Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le wheaten terrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le wheaten terrier Empty
MessageSujet: le wheaten terrier   le wheaten terrier Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 1:55 pm

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait des éleveurs de ses chiens j'avoue que je craque pour ce chien c'est admin qui m'as montré cette race je ne la connaissais pas beaucoup même pas du tout.

ou même connaissez vous des gens qui en ont. Moi c'est le caractère qui est important alors si vous connaissez plus...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

le wheaten terrier Empty
MessageSujet: Re: le wheaten terrier   le wheaten terrier Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 2:51 pm

Moi je ne connais pas la race personellement, mais j'ai déja fait beaucoup de recherche sur cette race.

Il semble être un bon chien de famille, tres joueur, complice des enfant, asser amical avec les autres animaux. Tres intelligent, et d'apres ce que l'ont dit, un des terrier les plus obéissant, et le moins agressif des terriers, mais tout en étant un tres bon gardien.

Sa robe est plus foncé quand il est bébé, et la couleur va vers le blé. Il a sa pleine couleur seulement vers les 1 an ou 2.. je sais plus.

C'est un chien de taille moyenne.

J'en est déja vue en vrai, en salon de toilettage. Il sont super, tres amical, gentil et doux :) et de bonne humeur loll.

C,est tout ce que je peux t'en dire, mais j'en est jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

le wheaten terrier Empty
MessageSujet: Re: le wheaten terrier   le wheaten terrier Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 4:04 pm

Voici celle que j'ai déjà fait en toilettage:
le wheaten terrier 244171848

Elle était très indépendante mais pas agressive du tout. Elle avait juste hâte que je la laisse partir!!

J'en vois toujour dans les compétions de conformations, dont plusieurs la fin de semaine passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

le wheaten terrier Empty
MessageSujet: Re: le wheaten terrier   le wheaten terrier Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 8:41 pm

Salut vous autres,

Mignon ce wheaton terrier! Par contre, je ne connais personne dans mon entourage qui en possède.
En passant, connaissez-vous le bouvier des flandres blond. Ils sont très rares et sûrement très chers aussi. J'en ai vu dans la revue Dogs annual, il y a plusieurs années. De tout beauté!!

Bye!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le wheaten terrier Empty
MessageSujet: Re: le wheaten terrier   le wheaten terrier Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 5:20 am

je pense bien qui doit avoir des éleveurs au québec, mais sort les bidoux 1000$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le wheaten terrier Empty
MessageSujet: Re: le wheaten terrier   le wheaten terrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le wheaten terrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rat terrier
» les boston terrier?
» Sacré terrier!!!
» Bull Terrier
» Le Manchester terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: