| Je suis si triste de voir ca!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis si triste de voir ca!!! Mar 27 Fév 2007, 6:14 pm | |
| Bonjour a tous je fesait des recherche sur le net et j'ai tomber sur un site qui ma briser le coeur aller voir ca, c'est atrosse se que les gents peuve faire aux animaux !!! Pour moi la nouriture Iams et Eukanuba sont finie avec moi faite le tour vous aller comprendre ouffff pauvre betesssss !!! http://www.massacreanimal.org/ |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Je suis si triste de voir ca!!! Mar 27 Fév 2007, 6:28 pm | |
| Salut vous autres,
Complètement horrifiant et dégradant. J'avais déjà vu par l'entremise du forum, les tests des labo Iams et la traite des fourrures sur des animaux encore vivants, complètement sordides. Que dire des pauvres chiens utilisés pour des combats; barbares... Et les animaux qui servent d'appâts vivants aux requins sur l'Île de la Réunion, j'ai eu plusieurs nuits à mal dormir suite au visionnement du vidéo.
Je suis mieux de me mettre de plus belles images en tête.
Bye.
Aline | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Je suis si triste de voir ca!!! Mar 27 Fév 2007, 6:47 pm | |
| Moi je n'ose même pas les regarders, mais c'est certain que ces marques sont banis pour moi :NOTGOOD: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis si triste de voir ca!!! Mar 27 Fév 2007, 9:15 pm | |
| Je suis sans mot. Isabelle |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Je suis si triste de voir ca!!! Mer 28 Fév 2007, 6:48 am | |
| Vraiment triste c'est chose là ! SyL | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Je suis si triste de voir ca!!! Mer 28 Fév 2007, 7:17 am | |
| ces epouvantable jai juste regarder le pittbull qui est sur la page dacceuil avec ces morcures au visages et jen nai eu assez alors quelqun peut mexpliquer que fait lusine de manger iam et heukaneba svp!!!! je ne peut en regarder plus!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis si triste de voir ca!!! Mer 28 Fév 2007, 7:37 am | |
| Iams et Eukanuba torturent des animaux pour en nourrir d'autres! Il y a une vidéo complette sur leur methode . |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Je suis si triste de voir ca!!! Jeu 01 Mar 2007, 7:58 am | |
| je comprend pas comment ye tortures si ces de la bouffe | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Je suis si triste de voir ca!!! Jeu 01 Mar 2007, 8:18 am | |
| Sur le même site, J'ai lu un article épouvantable. Il y a des gens sur l'île de la réunion qui utilise des chiens comme appâts vivants pour chasser le requin. Cé dégueulasse. Cé gens là ont pas de valeur et principe morale. Y ont pas d'coeur!! J'peux pas m'imaginer qu'en 2007 des choses comme celle-là sont encore légale ou que cette pratique n'a pas été abolie. :NOTGOOD: Chu complètement révolter par cette article.:colere: Allez la lire vous aussi vous allez être dégouter. :study: :x Janaky00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis si triste de voir ca!!! Jeu 01 Mar 2007, 8:32 am | |
| - mary a écrit:
- je comprend pas comment ye tortures si ces de la bouffe
Iams et Eukanuba sont deux marques de nourriture pour animaux de compagnie, du groupe Procter & Gamble. '' A travers son site www.iamscruelty.com, PETA nous apprend que ces aliments sont eux aussi testés sur des animaux : des chiens et des chats utilisés pour des tests nutritionnels avec notamment l’ingestion forcée d’huile végétale au moyen d’un tube enfoncé dans la gorge, de biopsies, d’opérations chirurgicales sur des mâchoires de chiens Beagle afin de provoquer des gingivites ect tu peut aller voir la suite il y a meme une vidéo ou l'on voit justement se qu'ils font au pauvre animaux. |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Je suis si triste de voir ca!!! Jeu 01 Mar 2007, 10:55 am | |
| pauvre eux mais pourquoi cette marque est encore dans nos magasin PETA ne peut rien contre cette torture.. et bien moi cette marque est bannit a vie .... il faudrait que les gens soit sensibiliser a pas encourager ces barbares... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis si triste de voir ca!!! Jeu 01 Mar 2007, 12:42 pm | |
| Pourquoi, ici au québec il n'y a pas de lois plus imortante, solide, de vrai lois et bien fait avec le pouvoir d'agir réellement?
Supposément qu'en Europe, les lois sont bien et autrement qu'ici au niveau des animaux.
Pourquoi, le québec ne prend pas t'il exemple sur eux?
De quoi et pourquoi ils ont peur de faire quelque chose de bien pour nos animaux?
Je sais que nous ne pouvons pas demander des miracles, car même nos propres enfants sont pas protéger, juste à regarder la dpj. Mais il me semble que ça peut ce faire des lois simples, claires et précis. Du moins des lois avec un minimum.
Ce qui me fait chier, c'est qu'ils disent (ministre et autre...) que c'est compliquer. Ça ce peut que ce soit compliquer, mais personne (ministre et autre...) ce donne la peine de le faire. Ce que j'appelle la loi de la paresse ou bien du bien paraître...
Soit que je suis nounoune et que je ne comprend rien d'en rien, ou bien c'est eux qui ce fou de tout.
En tout cas. C'est ce que je pense.
Désoler pour ma monter de lait, mais ça fait du bien. hihihi!!!
Isabelle |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Je suis si triste de voir ca!!! Ven 02 Mar 2007, 10:31 pm | |
| :colere:MOI AUSSI J AI ÉTÉ VOIR J AI VUT LE CHIEN ET J AI SORTI C EST VRAIMENT A FAIRE VOMIR QUELLE MARQUE DE NOURRITURE ON PEU DONNER A NOS BÉBÉ POUR ETRE SUR QUIL NE MANGE PAS LEUR AMIS SVP DONNER MOI UNE BONNE MARQUE A LA SARRE ON EST TRES LIMITÉ MERCI MINIFÉE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis si triste de voir ca!!! Mar 06 Mar 2007, 6:28 pm | |
| Bonjour, Il y a un petit sur le forum, il y avait un vidéo genre comme celà... Moi, je suis pas capable de regarder celà, je braille comme un bébé...sa fait bien trop pitié toute ces petites bêtes et toutes leur souffrances c' est inhumain et innaceptable !!! C' est dure de comprendre comment quelqu' un qui a un coeur qui vit, qui bat, peut faire des terreur comme celà !!! Celà me répugne...sa me mets en cr...ssss !!! Je vais dire comme Aline je vais me mettre des plus belle idée que celà dans tête je l' ai même pas regardé ...je fais juste pensée à l' autre vidéo et je suis encore à l' envers !!!! Moé, si je pourrais je leur ferai pareil voir si il trouverais drole et normale à cette gang de malade wouaaaa!!! Bon, je quitte ce sujet car je serai aps capable de dormir et je vais rester faché toute la soirée !!! A+ Souris minny xx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis si triste de voir ca!!! | |
| |
|
| |
| Je suis si triste de voir ca!!! | |
|