| !!! Vote final pour le logo !!! | |
|
|
|
Lequel voulez-vous voir comme logo pour le forum canin de l'abitibi ? | #1 | | 4% | [ 1 ] | #2 | | 24% | [ 6 ] | #3 | | 4% | [ 1 ] | #4 | | 12% | [ 3 ] | #5 | | 36% | [ 9 ] | #6 | | 16% | [ 4 ] | #7 | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: !!! Vote final pour le logo !!! Jeu 15 Mar 2007, 3:17 pm | |
| TADAM !!!!!!!!!!!!!!!!! Le nouveau logo est enfin là !!! Vos impressions ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!! Vote final pour le logo !!! Jeu 15 Mar 2007, 3:26 pm | |
| Super beau!Sa représente très très bien notre magnifique région! Une tite question : comment on fait pour que notre chien fassent partie du logo? |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: !!! Vote final pour le logo !!! Jeu 15 Mar 2007, 3:31 pm | |
| - Gold_shitz a écrit:
- Super beau!Sa représente très très bien notre magnifique région! Une tite question : comment on fait pour que notre chien fassent partie du logo?
Sa fait un bon bout déja que je travail sur le logo, en fait, une coupe de mois ! J'ai fait plusieur essai de logo, j'ai demander l'avis des membres plusieurs fois et tout. J'ai même déjà proposer a ceux qui veulent avoir une chance de voir leur chiens, de m'envoyer des photos par MP, mais seulement 3 personnes l'ont fait. Et quand il me manquais des photos, j'allais voir les photos déjà sur le forum. Je regardais la race, si la photo ressort bien, et plus (pour la mise en page) Désoler que tu t'y est prise trop tard. Peut-être qu'un jour, je vais changer certaine photos, pour changer un peu et mettre a jour, ont sais jamais ! | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: !!! Vote final pour le logo !!! Jeu 15 Mar 2007, 3:49 pm | |
| Super le logo tu as fais tu bon travail ! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: !!! Vote final pour le logo !!! Jeu 15 Mar 2007, 4:53 pm | |
| Voilà le nouveau logo... j'ai penser mettre un descriptif, pour les races. En ordre... Bouvier Bernois Bouvier Australien Airedale (chiot) Jack russell Cocker (chiot) Shih-tzu Lévrier Afghan Berger Allemand & Griffon d'arrêt à poil dur (chiot) Husky Léonberg Dobermann Golden retriever Malamute (chiot) Yorkshire terrier (chiot) Griffon d'arrêt à poil dur (chiot) Boston terrier Pinscher nain (chiot) Saint-Bernard Terre-Neuve | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: !!! Vote final pour le logo !!! Ven 16 Mar 2007, 11:02 am | |
| :YAHOU: Super :SAUTEJOIE: Magnifique :VACHEDANCE: le nouveaux logo :BRAVO: a toi :GOOD: tu mérite la :#1: place. Mini Fée | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: *** logo final Ven 16 Mar 2007, 5:54 pm | |
| :BRAVO: hey bien bravo à toi Cynthia :BRAVO: Tu as fait un travail remarquable :GOOD: et c'est vraiment de toute beauté :LOVE: félicitations ! ¸ abaz :COEUR: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: !!! Vote final pour le logo !!! Sam 17 Mar 2007, 5:56 pm | |
| Salut tout le monde,
Bravo pour le logo et le montage, Cynthia!! Je trouve que le forum est embelli et bien décoré. De plus, on reconnait vos chiens, c'est pas mal plaisant!!
Bye!
Aline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!! Vote final pour le logo !!! | |
| |
|
| |
| !!! Vote final pour le logo !!! | |
|