Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi aussi j'ai eu peur :-(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janaelle
Grand jappeux
Grand jappeux
Janaelle


Féminin Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Macamic
Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou
Date d'inscription : 12/10/2006

Moi aussi j'ai eu peur :-( Empty
MessageSujet: Moi aussi j'ai eu peur :-(   Moi aussi j'ai eu peur :-( Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 9:09 pm

La semaine dernière les trois chiens ont fugués , chez-moi c'est cloturé , une ou deux fois durant l'hiver je fais le tour de la clôture pour m'assurer que les chiens ne peuvent pas passer par-dessus , mais un moment donné il a fait doux et la neige est devenue mouillée et ensuite ça à regelé , résultat les chiens portent partout ils ne callent pas , je les ai perdus environ pour une demi-heure , pas besoin de vous dire que j'avais les jambes molles , j'ai sauté dans mon auto et me suis promener aux alentours (je suis au village à Macamic ) pas de chiens nulle part affraid . Complètement hystérique je reviens chez-moi sans chiens :larme: .
Qui vois-je qui m'attends bien sagement devant la porte , la belle Leslie , je débarque de l'auto et Boubou suivit de Zorro arrivent dans la cour les pattes collées au cul (excusez l'expression)tellement ils courraient vite :LLOLL: . Voici une photo de la cloture qui mesure cinq pieds , à deux pour pelleter tout le tour ça nous à pris 1 1/2 :epuiserepuiser . Mais heureusement tous s'est bien terminé :GOOD: Moi aussi j'ai eu peur :-( Mesimages335da4
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Moi aussi j'ai eu peur :-( Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu peur :-(   Moi aussi j'ai eu peur :-( Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 9:31 pm

Ont panique tellement quand ça arrive
Je te comprends ont les aiment tu nos bébés :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Moi aussi j'ai eu peur :-( Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu peur :-(   Moi aussi j'ai eu peur :-( Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 10:10 pm

On a tu hâte que ça fonde :cricri:

Les p'tits maudits ils nous en font des peurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Contenu sponsorisé





Moi aussi j'ai eu peur :-( Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi j'ai eu peur :-(   Moi aussi j'ai eu peur :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi j'ai eu peur :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de ces peur !
» **** LE SAVIEZ VOUS ?????? *********
» j'ai peur!
» peur de ma vie
» Que j'ai eu peur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MULTIMÉDIA CANIN :: Photos-
Sauter vers: