Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jake revient de son opération

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jake revient de son opération Empty
MessageSujet: Jake revient de son opération   Jake revient de son opération Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 11:38 am

Salut tlm!!

Alors aujourdhui à 4:45pm on va aller chercher Jake chez le vet! Il a été stérélisé hier, ils on téléphoner mon chum pour lui dire que tout cétais très bien passé et qu'on pouvais aller le chercher aujourdhui.

C'est la première fois depuis qu'on l'a qu'il n'est pas avec nous! Il n'avais jamais passer de nuits ailleurs depuis qu'on l'a. Mon chum travail avec la cousine d'une fille qui travail chez le vet ou se trouve Jake et puis elle a dit qu'il pleur tout le temps et il "shake" ou "grelotte" dans sa cage. Il n'aime vraiment pas ça!

D'ailleurs mon chum, le macho, avais les larmes aux yeux quand on est aller l'amener mercredi. Et là quand il a su que Jake pleurait... il voulais aller le chercher hier!! hihihi Il ne comprend pas comment il peu s'être attaché tant à un chien!! hihihi

Moi aussi j'mennuie de notre petit Jake et j'ai très hâte de le voir! Pendant qu'il étais parti on en a profiter pas mal avec Joe quand même!!

Alors... voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Jake revient de son opération Empty
MessageSujet: Re: Jake revient de son opération   Jake revient de son opération Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 12:25 pm

ces le fun que ca soit bien passer pour jake..:BRAVO: ces pas eviedent pour eux aussi detre loin de nous!!! redonne nous des nouvelles de santer pour jake..
Revenir en haut Aller en bas
abaz
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
abaz


Féminin Nombre de messages : 1449
Age : 60
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline
Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu
Date d'inscription : 04/10/2006

Jake revient de son opération Empty
MessageSujet: Jake reviens de son opération   Jake revient de son opération Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 7:14 pm

???: HUmmmmm, mais là c repos complet !! Pauvre ti bébé , il est tellement mignon ! et Joe est le grand frère que tout petit frère veut !! :BRAVO: Moi aussi cette période s'en viens bientôt , oulala! pas hâte d'aller mener ma fille ,,, Abeille se fais opéré le 17 juillet ,, 😢 :| :larme: je vais la laissé coucher là '' help pauvre petite elle ne mas pas quitté souvent ! :01: j'aime autant pas y penser ! :BEURK:
Donne nous des nouvelles Anria de Jake ! :COEUR:
abaz :01:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Jake revient de son opération Empty
MessageSujet: Re: Jake revient de son opération   Jake revient de son opération Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 7:25 am

C'est bien que sa ce soit bien passer !!! :GOOD:


Taz aussi aimais pas sa là-bas... il fesait son peureux et son piteux.

Il était telement content de me voir, qu'il pissai partout loll

Et il s'en est très bien remi !

Telement bien, que j'avais de la misere a le garder tranquille lolll

Est-ce que Jake est revenu ? comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Jake revient de son opération Empty
MessageSujet: Re: Jake revient de son opération   Jake revient de son opération Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 7:44 am

moi je vais porter tobby le 20 novembre ces encore loin mais jy pense quand meme!!:joker: il devrait pas avoir de difficulter la bas ces un chien tellement calme ila lair de ce foutre de tout!!!:LLOLL: jaimerait savoir comment ca ce passe apres loperation quand il sont rendu chez nous... ont a tu des medicament a leur donner!!!???: jaimerait bien avoir de linformation la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Jake revient de son opération Empty
MessageSujet: Re: Jake revient de son opération   Jake revient de son opération Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 8:43 am

Les médicaments, sa dépend de l'état du chien après... je crois.

Taz n'a pas eu de médicament.

J'ai été le chercher, il était tout content, il avait meme pas l'air d'avoir subi une opération.

La technicienne te donne une feuille, avec des consignes a respecter pendant X jours, comme

Ne pas lui donner de bain pendant X jours,
L'empecher de trop sénerver, ou de courir.

Regarder les points souvent pour observé un changement négatif (prévention)

etc...


Après je sais plus combien de jours, tu le ramenne pour faire enlever se spoints (gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mamoutt
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mamoutt


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 51
Localisation : Normétal
Emploi : Régisseur services administratifs
Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute
Date d'inscription : 25/12/2006

Jake revient de son opération Empty
MessageSujet: Re: Jake revient de son opération   Jake revient de son opération Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 8:32 pm

Content que ca soir bien passé pour ton Jake.
IL va se faire dorloté la !

Pour répondre a ta questions Mary ça dépends du chien.

Moi mon gros mousse a dormi pendant 4 jours il était assez molo ça la arrêter ben net.

Ma Saly elle a été opéré deux fois dans la même journée (elle a déboulé les marches et a tout ouvert ses points en dedans méchante histoire de fou) et le soir et bien elle courait autour de la table.

Anria tu surveillera bien ton Jake car il va vouloir suivre Joe moi c'est comme ça que j'ai eu des problème avec ma Saly.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Aline
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Aline


Nombre de messages : 1328
Age : 65
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois
Date d'inscription : 02/10/2006

Jake revient de son opération Empty
MessageSujet: Re: Jake revient de son opération   Jake revient de son opération Icon_minitimeSam 09 Juin 2007, 10:08 pm

Salut Anria et les autres,

Contente de voir que tout va bien pour ton beau Jake. C'est toujours inquiétant de laisser nos bêtes pour une chirurgie et tout et tout...

Si Jake se lamente ou est piteux, tu peux demander des anti-douleurs pour les premiers jours. Je pense aussi qu'il faut respecter les consignes de notre vétérinaire, en ne faisant pas courrir nos chiens pendant une quinzaine de jours, le temps que la plaie se cicatrise et qu'on fasse enlever les points.

Pour mon Marquis, j'ai été contente d'avoir eu des pilules anti-douleur à sa sortie. Je lui en ai donné durant 4 jours. Et pour Promesse (le 10 mai dernier), j'aurai dû insister pour avoir des pilules car je voyais bien qu'elle avait une gêne durant les trois jours suivant.
Enfin, cette étape est passée pour mes deux chiens. Tout va bien et je suis bien contente des soins de la vétérinaire, Audrey Marquis!

Donne-nous des nouvelles de ton beau Jake?!

Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake revient de son opération Empty
MessageSujet: Re: Jake revient de son opération   Jake revient de son opération Icon_minitimeLun 11 Juin 2007, 9:29 am

Des nouvelles... alors quand on est aller chercher Jake, il étais très content de nous voir! Il avais l'air en forme mais avais l'air d'avoir encore un peu peur (il grelotait) ce qui ne l'empêchais pas d'essayer d'aller voir le nouveau monde qui étais dans la salle d'attente par contre!! hahaha

En arrivant, cétais pas évident de calmer les deux toutous! Il étais tellement content de se revoir... mais comme ils on dit, faut pas que le ptit s'énerve alors on les a garder séparé le plus possible. On les sort ensemble mais dès qu'il s'énerve on les sépare... ils sont constament supervisé par moi ou mon chum!

Jake semble aller SUPER BIEN! On lsaurais même pas qu'il a eu un opération! Il ne se lèche pas trop et n'agit pas bizarre... il semble même avoir autant d'énergie qu'avant!!

Notre seul problème c'est d'essayer de le garder calme!! Il veut toujours jouer avec Joe... hihi

Pour les directives suivant l'opération... il y a plusieurs qui on déjà répondu... pour nous c'étais :

1- Pas de bains
2- Pas d'énervage !! (j'invente des mots moi là!??)
3- Pas trop de lèchage (encore un mot inventé lol)
4- vérifier régulièrement la plaie
5- retourner dans 14 jours pour faire enlever les points de soutures.

Alors ... voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake revient de son opération Empty
MessageSujet: Re: Jake revient de son opération   Jake revient de son opération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake revient de son opération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake (Griffon Korthal - 4 mois et demi)
» Jake & cours
» Jake (griffon Korthal)
» Jake et Joe (après 3 mois ensemble)
» Jake (griffon Korthals) Janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: