Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diahrré,vers etc..

Aller en bas 
+2
mary
Helene c
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 3:13 pm

La mienne elle pèse 1.5 kg et elle est un peu moin grosse que celle-ci.
Elle est presque toute noir.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 5:12 pm

le bebe sur la photo a pourtant lair dodu.. franchement si elle a trois semaine ces vraiment epouvantable de la dame de les avoir separer ..

limportant ces quelle dit sydrater aussi beaucoup vue les selle.. liquide et surveille tes enfant qui non pas attraper de vers..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 10:01 pm

mary a écrit:

liquide et surveille tes enfant qui non pas attraper de vers..

Mary je ne veux surtout pas que mes enfants ou même moi attrappe des vers :BEURK: .

Je fais attention et les enfants aussi mais ce ne sont plus des bébé la plus jeune a presque 13 ans.

Quelle sont les symptome lorsque un humain en attrape?
Avec quoi on les soigne?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 10:07 pm

au moin vue lage de tes enfant ces moin pire amis tu lattrape au contact avec le chien alors laver vous les main a chaque toucher et desynfectant... les symptome sont a long terme maigrissement etc.. yen as qui disent que la piece noir et tu eclair lanus tu les vois sortir jamais fait lexperience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:02 am

Bon se matin elle est plus réveillée,mais elle mange beaucoup ,elle encore cette diharrée.

Mais au moin elle est un peu plus vigoureuse.:BRAVO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:44 am

D'en tout sa je comprend pas a koi a la penser la madame de sevrer ses chiots a 5sem et de les donner. Franchement un chiot doit rester au moin jusqu'a 7 semaine et voir plus avec sa mere.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:46 am

Mais si tu fais tout en t on pouvoir pour sa santé a va grandir et devenir en tres bonne santé.....

Car moi ma chienne j'ai du aller la chercher a seulement 3 sem a cause le propriétaire donnais sa chienne et il voullais tuer les chiots... et ajd ma chienne a 13 ans et a tjs été en tres bonne santé et meme si elle a pas connu la comunoté et les jours avec sa mere on en a faite un chien tres sociale....

Alors décourage pas tu vas réussir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:25 am

Ha oui 3 semaines!!
Someone

Que fesait tu pour la stimuler?

Moi on joue avec et elle aime bien jouer avec mon cooker mais des fois avec ses grosses pattes il lui fait mal.Je dois les séparer.
Elle sait même coucher dessus mais s'était une seule fois car il veut pas trop.

Elle fait beaucoup de sieste, fait pipi caca en diahré ,elle mange et boit et ensuite elle dors ,voilà une journée pour Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:44 pm

Donne lui de l'eau de riz

C'est très efficace :YES!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:54 pm

bien si je me souvien bien car sa fait quand meme 13ans et je me souvien que ma mere prenait de la nourriture pour chiot et la mettais en purer et a lui en fesait 3 a 4 fois par jour et on la vermifuger au 2 sem jusqu a 8 semaine apres sa 1fois par mois jusqu a 6mois et pour le dodo bien elle etais tres gater, a fesait dodo avec nous (a pleurait a longueur de nuit donc on c tanner lolll) pis pour le stimulage bien moi ds se temps la j avais deux autre chien un bouvier australien bleu et un terre neuve donc on les laissais pas trop jouer avec au déput a cause elle etais trop petite mais a jouais souvant avec les chats....

Et pour la dierer je peux pas vraimen rien dire a cause cette chienne la a jamais été malade et a jamais eu la dierer donc je c pas trop koi faire en se temps la mais comme dit mini fée, c vrai que l eau de riz fonctionne bien en général mais le Vet va tout t'expliquer koi faire a ton rdv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:11 pm

Merci pour vos réponse mais je préfère pour l'instant ne pas la coucher avec nous.Ma fille l'a fait au début ,on savait pas quelle avait des vers.

Des vers j'en es trouvé 2 ,un dans un vomi mais la elle ne vomi pu et l'autre dans un caca et s'est les seuls.Sa se peux-tu en avoir juste deux??
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:14 pm

Le vet vas te vendre de la nourriture spéciale qui coûte très cher
Et l'eau de riz fait très bien l'affaire et ça coûte pas cher

Tu peut même lui faire manger du riz avec sa bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:17 pm

Ça me surprendrait qui en est seulement 2

Le vet vas te donner des pilules pour les vers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:26 pm

Moi jme suis déja faite dire (je c pas si c vrai mais en tk) que si tu vois les vers ds le caca ou le vomi d'un chiot ou chien c qu'il est vraiment infester et comme tu vois ton vet juste la semaine prochaine tu devrais t'arranger pour qu'il t en donne tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:30 pm

Mini Fée alors je fais trempé sa nourriture dans l'eau de riz et met du riz?
Et je lui fait boire de l'eau de riz?


J'ai déjà acheté des canne spéciale i/d mais sa a pas fonctionner avec sa et elle n'aimais pas sa.
Je suppose qu'avec la nourriture qu'elle aime mais trempé sa serait mieux.
Elle a aussi un médicament qui doit l'aider aussi mais je veux faire ce que tu m'as dit.

Someone: elle n'a pas de place avant elle dit que sa fera bien l'affaire la semaine prochaine(vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:32 pm

J'ai pris l'initiative de lui donner un vermifuge de l'Animalerie car je trouvait que c'était trop long j'espère que je n'es pas mal fait..:SVP:
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:46 pm

Ok je savais pas que tu avait déjà la bouffe du vet

Avec ça elle va t'être correct

Mais tu peut lui donner de l'eau de riz mais fait attention quelle ne devienne pas constipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 1:52 pm

Mais la le fait de lui avoir donner un vermifuge et essayer de la constiper ou avoir des selles plus normal ne va pas a l'encontre un de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 2:13 pm

Je crois mais tu es chanceuse d avoir trouver du vermifuge en animalerie a cause sa l air qu'il on pu le droit d'en vendre....

Je crois pas que sa va pas a l'encontre un de l'autre mais vasi pas trop fort avec l eau de riz pour pas la constipé et je trouve que ton vet est pas trop smart de te dire sa peu attendre a vendredi prochaine..Sté euuuu Hello a la des vers on veux pas en pogner nous...


Dernière édition par Someone le Jeu 11 Juin 2009, 3:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 3:35 pm

C'est parce que le vétérinaire sait qu'il ne faut JAMAIS vermifuger un chien malade! Est-ce que le vet a demandé un échantillon des selles car le chiot peut avoir des coccidioses et les vermifuges ni changerons rien et il lui faudra des antibiotiques sulfamides pour s'en débarrasser. Les coccidioses sont beaucoup plus dangereuses que les vers et oui un chiot peut n'avoir qu'un ou deux vers et pour que les enfants en attrape il faut vraiment que vous manquiez d'hygiène chez vous. J'ai élevé mes 5 enfants en élevant des chiens et ils n'ont jamais attrapé de vers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 4:52 pm

Je mis connais pas vraiment en vers mais s'est un vers rond toute enrouler.
C'.est pas gros et sa ressemble a un spaghetti d'environ 10 cm je dirait.

A quoi ressemble un coccidiose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée


Féminin Nombre de messages : 5544
Age : 113
Localisation : ABITIBI
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur
Date d'inscription : 26/02/2007

Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 8:23 pm

C'est sure que tu aurais pu attendre la semaine prochaine pour les vers
Les traitements pour les vers dans les animalerie,ils ne saurais même pas supposer en avoir

Es ce quelle fait moins de diarré ???
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 9:04 pm

ouff je minquiete peu etre trop pour les vers alors moi ces ma peur den attrapper ou bien mes enfant ca serait tellement degueulasse mais bon si ces une question dhygiene je vais arreter de men faire avec cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 7:53 am

C'est plutot comme cornet de crème glacer(désoler pour la conparaison:riretimide: mais fallais bien que je trouves quelques chose pour comparer)Elle a manger plusieurs fois hier et moins de selles.

Elle a fait deux cacas cette nuit.
C'est pas parfait encore.

Elle est assez amaigrie mais je suppose que lorsque tout celà sera terminer elle grossira..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 9:23 am

Bunny a écrit:
Je mis connais pas vraiment en vers mais s'est un vers rond toute enrouler.
C'.est pas gros et sa ressemble a un spaghetti d'environ 10 cm je dirait.

A quoi ressemble un coccidiose ?
Une coccidiose est causée par des vers microscopiques, et ça prend un échantillon de selles pour les trouver. Les vers ronds de 10 cm, ça doit être le toxocara (un ascaris). Celui là est transmissible à l'humain. Comme dit Michèle, assure-toi d'une bonne hygiène de base. Il faudrait que tes enfant jouent dans sa merde et qu'ils se mettent les mains dans la bouche après... J'imagine qu'ils ne feraient pas ça... :BEURK:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diahrré,vers etc.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diahrré,vers etc..   Diahrré,vers etc.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diahrré,vers etc..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers-vermifuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: