Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Malade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Malade Empty
MessageSujet: Malade   Malade Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 1:30 pm

Ce n'est jamais facile lorsque notre amour de chien est malade et tu ne sais pas à quoi t'attendre! Malheureusement pour nous, nos animaux bien-aimés sont incapables de nous dire qu'est-ce qui a de mal ou bien où se trouve exactement le mal. Mon Tribu adoré a des problèmes et je suis presqu'à assuré que cela à rapport avec son pancréas et même peut-être son foie! Je dois attendre cette semaine pour en avoir le coeur net lorsqu'il ira pour son rendez-vous chez le vet. Entretemps le doute me ronge littéralement! Ah que je déteste cela quand je me sens aussi inutile à pouvoire guérir immédiatement la source du problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Malade Empty
MessageSujet: Re: Malade   Malade Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 2:03 pm

moi aussi ca me stress pas mal quand mon chien est malade. ont ne sais jamais si ces grave ou non et on pense toujour au pire.

ces comme des enfant il peuvent pas nous dire ce qui va pas malheureusement. jespere que ca va aller bien pour ton tribu .. redonne nous des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malade Empty
MessageSujet: Re: Malade   Malade Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 5:46 pm

Ah non pas des problèmes de santé:( C'est vrai qu'on ne sais jamais quoi faire:( Et attendre le vét. c'est stressant. Un peu comme avec nos enfants effectivement! J'espère pour ton Tribu que ce n'est pas grand chose et qu'il va vite allez mieux! Redonne nous des nouvelles sitôt qu'il y a du neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade Empty
MessageSujet: Re: Malade   Malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...MALADE
» maya malade !!!
» Thao est malade
» keeper malade
» Achat d’un animal malade : quels sont vos droits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla.. :: Santé-
Sauter vers: