche contre ....   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 1:06 pm

😢 Chanceuse !! 😢 :larme: :larme: , C'EST DANS CE TEMPS LÀ QUE JE TROUVE QUE JE RESTE LOIN !! :larme: :Stress:

Profite s,en et redonne nous des nouvelles aussi vite que tu peut !! :BRAVO: :)
abaz :YAHOU:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 7:13 pm

Bon je part demain matin, alors dimanche pensez à moi qui serai à la marche!!!
J'ai bien hâte et j'espère qu'il fera beau:YAHOU:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 7:05 am

Bon voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 7:37 am

Super ! :)

Tu nous racontera tout a ton retour j'espere :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Évènement ..   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 8:35 pm

Wink je suis avec toi !! n'oublie pas !! :friendly: :wouhouou:
merci !! :wouhouou:
abaz et nos amis .. :patte:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 8:32 pm

Je suis revenue et super heureuse de mon expérience!!!! J'ai vraiment adorée, on était environ 200 avec autant de chiens:GOOD:

J'ai aussi fait une très belle rencontre, Pierre Barnoti (peut-être une faute dans le nom) le directeur de la spca de Montréal. Il est vraiment très gentil et j'ai pris une photo de lui avec Sonic:BRAVO:

Le seul point négatif c'est la température, il mouillait et fesait froid. Je suis certaine qu'il y aurait eu beaucoup plus de monde s'il aurait fait beau.

Ça vallait vraiment la peine:YAHOU:

Marche contre les usines à chiots 246393542
Marche contre les usines à chiots 246393617
Marche contre les usines à chiots 246393640
Marche contre les usines à chiots 246393557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeMar 17 Avr 2007, 7:09 am

wow,

T,est chanceuse, sa du vraiment etre une super expérience !!!

J'espere pouvoir y aller la prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 9:05 pm

Pour tout ceux et celles qui voudraient y participer, cette année ce sera le dimanche 13 avril.
Moi je vais essayer d'y aller, j'espère que ce sera possible :SVP:
Et j'espère aussi qu'il fera plus chaud, l'an passé on a gelé le froid la pluie et le vent ont fait la marche avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 10:14 pm

On devrais essayez plutôt d'en faire une ici ( Abitibi) !! Wink :CHIENASSI:
abaz :3dogs:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 10:28 pm

Oui j'aimerais mais je ne sais pas du tout comment faire, je suis pas ben bonne pour organiser des choses comme ça.

Mais si quelqu'un veut le faire je vais aider du mieux que je peux!!!

Et les gens de l'UPRA peuvent aider c'est eux qui l'organise à Mtl et Québec, http://actions-animaux-qc.actifforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 7:52 am

moi je peut aider a cette activiter ca serait le fun de faire cette marche car ca sensibiliserait aussi les gens de notre region.. il faudrait commencer par donner lidee a la spca je crois..
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 8:20 am

Oublie ça la SPCA :| , ils en ont plein les bras déjà :epuiserepuiser !! Et je crois qu,ils en font déjà suffissament :BRAVO: , c à nous de les aider maintenant et c à nous de prendre ça en main :friendly: , si on veut en faire une ...Vous savez c très facile de parler :cricri: ,,,, mais c très différent quand il faut agir iloveit !!! IL y a très peu de gens qui sont prêt à s'investir :01: ... Beaucoup parlent contre les usines à chiots :3dogs: ,, mais très peu agissent pour arrêter cela ,je ne vise personne je parle en général de notre cher SOCIÉTÉ :NOTGOOD: , je suis désolé de vous ramener à la réalité... Pour ma part je suis déjà investie dans plusieurs causes :epuiserepuiser , je fais beaucoup de sensibilisation à ce niveau et sur mon futur site( en construction) :tictac: , je veut vraiment à fournir de l'information à ce niveau .. Et j'espère frapper fort :wouhouou: ! à venir ....et à suivre :vitevite: .........................
abaz
Revenir en haut Aller en bas
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 8:47 am

C'est vrai ce que dit Abaz, mais souvent les gens oublie vite la sensibilisation lorsque viens le temps de payer pour un chien.....

Mais oui ca serait super de faire une marche en abitibi

Il faut voir comment faire et qu'elles sont les demandes à faire pour ne pas tous se ramasser en dedans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 11:33 am

moi je suis prete a minvestir dans cette activiter si quelqun maide bien sure.. je disait den parler a la spca voir si il veulent eux aussi la faire et si il savent comment la faire.. parce que ces vrai que si ont si prend mal comme mammout dit on va se ramasser en dedans!!! quelqun ambarque!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 11:58 am

Je sais qu'il faut un permis de marche mais je ne sais pas si c'est à la municipalité ou à la sureté du québec qu'on le prend scratch
Je vais m'informer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Contenu sponsorisé





Marche contre les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Marche contre les usines à chiots   Marche contre les usines à chiots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche contre les usines à chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» etape 2 marche contre les usine a chiot
» etape 3 benevole marche contre au usine a chiot
» Chiens d'usines VS spca/refuges
» Les élections ... et les usines a chiots
» ** Bonne nouvelle ,,, Usines à chiots ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Évenements-
Sauter vers: