Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Diahrré,vers etc..

Aller en bas 
+2
mary
Helene c
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 7:50 am

???:


Dernière édition par Bunny le Mar 09 Juin 2009, 9:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 7:51 am

l


Dernière édition par Bunny le Mar 09 Juin 2009, 9:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 8:11 am

l


Dernière édition par Bunny le Mar 09 Juin 2009, 9:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 8:51 am

Bunny, je sais que là je vais te dire ce que tu ne veux pas entendre, mais je pense qu'il est temps que je dise ce que je pense de tout ça. Depuis moins d'un an, il me semble qu'il a passé beaucoup de chiens chez toi. Il y a eu la golden, le bichon, puis le cocker, puis je me souviens d'un bouvier bernois dont on n'entend plus parler, une autre cocker, un chi qui a des problèmes de rotule, puis une coisée qui a des vers, et je vois un shi tzu dans la liste sous ton avatar... la liste est longue.

Et je ne sais pas où tu t'approvisionnes, mais de toute évidence, ce sont des endroits peu recommandables. C'est ce qu'on appelle d'après moi des éleveurs de fond de cour, et ces gens-là accouplent leurs chiens dans le seul but de faire de l'argent et vendent n'importe quoi sans aucun égard à la santé et au bien-être des chiens. Encourager ce type de commerce c'est comme encourager les usines à chiots. Ils contribuent à la surpopulation.

Et puis, ta chienne de 9 mois qui est enceinte ? C'est comme si une de tes filles avait été enceinte à l'adolescence. N'as-tu pas pris tes précautions quand elle est tombée en chaleur ? Surveillance constante, isolement ? Une autre façon de grossir les rangs des animaux de fourrière qui finissent la plupart du temps à la chambre à gaz.

Et pour finir, tu dis que ton fils n'est plus sûr de reprendre son chien. Avait-il bien réfléchi avant de décider d'adopter un chien ? Toi-même, étais-tu certaine qu'il était capable de prendre ce genre de responsabilité ?

Je suis désolée, mais je ne peux plus faire semblant que ça ne me dérange pas. Je me souviens t'avoir vue émue devant un texte sur les chiens, je ne me rappelle plus tellement le contenu, mais tu disais que tu adopterais tes chiens pour la vie... C'était ton premier Cocker et ton Bouvier Bernois à ce moment-là... Ton comportement ne reflète pas tellement ton discours il me semble.

Pour ce qui est du danger de contamination par les vers, ben oui ta chienne enceinte a des chances d'en attraper, et normalement les programmes de vermifuges doivent se faire AVANT la grossesse. Si elle en attrape, tu es sûre à 100% que ses petits seront infectés, car plusieurs espèces de vers passent par le placenta vers les foetus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 9:01 am

l


Dernière édition par Bunny le Mar 09 Juin 2009, 9:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 9:04 am

Je voulais que des conseils j'en est eu pour mon argent,merci pour ta franchise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 9:23 am

[quote="Helene c"]Bunny, je sais que là je vais te dire ce que tu ne veux pas entendre, mais je pense qu'il est temps que je dise ce que je pense de tout ça. Depuis moins d'un an, il me semble qu'il a passé beaucoup de chiens chez toi. Il y a eu la golden, le bichon, puis le cocker, puis je me souviens d'un bouvier bernois dont on n'entend plus parler, une autre cocker, un chi qui a des problèmes de rotule, puis une coisée qui a des vers, et je vois un shi tzu dans la liste sous ton avatar... la liste est longue.
Pour la Golden(tu sais ma fille c'est faite opérer une grosse opération qui va a long terme lui laisser des grosse séquelle )(le bichon je crois que si tu va dans les converse tu trouvera pourquoi)(La cocker était devenu très agrésive avec nous et les autres chiens aussi et elle est placer chez des gens qui en prennent bien soin la dame a juste elle a soccuper et elle va bien alors plus de jalousie)(la chi bien je n'avais pas les moyen de payer les grosse opération qui probablement n'aurait pas régler le problème a long terme nous l'avons eu que 10 jours)(la shih-tzu enceinte ce n'est pas un excuse mais l'orsque nous sommes allez en ville lors de notre retour mes enfants mon dit ce qui c'était passer mais vu son age je n'y croyais pas mais oui je crois je suis pas sur a 100% mais oui je crois.)
Et je ne sais pas où tu t'approvisionnes, mais de toute évidence, ce sont des endroits peu recommandables. C'est ce qu'on appelle d'après moi des éleveurs de fond de cour, et ces gens-là accouplent leurs chiens dans le seul but de faire de l'argent et vendent n'importe quoi sans aucun égard à la santé et au bien-être des chiens. Encourager ce type de commerce c'est comme encourager les usines à chiots. Ils contribuent à la surpopulation.

Et puis, ta chienne de 9 mois qui est enceinte ? C'est comme si une de tes filles avait été enceinte à l'adolescence. N'as-tu pas pris tes précautions quand elle est tombée en chaleur ? Surveillance constante, isolement ? Une autre façon de grossir les rangs des animaux de fourrière qui finissent la plupart du temps à la chambre à gaz.

Et pour finir, tu dis que ton fils n'est plus sûr de reprendre son chien. Avait-il bien réfléchi avant de décider d'adopter un chien ? Toi-même, étais-tu certaine qu'il était capable de prendre ce genre de responsabilité ?

Je suis désolée, mais je ne peux plus faire semblant que ça ne me dérange pas. Je me souviens t'avoir vue émue devant un texte sur les chiens, je ne me rappelle plus tellement le contenu, mais tu disais que tu adopterais tes chiens pour la vie... C'était ton premier Cocker et ton Bouvier Bernois à ce moment-là... Ton comportement ne reflète pas tellement ton discours il me semble.

Pour ce qui est du danger de contamination par les vers, ben oui ta chienne enceinte a des chances d'en attraper, et normalement les programmes de vermifuges doivent se faire AVANT la grossesse. Si elle en attrape, tu es sûre à 100% que ses petits seront infectés, car plusieurs espèces de vers passent par le placenta vers les foetus.[/quot[/i]Bon voil`si des gens pense que je n'es pas ou plus ma place dans se forum aller dite le je partirais.Pass avec joie c'est sur car j'aime bien venir ici. :larme:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 9:48 am

puis les vers sa ce donne au humain
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:08 am

Bunny a écrit:
Helene c a écrit:
Bunny, je sais que là je vais te dire ce que tu ne veux pas entendre, mais je pense qu'il est temps que je dise ce que je pense de tout ça. Depuis moins d'un an, il me semble qu'il a passé beaucoup de chiens chez toi. Il y a eu la golden, le bichon, puis le cocker, puis je me souviens d'un bouvier bernois dont on n'entend plus parler, une autre cocker, un chi qui a des problèmes de rotule, puis une coisée qui a des vers, et je vois un shi tzu dans la liste sous ton avatar... la liste est longue.
Pour la Golden(tu sais ma fille c'est faite opérer une grosse opération qui va a long terme lui laisser des grosse séquelle )(le bichon je crois que si tu va dans les converse tu trouvera pourquoi)(La cocker était devenu très agrésive avec nous et les autres chiens aussi et elle est placer chez des gens qui en prennent bien soin la dame a juste elle a soccuper et elle va bien alors plus de jalousie)(la chi bien je n'avais pas les moyen de payer les grosse opération qui probablement n'aurait pas régler le problème a long terme nous l'avons eu que 10 jours)(la shih-tzu enceinte ce n'est pas un excuse mais l'orsque nous sommes allez en ville lors de notre retour mes enfants mon dit ce qui c'était passer mais vu son age je n'y croyais pas mais oui je crois je suis pas sur a 100% mais oui je crois.)
Et je ne sais pas où tu t'approvisionnes, mais de toute évidence, ce sont des endroits peu recommandables. C'est ce qu'on appelle d'après moi des éleveurs de fond de cour, et ces gens-là accouplent leurs chiens dans le seul but de faire de l'argent et vendent n'importe quoi sans aucun égard à la santé et au bien-être des chiens. Encourager ce type de commerce c'est comme encourager les usines à chiots. Ils contribuent à la surpopulation.

Et puis, ta chienne de 9 mois qui est enceinte ? C'est comme si une de tes filles avait été enceinte à l'adolescence. N'as-tu pas pris tes précautions quand elle est tombée en chaleur ? Surveillance constante, isolement ? Une autre façon de grossir les rangs des animaux de fourrière qui finissent la plupart du temps à la chambre à gaz.

Et pour finir, tu dis que ton fils n'est plus sûr de reprendre son chien. Avait-il bien réfléchi avant de décider d'adopter un chien ? Toi-même, étais-tu certaine qu'il était capable de prendre ce genre de responsabilité ?

Je suis désolée, mais je ne peux plus faire semblant que ça ne me dérange pas. Je me souviens t'avoir vue émue devant un texte sur les chiens, je ne me rappelle plus tellement le contenu, mais tu disais que tu adopterais tes chiens pour la vie... C'était ton premier Cocker et ton Bouvier Bernois à ce moment-là... Ton comportement ne reflète pas tellement ton discours il me semble.

Pour ce qui est du danger de contamination par les vers, ben oui ta chienne enceinte a des chances d'en attraper, et normalement les programmes de vermifuges doivent se faire AVANT la grossesse. Si elle en attrape, tu es sûre à 100% que ses petits seront infectés, car plusieurs espèces de vers passent par le placenta vers les foetus.
[/i]Bon voil`si des gens pense que je n'es pas ou plus ma place dans se forum aller dite le je partirais.Pas avec joie c'est sur car j'aime bien venir ici. :larme:

Bunny il n'y aura jamais de miracles. Tes chiens c'est toi qui les éduque, les problèmes que tu me cites ne sont pas arrivés par hasard, il y a d'abord l'origine douteuse de tous ces chiens, puis l'éducation que tu fais par la suite, et si malgré tout c'est un échec, et bien révises tes statégies, mais on ne change pas de chien jusqu'à ce qu'on en trouve un qui va être parfait malgré nos propres lacunes. C'est pour une grande part les humains qui façonnent ce que deviennent les chiens, à part quelques exceptions qui ont de réels problèmes de comportement d'origine génétique et qui demandent une main experte. Un chien n'est pas un objet interchangeable à chaque fois qu'il lui sort un défaut.

Pour le chi, quand on s'approvisionne chez les éleveurs de fond de cour, c'est le risque auquel on s'expose. En tout cas, j'ai exposé mon point de vue, je ne veux pas partir un débat qui n'en finira plus, mais je pense sincèrement qu'il y a une grosse part d'impulsivité dans chacune des adoptions que tu as faite, et tu sembles à la recherche du chien qui va être parfait même si toi tu ne sais pas trop comment le rendre parfait. Il n'y aura pas de miracle Bunny, mais il risque d'y avoir une succession de déceptions et d'abandons...

Et je pense que c'est à toi à voir si c'est ta place ou non sur ce forum, ce n'est pas mon rôle de te dire quoi faire, mais dis-toi bien que si on n'est pas d'accord avec ce qu'on y observe, on garde le droit de le dire. Je pense qu'il y a assez d'informations accessibles sur le forum pour éviter tous les pièges dans lesquels tu es tombée, et tu sais que la philosophie derrière le forum est qu'un chien c'est pour la vie, à moins d'une situation exceptionnelle et hors de notre contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:51 am

Ton point de vu est très clair alors je vais voir ce que les autres en penses et je vais voir ce que je vais faire.

Je te remerci de ta franchise et se n'est aucunement négatif au contraire j'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent mais vraiment.Je n'aime pas les gens qui nous mente en pleine face.Alors tu es quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:17 pm

Et bien Bunny, j'y vois là une lueur d'espoir. Tu sembles ouverte d'esprit, puisque tu acceptes la critique que je viens de te faire. Si tu veux apprendre de tes erreurs, le forum est peut-être une bonne place pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:36 pm

Je vous félicite pour votre échange dans le respect, c'est possible vous voyez :GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 1:53 pm

C'est vrai Hélène C quon peut apprendre de nos erreurs.
Et si j'avais fait comme avant j'aurais retourner la petite qui est malade a cause de ce qu'elle a et là aujourd'hui je ne veux plus et sa tu peux dire que tu y es pour vraiment quelle chose.
C'est sur qu'elle m'inquiète beaucoup mais avec les soins qu'on lui donne elle devrait aller mieux.

Une chance qu'il y a des gens comme toi pour me secouer un peu mais là c'est correct pour aujourd'hui. :PAIX:
Demain peut-être.

Laly c'est sur qu'au début j'ai trouvé sa dure j'ai même pleurer quand j'ai vu le message mais dans le fond de moi même je savait qu'elle avait raison,merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 2:39 pm

Bunny a écrit:
C'est vrai Hélène C quon peut apprendre de nos erreurs.
Une chance qu'il y a des gens comme toi pour me secouer un peu mais là c'est correct pour aujourd'hui. :PAIX:
Demain peut-être.

Laly c'est sur qu'au début j'ai trouvé sa dure j'ai même pleurer quand j'ai vu le message mais dans le fond de moi même je savait qu'elle avait raison,merci à toi.
T'inquiètes, j'ai semé la graine, maintenant elle semble déjà vouloir germer ! :HIHIHI: :PAIX: Je te remercie aussi, pour ta très grande réceptivité. Je me dis que j'ai pris une chance ce matin, mais je vois que j'étais en terrain fertile. Pour rester dans le thème de jardinage... :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 6:30 pm

Ben non Bunny
tu as ta place comme les autres sur se forum Wink

On apprends tous de nos erreur

Et je croit que le forum est la pour ça
Surtout que tout as été dit dans le plus grand respect :GOOD:

J'en est fait des gaffes avec mes premier chiens
Si j'aurais eu ce forum dans se temps la
J'aurais probablement pas fait les même choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 6:39 pm

Mini Fée,Merci pour ton encouragement tu es bien gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 6:44 pm

Pas de quoi Bunny


C'est en se parlant qu'on se comprends et surtout qu'on peut s'aider
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Modérateur
Modérateur
Laly


Féminin Nombre de messages : 2361
Age : 48
Localisation : LaSarre
Emploi : toilettage
Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan
Date d'inscription : 25/09/2006

Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 7:39 pm

Je n'ai pas toujours su tout ce que je sais aujourd'hui, mes 2 premières jack viennent d'une des plus grosses usine à chiot du Québec, Lamarche et Pinard à Mtl (ils sont fermés maintenant :GOOD: )
Comme bien des gens je pensais les aider en les sortants de la et en plus je n'étais pas consciente que je continuais une très mauvaise lignée en les reproduisant. J'ai payé 600$ pour Laïka et 500$ pour Dixie, c'est terrible hien!!!
2 chiennes qui n'ont absolument rien a voir avec le standard et en plus de gros problème de santé physique et mental.

Ensuite j'ai eu Keena qui venait d'un élevage familial, élevé dans la maison et le monsieur avait seulement 4 chiens, 1 mâle et 3 femelles pour la reproduction. Et puis Nidgee qui est née dans une maison avec de jeunes enfants. J'avais déjà un peu plus de connaissance et je savais ce qu'était une usine à chiots.

Et c'est ensuite qu'on a eu notre première afghan, à partir de la notre vision de l'élevage à complètement changer.
Oufff on en a fait du chemin depuis ce temps, si j'ai pu changer et comprendre tout le monde le peut :YES!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taiga-afghan.com
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 8:47 pm

Je te remerci Laly de partager ceci.
Je veux aussi changer et je crois que le processus a commencer ce matin. :COEUR:
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:46 pm

Laly a écrit:
Oufff on en a fait du chemin depuis ce temps, si j'ai pu changer et comprendre tout le monde le peut :YES!:
???: Pourquoi tu dis ça, serait-ce parce que tu as la tête dure ? Ou bien tu comprends pas vite vite ? mdr mdr mdr

S'cuse, c'était trop facile ! Tu m'a tendu une trop belle perche. Sans rancune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 9:22 am

limportant bunny ces de changer .. des erreur ont en fait toute mais limportant ces de ne pas les repeter ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 1:15 pm

Oui tu as tout a fait raison Mary.

La petite Amy (mini-colley croisé Labrador) va un peu mieux,avec le médicament contre diahrré que la vet ma vendu sa va mieux.

Elle avait tantot un peu le ventre gonflé mais je pense que c'est les petite canne qu'elle mange.
La vet me les a recommender et a volonté mais a volonté a mange des fois un peu trop alors je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 2:00 pm

Bunny, je viens de réaliser qu'elle n'a que 5 semaines. Une diarrhée à 5 semaines, ça peut être très dangeureux. As-tu vu le vet avec elle ? ???: Ça serait sûrement bon que la vet la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 3:05 pm

Oui elle m'a prescrit un médicament en pate brune qui s'appelle Diarsanyl 10 ml ,je dois lui en donner matin et soir une dépression dans la seringue et pour manger des cannes de nourriture i/d prescription diet.

J'ai appeler tantot a la clinique et on m'a dit qu'elle était quand même petite pour 5 semaines affraid qu'il faut que je la stimule car elle a perdu sa mère trop tot.Selon ce qu'elle devrait être Mini colley croisé labrador elle serait trop petite alors ,soit elle n'a pas 5 semaine et demi mais plutot 3 semaines ou elle n'est pas croisé avec du labrador.Et toute la porter est comme elle.

Elle a été sevré un peu tot,mais de lui donner du lait maternelle en clinique vet ne donnerais rien non plus ma ton dit.

Mais je suis un peu plus rassurer car elle va mieux pas a 100% encore mais mieux.

La j'essaie de la stimuler car elle ne bouche pas beaucoup mais lorsque l'on la stimule est joue bien,elle est de bonne humeur,la queue va de gauche a droite. :bobtail:

Je peut appeler la vet si quelques choses m'inquiète mais elle a un rendez-vous vendredi de la semaine prochaine et nous ferons surement les vaccins en même temps.La elle est trop petite et malade .
Voici une image de sa soeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 3:10 pm

Diahrré,vers etc.. Photo_651832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diahrré,vers etc.. Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diahrré,vers etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers-vermifuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: