| Raconte moi une histoire. | |
|
+11jessli joane Nathalie Mini Fée amélie mary daisy luna22 Janaky00 Janaelle Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 14 Mar 2007, 2:37 pm | |
| Une autre histoire:
Il était une fois, un chiot qui était tout .... trempe, car il pleuvait cette journée-là. Il avait les yeux et le nez plein de gouttes de pluie. Le petit chiot regarda le ciel chargé de nuage quand tout à coup....... Mots restants :
Yeux nez Bleu vert chiot | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Dim 09 Sep 2007, 10:36 pm | |
| Le petit chiot regarda le ciel chargé de nuage quand tout a coup il aperçu un arbre,enfin se dit t'il je vais pouvoir attendre ici en esperant revoir un petit coin de ciel bleu quand soudain...... Mots restant vert | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mar 11 Sep 2007, 9:18 am | |
| je vais pouvoir attendre ici en esperant revoir un petit coin de ciel bleu quand soudain......l arbre en question était tout simplement un magnifique sapin vert d une beauté incroyable....
Mots restant:
Bouteille Génie Halloween Poil Papier de toilette | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mar 11 Sep 2007, 2:29 pm | |
| Deux petites filles se promènent au bord de l'eau a la recherche de cailloux quand tout a coup elles trouve une jolie bouteille d'une forme assez spécial mais..... Mots restants; génie halloween poil papier de toilette | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mar 11 Sep 2007, 4:49 pm | |
| Soudain, en se frottant le poil des bras, elles se disent qu`il faudrait bien qu`elles assèchent la bouteille avec le papier de toilette qu`elles avaient emmener dans leur sac à dos ! Tout à coup..... Mots restants: génie halloween | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 12 Sep 2007, 9:32 am | |
| Tout a coup elles se regarde ,et en même temps se mettre a frotter la bouteille en expèrant voir apparaître un Génie mais malheureusement rien....... Mots restant Halloween | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Jeu 13 Sep 2007, 12:03 pm | |
| Malheureusement rien.......les deux jeunes filles se disaient pas grave demain c est l Halloween et puis ont va se déguiser en ....
Mots restant :
Cheval Tapis Marteau Cheminée Train | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Jeu 13 Sep 2007, 2:31 pm | |
| Il faut recommencer une autres histoire avec les 5 nouveaux mots a chaque fois....Enfin je croie si se n'est pas ça dite le moi??? Et la personne qui trouve les 5 nouveaux mots doit commencer l'histoire. En attendant de savoir j'en commence une autre. Vite vite tout le monde le train part dans deux minutes,ouf on la prit a temps. Mais quesce qui se passe ......... Mots restants Cheval Tapis Marteau Cheminée | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Dim 16 Sep 2007, 9:56 am | |
| Mais quesce qui se passe .........C est effectivement la cheminée du vieux cheval à vapeur qui est en feu, aller tout le monde débarque au millieu du désert...et tout à coup banggggggggg......... Mots restant: tapis marteau | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mar 18 Sep 2007, 3:59 pm | |
| et tout à coup banggggggg mille morceaux se retrouve un peut partout . Aller tout le monde (,dit le controleur) il faut réparer au plus vite et il leur donna des tourne vis, marteaux clé, mais j'uste au ........... Mots restant: Tapis | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mar 18 Sep 2007, 4:53 pm | |
| mais j'uste au ...........couché du soleil, enfin tout était réparé, au millieu du désert. Le lendemain le train repartie a nouveau avec un passagé de plus, le vendeur de tapis qui était pris dans le désert car son chameau était mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 19 Sep 2007, 12:30 am | |
| Hopital menteur soupe rouge radio
Ce matin tout en prenant mon café J'écoute la radio mais ça ne se peut pas J'ai surment mal entendu....... Mots restant: Hopital Menteur soupe rouge | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 19 Sep 2007, 1:25 pm | |
| j`ai surement mal entendu.....Il annonçait qu`à une hôpital de nom très renommée, un homme qui avait subit une opération et qui était en convalessence pour une semaine à cette hopital, c`était étouffé en mangeant sol bol de soupe ! ils ont trouvé une bille rouge coinsée dans sa gorge ! Mais...... Mot restant: menteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 19 Sep 2007, 4:31 pm | |
| Mais......tout cela était juste des menteries était un menteur professionnelle qui voulais juste l attention sur lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 19 Sep 2007, 7:01 pm | |
| Menton maison pigeon rognon saison Ah les saison se suivre mais ne se r'essemble pas surtout quand.......... Mots restants Menton Maison Pigeon rognon | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Ven 21 Sep 2007, 9:14 am | |
| Ah les saison se suivre mais ne se r'essemble pas surtout quand..........surtout l' hiver quand tu te péte le menton sur la glace quand tu glisse, mais pas grave on se relève et on recommence.... Mots restant: Maison Pigeon Rognon
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007, 9:17 am, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Ven 21 Sep 2007, 9:16 am | |
| Moi et Mini Fée ont a l air d aimer ca se petit jeu là... iloveit | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Ven 21 Sep 2007, 12:12 pm | |
| Pas grave on se relève et on recommence mais après 2 où trois fois,je pense que je vais entrer a la maison tant pit pour....... Mots Restant Pigeon Rognon | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Ven 21 Sep 2007, 12:20 pm | |
| :riretimide: Et oui Nathalie je croit bien qu'on a pogner la piqure :letsgo: on lâche pas :HIHIHI: | |
|
| |
joane Grand jappeux
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 22 Sep 2007, 8:12 am | |
| Tant pis pour la belle journée qui s`annonce, je me contenterai de regarder ces beaux pigeons qui sont sur le bord de ma fenêtre en espérant..... mot restant: rognon | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 22 Sep 2007, 9:58 am | |
| ces beaux pigeons qui sont sur le bord de ma fenêtre en espérant.....d allé enfin faire mon souper...et vous savez quoi je vais mangé avec mes pétaques nouvelles hein... ben des rognons bien sure.... FIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 22 Sep 2007, 10:02 am | |
| Oufff quelle nuit.... je me lève ce matin, regarde par la fenêtre et tout à coup... Mots restant: Cigarette Pelouse Ours Téléphone Épicerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 22 Sep 2007, 10:27 am | |
| En espérant ne pas être déranger,ah non je n'aurais pas dut dire ça . Le téléphone sonne la belle mère veut nous invité a souper pour manger encore ses maudit rognon dégeulasse . A bien y penser j'aurais dut rester dehors a me pété le monton sur la glace ça serais moins pire que de manger ses maudit rognon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 22 Sep 2007, 10:38 am | |
| :riretimide: Nathalie je croit bien qu'on as écrit chacune notre fin. Pendant que je réfléchisais a quoi te réponde . C'est après te l'avoir envoyer que j'ai vut mon erreur :riretimide: OK la je vais continuer l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 22 Sep 2007, 10:49 am | |
| Oufff... qu'elle nuit je me lève ce matin,regarde par la fenêtre et tout a coup je voit un ours dans mon jardin qui mange mes légume . Mais quesce que je vais faire....... Mots restant Cigarette Pelouse Téléphone Épicerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. | |
| |
|
| |
| Raconte moi une histoire. | |
|