Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plein de Question

Aller en bas 
+2
Mylène
Jessyka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 1:31 pm

Une chose est certaine, cette dame a aucune gêne ou scrupule pour démontrer et décrire le problème de ses chiennes et que par la suite elle annonce tout bonnement des portées de ses sujets affectés!!!!! Vraiment aucune éthique!!!


Dernière édition par Mylène le Ven 26 Nov 2010, 2:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Plein de Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 1:53 pm

Y'a beaucoup de gens comme moi qui ne sy connaissent pas et qui se disent elle aime ses chiens elle les a fait soignée pis elle en a tout plein pour eux sa suffit emplement astuer je me pose plus de question mais avant je me méfisais pas pentoute non plus :S
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 2:41 pm

Jessyka a écrit:
Y'a beaucoup de gens comme moi qui ne sy connaissent pas

Effectivement et que par la suite ils n'ont peut-être tous l'esprit ouvert et c'est pour cela que lorsque la vérité leur est dévoilé ils 'se révoltent' et deviennent beaucoup sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
michele013
Grand jappeux
Grand jappeux
michele013


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 61
Localisation : Dupuy
Emploi : Éleveure à plein temps
Vos Chiens et leur races : Caniche, Yorkie, Pomeranien, Chihuahua et Maltais
Date d'inscription : 25/09/2006

Plein de Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 9:28 am

Comme dit Mylène AUCUNE de ces chiennes ne devraient se reproduire, la première doit avoir de la misère à marcher (les Pugs ont très souvent des problèmes de rotules) la deuxième a l'air d'avoir du Bouledogue et la troisième a la tête beaucoup trop petite et a l'air d'avoir un problèmes d'yeux.
Et pour l'ulcère de la cornée, c'est aussi un problème assez fréquent chez les chiots à gros yeux comme Boston, Pug, Pékinois... Les griffes des petits doivent être tenus très courts.

Je comprend pas l'idée de reproduire avec de la "scrap" comme ça, pourquoi pas commencer avec de bons chiens et ensuite éviter de contribuer à la dégradation de la race.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/cheniljanelkennel/
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 9:41 am

michele013 a écrit:
Je comprend pas l'idée de reproduire avec de la "scrap" comme ça, pourquoi pas commencer avec de bons chiens et ensuite éviter de contribuer à la dégradation de la race.

Parce que ce sont des amateurs de la pire espece et croit pouvoir s'enrichir sur le dos de leurs chiens en 'coupant' les coins.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Plein de Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 9:55 am

jessyka tant qua aller en chercher une dans le bout de montreal c a te tente pas daller au repaire de shasa yen une en adoption justement... Wink

bonbne recherche de eleveur je sais ces compliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Plein de Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 9:57 am

j'ai de la misere ya pas beaucoup d'élevage de carlin au Québec du moins c'est pas évident dutout et les 3 que jai trouver sur internet sont plus louche les une que les autres ... Donc une qui dit avoir une elevage d'une nouvelle race qui est le BUGG sois Carlinx Boston terrier pffff

Puis Mary oui je sais je le spot le charlot j'attend qui sois mis en adoption qui sorte de l'évaluation pour voir ce quils en disent connais tu les prix a peu près des chiens la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Plein de Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 10:06 am

350 dhabitude ...

mais ces lelevage de malamute que je vais avoir de la misere pense bien
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Plein de Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 10:07 am

350$$$ ouch lol je trouve sa cher pour un chien de refuge c'est le double de la SPCA ... tk je vais checker pareille sa me coute rien de m'informer quand il auras fini son évaluation ...
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Plein de Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 10:09 am

moi je payerait ce prix car sont dans des maison daceuile a place de dans des cages dans des vrai famille et son evaluer mentalement et physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Magalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Magalie


Nombre de messages : 937
Age : 61
Localisation : r-n
Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier
Date d'inscription : 10/02/2008

Plein de Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:10 am

As-tu été voir ce site: http://www.benjac.qc.ca/ Mme Bouchard semble être très sérieuse. Je dois avouer que ses chiens sont super beaux! Jette un oeil!

Si tu te décides pour un chien du Repaire de Sasha, ton chien est déjà stérilisé.
http://www.lerepairedesasha.org/adoption.cfm Regarde ce qui est inclus avec le chien. À 350$, ce n'est pas payé trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Plein de Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:26 am

Magali j'ai appeller chez benjac ils ont effectivement de très beau et bon chien ils en demandent 1200$ et comme j'expliquais a Mylène je garde les info d'éleveur en note mais comme j'ai pas l'intention d'en faire l'élevage ou de la compétition je tiens pas nécéssairement a avoir un chien plus cher pcq enregistré et tout ... Il est pas impossible que j'en achète un chez un éleveur mais 1200$ j'avoue que je trouve sa cher malgré tout se qu'il ya d'inclus mais sa c'est pour mes moyens présents... mais merci pour l'info sur le repaire de sasha c'est ce que j'essayais de trouver ce que sa inclus et javais pas trouver j'avoue qu'avec tout cela a 350$ ils sont pas cher surtout qu'en moyenne les particulier les vendent avec rien 350$ et + j'ai envoyer un e-mail pour m'informer a savoir quand est-ce que Charlot seras disponible il est vraiment beau et il m'interesse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:31 am

C'est vrai que 350$ n'est pas tres dispendieux! Seulement la sterelisation peut facilement couter dans le minimum 300,00$ et ce meme pour une petite race!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Plein de Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:33 am

ben c'est justement et je trouve sa bien sa m'éviterais de prendre un rdv pour aller le faire donc epargne le gaz plus la stérilisation et en plus les carlin mâle sont fort sur le levage de patte sur les meubles quand ils sont pas stéréliser donc juste d'éviter tout sa sa vaut emplement le 350$ sa m'irais très bien j'èspère pouvoir monter là-bas a temps et résussir a l'avoir et j'èspère que son évaluation lui permettra de vivre dans des conditions comme chez moi *avec autre animaux et enfant de 8 ans et mois*
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Plein de Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 11:46 am

En tout cas le Dobe, le Rottie et les Pit Bull qui sont la je les prendrais bien tout de suite! LOL Avez-vous vus les excuses lamentables pour lesquelles certains de ces chiens se retrouvent la-bas! Absolument degueulasse.


Dernière édition par Mylène le Sam 27 Nov 2010, 12:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Plein de Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:17 pm

PitBull javais voulue la prendre ya de sa 1 an p-e elle venait juste d'apprendre quelle avait le cancer c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de Question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plein de Question   Plein de Question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de Question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plein de tit X et plus de photos ?
» Question
» question????
» plein de jeux en ligne concernant les chiens
» Initier son chien a plein de sport sans se péter la gueule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: