Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plein de Question

Aller en bas 
+2
Mylène
Jessyka
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Plein de Question Empty
MessageSujet: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 8:08 am

J'explique depuis quelque temps je me suis mis a la recherche d'éleveur sur internet pour me trouver un Carlin ... mais comme je connais rien au règle de l'élevage je sais pas si je me fait arnaquer ou pas donc j'aimerais avoir conseille ... Celle qui a retenu mon attention est l'élevage Drageltik a St-lin dans les laurentides elle a 3 belle petite femelles noir a vendre elle en demande 600$ ils sont micropucé,vaccinée,vermifugée et elle les enregistre au CKC comme elle m'expliquais elle nomme pas les chiots donc une fois le chiots choisi et que l'on lui dit le nom elle fait l'enregistrement au CKC et l'on recois les papiers par la poste au bout de 3 semaines . Se qui me tracasse sur son élevage c'est qu'elle a 1 mâle pour 13 femelles donc je me dit que se pauvre mâle est sur-exploiter et en regardant la description de ses chiens la descriptions de Zoreille ma un peu chicotter elle va comme suis :

Zoreille a vue le jour le 1er juin 2008
Malheureusement notre chère petite chienne n'a pas eu la vie facile. A sa naissance Maman Nikki en voulant la déplacer la blesser en lui coupant une oreille, qui a du être amputée par Norm et Yves, car le lobe ne tenait qu'a un poil.
Rejetée, ce fut Pimprenelle qui la prit avec sa portée de 2 semaines, il a fallu quand même lui donner un coup de pouce en lui donnant également à manger.
Zoreille fue la première à être adoptée dans sa portée, mais comme une fois n'est pas coutume, elle fut blessée a l'oeil par un autre chiot lors de jeu, ce qui lui causa un ulcère, pour 4 mois zoreille a due être sous traitement pour ses yeux aussi que des pneumonies a répétition.
Aujourd'hui elle est guérit, même si ses cornées ne sont pas belles et que ses yeux seront toujours à surveiller, elle voit très bien et a de l'énergie à revendre. Elle fait maintenant partie de notre famille à l'égale des autres chiens. son oreille en moins fait son charme.
Vous comprendrez qu'avec ses problèmes de santés, sa vente a été cancellé et remboursé.
Le 12 février 2010 Zoreille nous a donner sa première portée. La mise bas c’est bien passée et Zoreille a fait cela comme une grande.
Elle fut une maman hors pair et très attentionnée.

Je me demande si ce n'est pas un peu risquer de faire accoupler un chien qui a des problèmes de santé assez majeur pour en canceler la vente ... Se qui me fait dire qu'elle n'est peu-être pas conciencieuse !!!
Elle charge 150$ de plus pour la livraison se qui me parait aussi un peu Heavy etant donner que St-lin -Senneterre ne coute pas 150$ d'essence mais bon l'option ne m'interessais pas non plus. Les chiots sont du pour un rappel de Vaccin dans 2 semaines si ils sont pas vendu elle leur feras donner sinon c'est la responsabilité du proprio mais si je la réserve elle me demande un dépot de 100$ plus le montant du vaccin qu'elle lui feras donner en même temps que les autres donc voilà ce sont mes questions Pouvez-vous éclairer ma lanterne SVP merci (saispas)
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 9:27 am

Premièrement si j'avais été l'éleveuse de la petite Zoreille, elle N'AURAIT JAMAIS ÉTÉ REPRODUITE!!!!!! Voyons donc, le problème d'yeux s'avère tout de même être assez sérieux et doit être toujours sous surveillance. C'est comme si j'avais fait reproduire ma Valentine même si sa cécité n'était pas dû à un côté génétique! C'est seulement en vieillissant que d'autre problème de santé ont fait surface!!!!!

J'ai déjà chargé 180,00$ pour la livraison d'un de mes chiots à Toronto. Aller retour Toronto me prend 10 heures d'auto.

Le CCC donne un délai jusqu'à 6 mois après la vente d'un chiot qui a quitté le bercail pour remettre l'enregistrement individuel. Cela ne m'est jamais encore arrivée mais j'ai toujours des noms de prêt dans l'instant où mes chiots ne seraient pas vendus car lorsque j'envoie l'enregistrement des chiots individuel je le fais tout d'un coup!

J'espère avoir répondu à tes questions, sinon tu n'as que redemander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 9:31 am

Est-ce que ta recherche se fait seulement au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 9:41 am

Ben seulement au Québec pas nécéssairement mais sa dépend des coups aussi car je n'ai pas les moyens de les faire décendre par avion d'un autre continent c,est certain et tout dépend du prix de la livraison du chiot Et oui tu as répondu un peu a mes question 600$ pour les chiots est-ce que c'est dans les prix ???
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 9:46 am

En tout franchise tu es chanceuse qu'elle demande seulement cela! Habituellement le prix de base de toute race commence entre 800 et 1000$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 9:49 am

ah d'accord !! et je viens de voir une autre chose elle offre les service de Drakko (son mâle) sur Kiijiji a qui veux bien faire accoupler sa femmelle Carlin c'est étrange sa aussi il me semble qu'un mâle dans un élevage sers seulement a l'élevage pas a tout le voisinage ... Une autre question que je me pose sur plusieur de ses chiennes dans les description on vois que ses femmelles sont des rescapées non enregistré comment fait-elle pour enregistrée les chiots ??? Rendu la je commence a me demander si se ne serais pas des papiers falsifier :S
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 9:51 am

Plusieurs éleveurs vont demander d'être remboursés pour le 2e vaccin. Je n'ai jamais dû passer par cette situation car tous mes chiots ont toujours été vendu avant le temps du 2e vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 9:55 am

Jessyka a écrit:
ah d'accord !! et je viens de voir une autre chose elle offre les service de Drakko (son mâle) sur Kiijiji a qui veux bien faire accoupler sa femmelle Carlin c'est étrange sa aussi il me semble qu'un mâle dans un élevage sers seulement a l'élevage pas a tout le voisinage ... Une autre question que je me pose sur plusieur de ses chiennes dans les description on vois que ses femmelles sont des rescapées non enregistré comment fait-elle pour enregistrée les chiots ??? Rendu la je commence a me demander si se ne serais pas des papiers falsifier :S

Il n'est pas rare qu'un éleveur offre les services de son mâle en accouplement. Mais si elle n'a qu'un mâle pour treize femelle elle court le risque de rendre son chien stérile à la longue. Si c'est chiennes proviennent de 'rescue' et qu'elles n'ont pas de certificat d'enregistrement, elle sera incapable d'enregistrer aucun chiots ni la portée. Bien souvent les 'producteurs' vont faire leur propre papier génétique (3 générations) et vont montrer et donner ce papier à l'acheteur leur disant que c'est le 'papier' du chien. L'acheteur s'il ne s'y connaît pas du tout va croire qu'il détient l'enregistrement de son chien par le CCC mais quand réalité il vient de se faire avoir royalement. J'ai vu cette tactique employée à plusieurs reprises. Par le temps que l'acheteur s'aperçoive de la bévue il est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:07 am

Merci beaucoup Mylène je vais continuer a chercher comme il faut allors ... Parce que en réalité sa m'importe peu que le chien provienne d'un élevage ou pas j'ai pas l'intention de le reproduire ni de faire de la compétition donc quil sois enregistré m'importe peu aussi mais je veux pas non plus payer un prix exorbitant pour de la supposée qualité qui n'en est pas en réalitée donc je vais garder mes yeux ouvert et avec tes infos je vais surement réussir a mieux évaluer merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:11 am

Aucun probème Jessyka et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:15 am

ah dernière question lol *je suis tannante je sais * dans le mail qu'elle ma envoyer elle ma dit qu'elle avait entre 5 et 7 portée par année TOUS du même mâle lol c'est pas beaucoup un peu ?... Surtout que c'est un élevage a domicile que personne n'est a la maison entre 8h et 17h je me dis que sa fait beaucoup de chien laisser a eux seul tk ... Je pensse p-e trop pour rien mais sa me semble étrange tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:25 am

Effectivement ces beaucoup de portées par année. Avec le nombre de chiens que j'ai je pourrais facilement faire plusieurs portées par année avec DIFFÉRENTS MÂLES ET DIFFÉRENTES FEMELLES, mais mon bu n'est pas de reproduire à tort et à travers mes chiens. Ce n'est pas tous mes chiens qui auront le privilège d'être reproduit. Si je trouve que je n'ai pas la combinaison parfaite ou la combinaison qui se complimente le mieux et bien je n'aurai pas de portée! Un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:30 am

bon merci jai terminée mon enquête si jamais vous entendez parlez d'un Carlin a donner faite moi signe je vais sauter sur l'occasion d'ici la je cherche les a vendre raisonable :)
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:35 am

Tu es bienvenue Jessyka! Cela m'a fait plaisir! N'hésite pas à demander d'autres questions si l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:19 am

Tu peux aussi vérifier combien de portée elle fait faire à une même femelle par année...normalement un éleveur consciencieux n'en fait jamais faire deux la même année à une chienne car c'est trop dur pour elle.

Et je me suis toujours fait dire qu'un éleveur sérieux n'a pas beaucoup de chiots à vendre, ni beaucoup de reproducteurs. 13 femelles, c'est beaucoup il me semble, surtout qu'elles ont pratiquement tous une portée...

Aussi je trouve ça un peu inquiétant la chienne qui a perdu la vue...est-ce qu'elle l'a bel et bien perdu en jouant avec un autre chiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:23 am

Humm je ne crois pas que la chienne a perdu sa vue mais qu'elle avait des problèmes d'écoulement ou quelque chose comme cela et qui doit être constamment sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:37 am

Oui c'est cela Mylène elle voit bien mais elle doit lui mettre des gouttes dans les yeux 2 fois par jour je crois car c'est un problème de cornée et aujourd'hui elle commence les catarcte précose du a se problème a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:08 pm

Et en plus elle l'a fait reproduire!!!!! Non mais franchement là elle pousse pas mal! J'espère qu'elle ne la fera pas reproduire une autre fois! Les petits devraient avoir un vrai examen de la vue avant qu'ils quittent le bercail!!!! C'est d'exactement cela dont je parlais! Lorsque tu sais d'avance que ton chien démontre certains problèmes bien tu ne vas pas le faire reproduire............allo? Allume légume!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:53 pm

C'est Zoreille qui est prévu d'avoir la prochiane portée qui devrait naitre en Février 2011 la portée présente est la portée de betty qui est sa 2 eme porté ils ont Noochy qui a été dé-vocalisé Maya qui a une atrofie de langue Bess a donnée une porté en mai 2010 Puggy et Kira sont des Rescue qui n'ont jamais vécu dans une maison avant toujours en SPCA ou semblable ... Puis Pimprenelle doit pesée dans les 30 lbs ce qui est énorme pour un carlin Je vous mets des photos des 3 qui ont l'air bisard

Pimprenelle qui est plutot grosse
Plein de Question Pug-ca10
Maya avec sa langue atrofié
Plein de Question Pug-ca11
Zoreille
Plein de Question Pug-ca12
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 1:10 pm

Oh mon Dieu!!! Aucune de ces chiennes ne devraient être reproduite et la première doit absolument perdre du poids si elle veut la faire reproduire! En plus, comment l'SPCA accepte de laisser partir un chien/ne non opéré et sans condition de ne pas être opéré dans les plus brefs délais avec preuve à l'appui!!!! C'est vraiment inacceptable. Je ne prendrais pas un chien de chez cette dame même si elle me le donnait gratuitement!!!!!! C'est vraiment pas correct ce qu'elle fait. Tu es mieux d'aller voir ailleurs Jessyka car je crois bien que tu te ferais jouer avec cette personne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 1:12 pm

C'est aussi pour cette raison que j'avais mentionné que le Salon des animaux offre un atelier sur les éleveurs, les vrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 1:19 pm

Donc j'avais raison de trouver tout sa un peu louche ... Merci Mylène je vais effectivement aller voir ailleur car jaurais trop peur de payer pour un chien qui me ''claque entre les doigts'' au bout de 2-3 mois pcq il a des maladie congénitale ou quelque chose du genre Et je me dit que quand l'on paye son chien d'un certain montant chez un éleveur c'est justement pour avoir de la qualité et une garantie de santé ce qu'elle n'offre pas
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 1:23 pm

Encore une fois tu es la bienvenue Jessyka! Je déteste les gens qui essaie de vivre sur le dos de leurs chiens et c'est exactement ce que cette dame fait! Tu avais totalement raison de te méfier de cette dame! J'ai de la difficulté à entourer ma tête autour de cette situation. Non mais franchement elle n'a absolument aucune conscience de reproduire des sujets comme ceux-ci!!!!! C'est sur qu'elle n'offre aucune garantie de santé! Comment pourrait-elle faire cela lorsqu'elle sait d'avance qu'il y a une maudine de grosse chance que les chiots ne soient pas en santé.......et ce à cours terme avec les sujets qu'elle emploie!!!! Cela me met vraiment le feu au derrière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 1:26 pm

Mylène, les spca n'obligent pas toutes la castration...À Québec quand j'ai pris mon chien il le suggéraient fortement et redonnaient un montant d'argent si on le fait, mais ils ne l'obligent pas, malheureusement.

Je ne connais pas vraiment les carlins, mais je suis d'accord avec Mylène qu'aucune ne devrait reproduire. Même donné je n'en prendrais pas un non plus, j'aurais peur des problèmes qui pourraient se présenter à court ou moyen terme...

Quand on a un éleveur sérieux en général ça paraît et cette dame n'en est pas une, ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 1:28 pm

Tu as raison Jeqa, c'est vraiment triste que l'SPCA n'oblige pas la stérélisation à l'adoption. Je vais vérifier auprès de l'SPCA de l'Ontario car je suis pas mal certaine qu'ici il l'exige!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Plein de Question Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plein de tit X et plus de photos ?
» Question
» question????
» plein de jeux en ligne concernant les chiens
» Initier son chien a plein de sport sans se péter la gueule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: