| Raconte moi une histoire. | |
|
+11jessli joane Nathalie Mini Fée amélie mary daisy luna22 Janaky00 Janaelle Admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 22 Sep 2007, 12:38 pm | |
| Ca c est drole :lol!: deux fins d histoire on se croirais dans le film effet papillon mdrrrrr... | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Dim 23 Sep 2007, 12:18 am | |
| :LLOLL: :CHANT: On est rendu bonne deux fin comme au cinéma . J'ai relut l'histoire La c'est a toi de continuer | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Dim 23 Sep 2007, 8:34 am | |
| Je voulais laissé la chance aux autres mais bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Dim 23 Sep 2007, 8:39 am | |
| Mais quesce que je vais faire.......pris de panique totale, je me prend un café et une cigarette... la journée commence pas bien.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Dim 23 Sep 2007, 10:27 am | |
| La journée commence pas bien,bon je me calme et je téléphone a la police pour avoir de l'aide. QUOI vous n'être pas serieux,en grève ......... mots restant pelouse Épicerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Lun 24 Sep 2007, 10:32 pm | |
| QUOI vous n'être pas serieux,en grève .........je saute dans mon auto pour faire peur a ce giganteste ours malléché...pris de panique je freinne et me ramasse sur la pelouse... mot restant Épicerie P.S bonne chance pour la fin :notfunny: | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mar 25 Sep 2007, 12:53 pm | |
| Et me ramasse sur la pelouse. Je descend de l'auto décourager par les dégats la pelouse a moitié défaite et mom jardin complètement détruit plus un seul légumes. Et moi qui voulais faire un bon bouilli de légume pour souper. Coup donc je n'est plus le choix il faut que j'aille a l'épicerie. FIN
:YAHOU: J'ai réussit :jmassume: | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mar 25 Sep 2007, 1:02 pm | |
| Journal Piscine Rendez-vous Peinture Calculatrice L'automne est arriver même si ça ne me tente pas du tout il faut que je vide la piscine avant que........ Mots restants Journal Rendez-vous Peinture Calculatrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mar 25 Sep 2007, 5:14 pm | |
| :LLOLL: Nathalie j'ai vut ton message dans le poste Vive l'automne . On est un peu mélée :CHANT: Mais la quesce qu'on fait on continue la mienne où la tienne où les 2 en même temps Entouka r'ammener ton histoire ici Moi ça ne me déranger pas comme tu veut je te laisse décider J'attend ta réponse pour continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mar 25 Sep 2007, 11:00 pm | |
| c était juste une joke ...ce soir la je fillais haissable | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mar 25 Sep 2007, 11:04 pm | |
| il faut que je vide la piscine avant que........ j ai mon rendez-vous avec le docteur car l autre jour quand je me suis baigner, j ai eu de l eau dans les oreilles depuis ce temps là j ai des otites a répétition. Mais pas grave la journée fait juste commencé et ....
Mots restants: Journal Peinture Calculatrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 26 Sep 2007, 12:33 am | |
| Mais pas grave la journée fait juste et mon rendez-vous est seulement cette après midi . J'ai le temps de prendre un bon café et de lire mom journal . De toute façon...... Mots restant: Peinture Calculatrice | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Mer 26 Sep 2007, 4:11 pm | |
| De toute façon, la peinture que j`ai à faire à la maison attendra une prochaine fois...! Par conte , ce que j`avais oublié, ..... Mot restant: calculatrice | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Jeu 27 Sep 2007, 8:58 am | |
| Par conte , ce que j`avais oublié, .....c est de sortir ma calculatrice et de compté mon budget,,,pour acheté un piège a ours,,d la peinture, et des graines de pelouse... FIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Jeu 27 Sep 2007, 9:02 am | |
| Quand je suis partir travaillé ce matin en voiture mon cellulaire sonnais, je me suis rangée sur le côté pour répondre.... cellulaire Mots restants:
Gogo-boys Chalet Fourchette Lavage | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Jeu 27 Sep 2007, 9:50 am | |
| pour répondre...et qu'elle ne fût pas ma surprise lorsque je reconnus mon Go-go boys préféré à l'autre bout du fil qui m'invitait pour une semaine de rêve et de coquinnerie... Mots restants: chalet fourchette lavage | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Jeu 27 Sep 2007, 10:11 am | |
| une semaine de rêve et de coquinerie. Après 4 heures de voiture interminable,tous heureux il me dit voilà on est arriver surprise. Pour une surprise c'est toute une surprise un vieux chalet dans le plus profond des bois Merde mais ........ Mots restants Fourchette Lavage | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Ven 28 Sep 2007, 10:39 am | |
| :aucuneidée: Nos histoires n'étais plus dans le portail :larme: Je l'est remis :HIHIHI: | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Ven 28 Sep 2007, 11:18 pm | |
| Merde mais ........Le souper arrive pi quoi??? pas de fourchette même pas d ustensiles...tu parle d un semain romantique ca commence ben mal... Mots restant:
Lavage | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 29 Sep 2007, 9:39 am | |
| ça commence ben mal,et pis quoi encore . Veut tu que je fasse ton lavage,tant qu'a être parti la pelouse. Ben je te le dit tout de suite je ne suis pas douer pour la pelouse,mais je peut chasser un ours avec ton char. FIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 29 Sep 2007, 9:53 am | |
| On est bien samedi au jourd'hui. Enfin la fin semaine est arriver,le soleil est au rendez-vous alors....... semaine Mots restants patate soeur exercise porc-épic | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 29 Sep 2007, 11:31 am | |
| le soleil est au rendez-vous alors.......je regarde par la fenetre pour voir mon chien comme à tous les matins...et pi quoi il n est pas là,,,ou il est passé je sort dehors pi je regarde au bout de la chaine rien le chien mon Spot est partie il a jamais fait cela...je me dit il est mort car je reste proche du boulevard saguenay...et je commence a capoté ben raide, je le cherche va voir mon voisin d en facelui il saute dans son auto,,moi je chercher je revient a la maison m assis sur la galerie au cas ou quelqu un appellerais car il y a une licence avec son nom et son numéro de téléphone dans le dans le cou...je siffle et je l appelle rien...tout à coup mon voisin arrive dans ma cour et me dit j ai quelque chose pour toi...assie en arriere de son auto Spot IL LA TROUVÉ...j ai partie a pleurer comme un bébé mon voisin c est mon sauveur je le remercie et pleure encore....juste pour dire que j ai fait mon exercise de la journée... Mots restant: patate soeur porc-épic P.S cette histoire est véridique...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Sam 29 Sep 2007, 12:21 pm | |
| de la journée,ah mon beau Spot que tu ma fait peur . Après l'avoir un peu chicaner quand même il as bien mériter. Je vais pour l'attacher a sa cabane je me penche pour ramasser sa chaîne ah mon dieu un porc-épic dans sa cabane. Je comprend......... Mots restants Patate soeur Contente que tu est retrouver ton beau Spot Je comprend comme tu as dut avoir peur. J'aime mieux les histoires inventé lol | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Dim 30 Sep 2007, 7:37 am | |
| Je comprend pourquoi le chien s`était sauver...! aussitôt, je saute sur le téléphone contacter ma soeur pour qu`elle vienne m`aider à faire sortir l`intru de la cabane. Par chance, ...... mot restant: patate (moi aussi, je suis contente pour toi Nathalie que tu es retrouver ton chein...!:) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. Dim 30 Sep 2007, 9:05 am | |
| Par chance, ...... Il est sortie de lui même pour allé joué dans mon jardin de patates , là je comprend tout c est lui qui boulversais mon jardin pour mieux se nourrir...juste pour dire que ce samedi là oufff c était une journée a oublier... p.s Merci à vous deux je file mieux aujourd hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte moi une histoire. | |
| |
|
| |
| Raconte moi une histoire. | |
|