Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?

Aller en bas 
+4
Laly
Jessyka
isabelle
melo.dream
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:17 am

Que faites-vous en fin de semaine?

Moi je fais une petite fondu au chocolat pour les enfants avec un bon jambon traditionnel, un petit souper chez mes parents pour dimanche ou bien je vais les recevoir nous verrons.Mais pas de sorti à l'extérieur.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation : rouyn-noranda
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé
Date d'inscription : 25/03/2008

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:22 am

pas grand chose, mais ma demi soeur que jai pas vu depuis longtemps descend samedi pour voir mon fils!!! jai hate!!! mais a part ca ben tranquile, mon ptit gars est trop jeune pour manger du chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:41 am

Nous dimanche, c'est la première communion d'un de mes fils. Donc ont va aller à la messe pour Pâques et la première communion. Ensuite, mes parents et beaux-parents vont venir ici dîner avec nous pour fêter Pâques, la première communion et donner les cadeaux et manger une fondu au chocolat.

Donc une Pâques bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:47 am

Ahhhh sa se fête paques lollllll de mon bord petite fin de semaine en amoureux les enfants sont chez Grand-maman qui avait envie de jouer au lapin de paques et la marraine de ma fille qui va accoucher sous peu voulais les voir un petit peu avant de tomber maman a plein temps pour une 2 eme fois donc c'est un CONGÉ!!!! de paques :)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 11:34 am

Ben oui, ça ce fête. C'est la résurection de jésus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:03 pm

Moi j'ai 2 brunchs la même journée, chez ma grand-mère à Normétal le matin et chez mes beaux-parents le midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:19 pm

isabelle a écrit:
Ben oui, ça ce fête. C'est la résurection de jésus. Wink

ouffff sans préjugé je suis ni croyante et encore moin pratiquante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:21 pm

Ben moi, ça va être comme d'habitude. Rien. Ma soeur qui a un chalet dans les Laurentides voulait que j'aille y passer la fin de semaine avec ma mère, sauf que je dois emmener Idéfix et elle ne veut pas mettre sa super Malamute (vous savez comment je l'aime) en pension, alors j'aurais passé la fin de semaine à faire du sang de cochon, à surveiller, à chiâler après la chienne à chaque fois que j'aurais dû m'occuper d'Idéfix :frustration1: (elle est tellement jalouse qu'elle s'interpose constamment), et ni ma soeur ni moi ne sommes sûre que sa chienne ne le massacrerait pas à la première occasion. Alors je reste chez moi, et j'ai dû expliquer à ma soeur qu'aux fêtes j'avais pris la décision de toute façon de ne plus emmener aucun chien chez elle, malgré notre arrangement précédent. Donc, si je ne peux pas faire garder mes chiens, fini les voyages chez ma soeur... Et là je trouve Idéfix trop jeune pour se faire garder en chenil.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 1:23 pm

Nous on reçoit la pitoune. On a bien hâte.

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Picture011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 1:59 pm

HO!! Jack comme elle est belle!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
isabelle


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 47
Localisation : abitibi
Vos Chiens et leur races : shih-tzu
Date d'inscription : 18/10/2008

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 3:44 pm

Très belle effectivement. Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 4:05 pm

Bon, on aura aussi la visite de mon gars et de ses 2 chats qu'il va nous laisser pour... au moins 1 mois peut être 2 ou 3 ????
Il s'en va rejoindre son Alhelie au Venezuela.

Avec nos 4 chats, ça fera donc 6 chats et notre Braque Maggie à la maison. 2 chats qui ne sortiront pas de la maison... ça va en faire du fumier dans les litières ça!

Quand on regarde la photo de la pitoune... Émy... on dirait pas que ça peur brailler hein? Pourtant elle a une "Céline Dion" en elle des fois. :LLOLL:

Ha oui, la souffleuse de belle-maman vient de rendre l'âme. Moteur "jamé" la sacra.... fice. Elle n'a même pas 30 mois. Pas sûre pour la garantie? Vive la neige! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
luna22
chien d'expérience
chien d'expérience
luna22


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 42
Localisation : Ville-Marie
Emploi : Enseignante
Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois
Date d'inscription : 24/02/2007

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 5:06 pm

Voilà mon menu pour le congé de Pâques que je passe pour la première fois (ou presque sans conjoint...snif snif)

demain vendredi:repos et ménage...je suis extrémement fatigué...
samedi:un peu de magasinage à rouyn, 15h ma famille Gagné on va jouer aux quilles à Rouyn, 18h souper à la cage aux sports et dodo chez mon oncle à Preissac (surement des games de cartes tard à travers ça)
dimanche:aucune idée, surement retour de Preissac
lundi:repos et profitez de mon conjoint qui va être de retour...peut être un peu de peinture..:SVP: je me croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 6:27 pm

Jack a écrit:
Bon, on aura aussi la visite de mon gars et de ses 2 chats qu'il va nous laisser pour... au moins 1 mois peut être 2 ou 3 ????
Il s'en va rejoindre son Alhelie au Venezuela.

Avec nos 4 chats, ça fera donc 6 chats et notre Braque Maggie à la maison. 2 chats qui ne sortiront pas de la maison... ça va en faire du fumier dans les litières ça!


Maudit paquet de trouble hein les animaux Jack ! On devrait toutte flusher ça ! Maudit qu'on aurait la paix... :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 9:13 pm

Ouais, quelques fois, ça serait pas mal plus facile mais tout le reste de l'année, je trouverais vraiment qu'il me manque quelque chose. Il arrive très souvent que la vie est moins dure avec eux et ça aide à passer de mauvais moments, d'autres fois ils m'aident à mieux apprécier la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 9:29 pm

Je te comprend Jack. Moi aussi je me dis que je devrais me priver de leur réconfortante présence toute l'année pour pouvoir être plus libre quelques semaines par année... :NOTGOOD:

Sauf que depuis qu'Idéfix est arrivé, ça a drôlement compliqué les affaires, et ça va être de même pour un bon bout de temps... Le temps qu'il vieillisse... :tictac:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:11 pm

elle est tres belle la petite émy... nous ces un brunch et fete de larriere grand mere a mon chum elle fete ces 90 ans.. ces a rouyn il va avoir beaucoup de monde... et pour le souper ces chez mes aprent a duparquet... ha oui vendredi jai un souper avec nos ami de quebec qui sont descendu..
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 114
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)
Date d'inscription : 26/09/2006

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:19 pm

Hélène, le temps passe si vite... dans pas longtemps, il va être un petit bijou!

C'est le fun à dire quand ça se passe ailleurs... :ANGEL:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 8:01 am

ces vrai que le temp va passer vite.. apres tu va dire je mennuie de mon chien quand il etait bebe.. enfin jespere hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 8:08 am

mary a écrit:
ces vrai que le temp va passer vite.. apres tu va dire je mennuie de mon chien quand il etait bebe.. enfin jespere hahahah

Pas de danger, je ne m'ennuierai pas de ça. Oublie pas qu'il va rester une race active ! :HIHIHI:
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 9:50 am

J'ai une amie qui viens tout juste de s'acheter un Parson Rusell elle aussi mais il est déja agé de 3 ans et caline c'est un amour un ange ...ya de l'énergie a revendre quand il joue mais obéissant une affaire pas possible pis yé super gentil !!! pourtant selon la maitresse precedente jusqua l'age de 1an a 1 an et demi elle l'aurais fait couler dans riviere (expression) tellement elle n'arrivais a rien avec lollll Donc Helene prend ton mal en patience mais si il deviens comme Orion sa en vaut la peine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?   Que faites-vous en ce long week-end de Pâques? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous en ce long week-end de Pâques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faite vous comme travail ??
» Qu'est-ce que vous aller faire dans le temps des fêtes ??
» Long Sault
» cooper male poil long
» Braque de weimar a poils long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: