Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 keeper malade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper malade Empty
MessageSujet: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 10:40 am

bonjour,
et bien oui keeper est malade ces temp ci.. je ne sais pas pourquoi, il a vomit quatre fois . deux dans la nuit et deux se matin, il fait ca dhabitude quand il fait trop chaud dehord lete mais la ces pas la chaleur. ces pas du manger qui vomit non plus ces de du liquide jaune et de la broue comme .. je ne sais pas ces du a quoi et vue que ces pas du manger est ce que je devrait le faire jeuner !! je ne sais pas vraiment quoi faire.

quelqun ca lui ai deja arriver
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 11:11 am

Il fait de la bile. Quelque chose ne va pas avec son estomac. Il peut avoir manger quelque chose qu'il ne digère pas bien. N'oublie pas qu'un chien peut se développer une intolérance à sa nourriture même si tu n'as pas changé de nourriture. S'il fait encore de la bile par demain, je le jeûnerais 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:08 pm

merci mylene , a part avoir ete malade il va bien. il quete encore de la nourriture au enfant. il non pas droit den donner mais des fois ces un echapement que je ne peut rpevenir. ca peut etre quelque chose que les enfant aurait donner. qui passe pas. je vais surveiller ca de plus pret et comme tu dit si demain il revomit ces le jeun
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 8:37 pm

Comment va Keeper jusqu'à présent Mary?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 10:52 pm

Oui bon conseil Mylène ^^

Si le chien n'a pas de perte d'appétis, et n'Est pas amorphe (si il a encore de l'entrain, n'a pas un air abattu), et bien faut pas s'inquieter tout suite. Un jeune de 24h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 9:44 am

bien amorphe ces dure a dire ye toujour coucher comme un tapis sur le divan.. surtout quon as jouer dehord les jour avant on la bruler hahah.. mais la il a revomit a matin. alors je le fait jeuner. pendant 24 heure. jai apeler le vet et elle ma dit datendre ces peu etre qune indigestion de quelque chose si demain ses pas mieux et bien de prendre rendez vous .

jai peur pour une torsion destomac , ces tu les meme symptomes est ce que je minquiete pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:00 am

Si ce serait une torsion de l'estomac ton chien serait déjà mort Mary.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:10 am

ouff ok je minquiete pour rien ... ca me revient toujour en tete cette affaire la.. ce qui minquiete ces que ca va passer jen suis sure ces que a tout les trois mois environ ca revient ... si ca serait des vers ces tu de la bile qui vomirait ou bien du manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 10:14 am

Ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 5:56 pm

keeper va mieux. il ne vomit pas .. il a recommencer a manger et ca va bien dans ce sens. jaime pas quand il est malade car on sais tellement pas ques ce qui se passe il ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 7:46 am

et bien la se matin deux autre vomit jaune maudit je sais pus quoi faire... a part vomir il va bien court , joue.. ca minquiete car ya commencer a remanger et hop on revomit..
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 10:00 am

Plusieurs facteurs peuvent entrer en ligne de compte ici mais il se peut très bien que Keeper commence à se développer une intolérence à sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 7:21 pm

Est-ce qu'il ne vomit que le matin, et tout le temps de la bile ? Avant de manger ? Dans quelles circonstances exactement il vomit ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 6:49 am

helene ces dans la nuit et le matin.il vomit de la bile jaune. jai parler au vet . javais changer de manger car en parlant avec toi helene au diner je tavais dit que keeper mangeait pas vraiment top qualiter en manger pour chien et tu as dit peut etre qui shabituerait a une meuilleur sorte alors jai essayer.. depuis il vomit.. je lai retourner a sa nourriture habituelle qui me plait pas mais bon.. et la pus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 10:35 pm

C'est bizarre quand même. Mais bon, s'il a arrêté de vomir... je te demandais ça parce que moi ma Sarcelle vomissait de la bile ou de la broue le matin, et après consultation chez le vet il a été déterminé que c'était peut-être le fait de gruger (os ou bebelle) le soir après son dernier repas. J'ai arrêté de lui donner son Kong le soir, et ses vomissements ont aussitôt disparu.
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 9:43 am

il gruge pas dos ni de bebelle .. alors ces pas cela. la il a vomit la derniere fois du manger vla deux jours tout son lunch depuis plus de manger . ca fesait depuis le 23 decembre qui avait pas revomit et la hop un vomit. la ye corect je lui donne des petite quantite pour pas le gaver .. je sais pas trop quoi fait si il revomit ces le vet ces sure.. ya de la misere a digerer ces epouvantable . quelqun connait de la nourriture facile de digestion.
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 10:03 am

Si ta nourriture contient du poulet, des céréales ou du grains et bien ces éléments font que c'est très difficile pour un chien de digérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 10:16 am

Il y a une chose que tu as commencé à faire Mary qui peut définitivement aider Keeper c'est de lui donner des petites plus souvent au cours de la journée. Certains chiens sont très gloutons avec leur nourriture et ne sont pas capable de se contrôler. Donc en lui donnant de plus petites rations, ceci aidera Keeper à peut-être mieux digérer ce qu'il prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:49 am

je pense que a lavenir il va avoir sa ration mais en plus petite portion a plusieur temp dans la journee. je vais voir ce que ca va faire. la ses pas les enfant qui lui aurait donner de quoi parce que on as pas bien ete la en plus le temp des fetes.

a part vomir il na rien de pas normal il joue , est tres en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:13 am

Et puis Mary comment va Keeper?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 11:54 am

depuis que je lai mit en ration plus petite il vomit pus.. il mange quatre repas au lieu de deux. je voulait aller voir le manger a laly aussi mais jai pas eu le temp.. apres le temp des fetes ces le temp des anniversaire de naissance .. mais la je vais atendre si il est corect avec ses petite ration ces pas pire sauf quand je suis pas a la maison je ne lui donne pas quatre repas ..
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 9:24 pm

Contente que tout se replace pour Keeper!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 8:56 am

on va voir a long terme car dhabitude il se replace toujours et apres ca revient. je me croise les doight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keeper malade Empty
MessageSujet: Re: keeper malade   keeper malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keeper malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...MALADE
» Malade
» maya malade !!!
» Thao est malade
» Keeper !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: SANTÉ :: Santé canine-
Sauter vers: