| **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) | |
|
+7Aline Cyn Janaky00 mary Nathalie calinou Admin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) Ven 27 Avr 2007, 7:42 am | |
| C'est maintenant le moment de voter !!!! Le 1er Mai, la photo gagnante sera dans le portail. #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11 #12 #13 Puisqu'il y a eu beaucoup de participant (:GOOD: ) Le vote ne ce fera pas par sondage.Pour voter :Répondre ici, et écrivez le #numéro du plus beau sourire.ou pour un vote anonyme, envoyez votre choix par MP a : Moi, mamoutt ou Laly. PS: Merci de ne pas voter pour votre propre photo Bonne chance a tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) Ven 27 Avr 2007, 8:09 am | |
| #2!! ils sont tous beau!!! |
|
| |
calinou Petit jappeux
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Lorrainville Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) Ven 27 Avr 2007, 8:17 am | |
| Je vote pour le no 1 Taz
On dirait qu'il essaie de sourire comme un humain lol! et il est trop trognon!
Les autres aussi sont très beaux, le choix ne sera pas facile avec tous ces beaux sourires! | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) Ven 27 Avr 2007, 9:39 am | |
| Wow qu ils sont beaux les chiens tous angélique même mais Spot et moi nous avons décidé de voter pour le #1 vu qu on peut pas voter pour nous :CHANT: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) Ven 27 Avr 2007, 10:12 am | |
| bonjour, vont chien sont tous tres beau ces dure de choisir qun chien mais je choisit le numero 3 on dirait quil sourit vraiment parce que il eest content | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) Ven 27 Avr 2007, 11:00 am | |
| Pour être honnête c'est difficile de faire un choix, j'hésite entre beaucoup de photo, vos chiens sont vraiment tous adorables. Mais quand faut choisir, faut choisir!!! Donc, tout comme Mary, je vote #3. Il est vraiment beau ce golden et c'est vrai qui à l'air vraiment contente. Janaky00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) Ven 27 Avr 2007, 11:12 am | |
| le no 2 il sont tous beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) Ven 27 Avr 2007, 11:39 am | |
| Moi je vote pour Jack, le numéro 9! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) Ven 27 Avr 2007, 2:54 pm | |
| C'est très dur de faire un choix avec tout ses beaux chiens, cependant mon choix s'arrête sur le numéros 3. |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) Ven 27 Avr 2007, 4:42 pm | |
| Moi c'est la numéro 2!! Mais je les trouve toutes belles! | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) Ven 27 Avr 2007, 7:38 pm | |
| Salut vous autres,
Ils ont tous l'air sympathique parce que ce sont les chiens du forum!! Je fais mon choix sur le numéro #2 parce qu'il a une expression éveillée et tellement chiot!!
Bravo pour toutes ces belles photos!!
Aline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) Sam 28 Avr 2007, 10:43 am | |
| je vote pour le numéro #3 il est trop mignon :D:D |
|
| |
amélie Grand jappeux
Nombre de messages : 344 Age : 35 Localisation : Rouyn Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Berger de shetland :D Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) Sam 28 Avr 2007, 12:33 pm | |
| Wow.. c'est difficile.. je vote pour le 2 !! Je trouve qu'il a tellement l'air bien, heureux !! Amélie :) | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: vote concours Sam 28 Avr 2007, 8:49 pm | |
| J'y vais aussi avec le # 2 , car il a l'air vraiment de sourire et je crois qu'il souris le tit coquin !! :LOVE: Bonne chance à tous ,, :BRAVO: et les sourire de vos amours ferais une belle annonce de dentiste !! :GOOD: :ALLO: Ils sont tous très mignon !! :BRAVO: abaz :COEUR: | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) Lun 30 Avr 2007, 2:48 pm | |
| Moi je vote pour le numéro deux:GOOD: même si j'aimes tous les autres J'ai hâte d'avoir un toutou pour participer à vos concours | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) Mer 02 Mai 2007, 7:27 am | |
| Résultats... !!! #1= 2 #2= 7 #3= 4 #5= 1 #9= 1 Le grand gagnant : MAMOUTT !!!! :#1: Bravo a mamoutt et son chien ! | |
|
| |
calinou Petit jappeux
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Lorrainville Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) Mer 02 Mai 2007, 10:32 am | |
| Bravo à Mamoutt! :BRAVO: C'était mon deuxième choix! :GOOD: En fait j'hésitais beaucoup entre deux numéros... Félicitation! :wouhouou: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) Mer 02 Mai 2007, 10:33 am | |
| | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: concours Mer 02 Mai 2007, 8:05 pm | |
| Ben félicitation à toi !! pour le plus beau sourire Colgate !!! hiihihi!! :BRAVO: :LLOLL: abaz :GOOD: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) Jeu 03 Mai 2007, 9:11 am | |
| felicitation ton chien fait un tres beau sourire, il a lair a samuser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) | |
| |
|
| |
| **VOTE** CONCOURS Le plus beau sourire :) | |
|