Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Diahrré,vers etc..

Aller en bas 
+2
mary
Helene c
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 9:45 am

Helene c a écrit:
Il faudrait que tes enfant jouent dans sa merde et qu'ils se mettent les mains dans la bouche après... J'imagine qu'ils ne feraient pas ça... :BEURK:

S'ils font sa je sais pas quoi je fais.
Il en reste 3 a la maison de 16 ans et demi ,14 ans bientot et 13 ans bientot alors si leur comportement fait qu'ils font sa je vais appeler un psy d'urgence::dead: C'est dur des ados mais la il y a des limites mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 2:52 pm

Bon aujourd'hui bonne nouvelle.Elle fait quelques chose qui ressemble de plus en plus a une selle normale.

Je suis tellement heureuse mais nous gardons les doigts croisés.:thank:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 7:04 pm

La elle a le ventre gonflé parce qu'elle a trop manger va falloir surveiller ses repas.
Je lui avait laisser a volonté,mais je crois que ce n'est plus une bonne idée.
Mais je suis un peu mélanger car avec sa diharré elle a perdu beaucoup de poids alors je devrais lui laisser sa bouffe quand même a volonté??..

Elle dort beaucoup sa doit être a cause qu'elle récupère.
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 7:54 pm

C'est un bébé de 5 semaines, normal qu'elle dorme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 2:57 pm

Elle va de mieux en mieux et joue vraiment plus et mange aussi beaucoup et maintenant elle a 6 semaines.

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour le chien...:LLOLL: Ha ha!Non mais je suis assez contente que je dis des niaiseries..:DOH: :riretimide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 7:43 am

Ce matin les selles sont comme hier alors c'est bien mais la couleur ....vert ...pourquoi vert savez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 4:17 pm

Peut-être a-t-elle manger de l'herbe tout simplement?!? En voyais-tu? Sinon, aucune idée... faudra que tu consultes à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 8:52 am

La couleur est redenu normal oui je crois qu'elle a manger un peu d'herbe.

Quand on va dehors elle veut souvent manger de l'herbe.

Mais elle court normalement ,elle veut mordre mon balai alors je crois qu'elle est bel et bien correct et j'ai un rendez-vous vendredi pour ses vaccins.

Merci a vous tous de m'avoir aider et soutenu dans cette phase.:GOOD:
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:24 am

contente que ca soit retablit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 3:55 pm

Bon la je me rend compte que lorsque je lui donne de la nourriture a chiot elle a la diharré mais lorsque je lui donne de la nourriture pour adulte sa va mieux.La nourriture a chiot est trop riche?ou bien elle fait une intolérence??!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 6:24 pm

Plus une intolérance a la nourriture d'apprêt moi

Ma tit nouvelle elle aime mieux la bouffe a ses soeurs que celle de chiot ???:

pourtant c'est du royal canin les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 10:59 am

Bon des nouvelles de Amy,

Elle va bien grandi bien quelques fois elle a des selles molles,je n'es pas trové encore la bouff parfaite pour elle mais j'y vois.

Elle a eu 8 semaines hier.
Elle joue bien.

Le chum de ma fille est en amour avec cette petite,il va lui faire faire ses petits besoin...parce qu'elle n'a pas encore compris le principe pipi dehors mais sa viens.

Mon fils va la reprendre probablement la semaine prochaine nous allons avoir le coeur gros je vous dis,se petit bout qui a passer proche de ne plus être de se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 9:01 pm

Bunny, tu n'avais pas mis de photo nulle part hein ? ???: On aimerais bien la voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:12 pm

bon jai une question...keeper fait du traineau , derriere par terre et frotte ... la ce matin il a tout vomit son manger , il vomit son manger une fois par deux semaine a peu pret... jai tout de suite penser au vers.. mais quand il vomirait ont les vois tu les vers..

il vomit sa nourriture , mais la ma petite ses depecher a lui donner un morceau de carre au datte.. ces tu cela malgré que les dattes non pas ressortit mais juste sa nourriture.. ca serait du a quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 5:59 pm

ça peut être des vers ou les glandes anales

Moi je commencerais par vérifier ses glandes anales
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 8:09 pm

ca le ferait pas vomir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 8:06 am

Oui sa peut être des vers.Pis on ne les voit pas nécessairement,il faut qu'il en es beaucoup pour vomir des vers.

De toute façon moi c,était parce qu'elle était petite et nouvelle sinon les autres sont soignés contre les vers a tout les trois mois alors pu de trouble avec sa..
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 9:14 am

je vais appeler le vet pour rpendre rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:39 am

Moi aussi je l'est traite a tout les 3 mois

Comme ça on as la paix


Un chien qui vomit de temps en temps ça veut pas dire nécessairement qu'ils on quelle que chose de grave

Surtout l'été ils on tendance a gruger un peut n'importe quoi et manger des choses pas trop recommandable
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 12:01 pm

moi pour les vers ces que le vet ne voulait pas me doner un vermifuge si je rpenait pas de pilule contre le vers du coeur... mais je ne donnerait pas contre le vers du coeur ya pas de cas en abitibi les condition climatique sont pas bonne pour ca... alors je ne payerait pas un prix pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 12:06 pm

Le vet le mois passer ma donner 2 traitement pour les vers
Et je n'est pas prit pour les vers du coeur

Bizarre comme ils peuvent être différent d'un vet à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 2:29 pm

tu va ou mini fee... moi je me suis pas mal astiner et jai pas pus avoir juste un vermifuge....
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 3:24 pm

Je vais chez Cuivre et Or

Je t'avoue que j'ai été surprise par ce qu'avant il ne voulais pas


Mais la il ma dit on vas la traité jusqu'à 6 mois vu cas cette âge il mange toute sorte de cochonnerie

Il a décider de faire de la prévention maintenant
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 4:58 pm

moim il veulent pas pentoute je vais chez marquis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diahrré,vers etc.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diahrré,vers etc..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vers-vermifuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: