Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos conseils

Aller en bas 
+5
Merya12
Mamoutt
mary
jeqa
Nanesa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils    Vos conseils  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 12:45 pm

C
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils    Vos conseils  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 2:08 pm

Roxy89 a écrit:
C

"C"... ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Roxy89
chien d'expérience
chien d'expérience
Roxy89


Nombre de messages : 980
Age : 34
Localisation : Taschereau
Vos Chiens et leur races : Tom, Terre-neuve Landseer 6 mois
Date d'inscription : 01/12/2010

Vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils    Vos conseils  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 2:10 pm

Haaaa le forum bogue admin!!! :( quand j'écris dans réponse rapide pis que j,envoie , soit qu'il n'y a rien ou des lettre comme ca!

J'ai dit :

C'est toujours mieux d'avoir une maison ou au moins une maison louée que tu sais que tu va garder longtemps. Ce n,est pas pour rien qu'on est rendu a Taschereau, il n'y avait rien a rouyn et pas question de se débarasser du chien... ca nous a pris une couple de mois pour trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils    Vos conseils  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 10:30 pm

hihi ok. :)

Oui le forum a eu des bugs aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils    Vos conseils  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 10:34 pm

Personnelement. j'attend d'avoir une maison.

Sa a pris du temps avant que je comprenne, mais pas mal fier d'y parvenir lol. Je tien le coup !!! Et ce ne fu pas du tout facile !!! lol Razz

J'ai eu mon chat a cause de sa Rolling Eyes lol. (Noter que j'avais pris en compte les responsabilités d'un chat) Et Je ne regrette pas !!! Mon chat a fait que maintenant j'aime les chats Razz loll. pcq avant je trouvais sa telement idiots, et "biblots vivant" loll. Je suis plus chien que Chats, mais j'ai apris a aimer les chats. et je peux lui donner tout les calins que j'ai besoin de donner. toute l'attention que je peux donner a un animal.
Laisser moi sans animal, je vais viré folle !!!! loll.

Ma être encore plus contente (et fier!) quand ma avoir ma maison, et que je vais avoir mon chien :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils    Vos conseils  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 2:02 pm

Je sais que tu as dit pas de grande race MAIS le Borzoi est un chien qui peut dormir entre 14 heures et 16 heures par jour! Mon associee en avait un et laisse-moi te dire qu'il en faisait des siestes ce chien la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 38
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !
Date d'inscription : 23/09/2006

Vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils    Vos conseils  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 3:03 pm

Mylène a écrit:
Je sais que tu as dit pas de grande race MAIS le Borzoi est un chien qui peut dormir entre 14 heures et 16 heures par jour! Mon associee en avait un et laisse-moi te dire qu'il en faisait des siestes ce chien la!!!!!

oh wow !! lol impressionnant !

Mais j'ai lu que c'est une race quelque peux "Dominatrice" Et a surveiller avec les autres chiens.
Mais faudrai mieux voir avec les éleveurs. Souvent c'est mieux que ce qu'ont peut lire loll.

Je crois que c'est une race qui aime "chasser" aussi. Il doit etre un très bon courreur aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amway.ca/hanami
Jessyka
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jessyka


Féminin Nombre de messages : 1220
Age : 37
Localisation : Senneterre
Vos Chiens et leur races : B.A noir - Onyx / B.A - Saphira /Carlin noir - Fitz
Date d'inscription : 17/02/2009

Vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils    Vos conseils  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 3:53 pm

Faut prendre en considération aussi que Nenesa ne veux pas aller chercher de chien chez un éleveur et qu'elle regarde un peu plus en refuge/rescue pour un vieux chiens un Borzoi serais assez étonnant a trouver dans se genre d'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mylène


Féminin Nombre de messages : 2594
Age : 55
Localisation : Ontario
Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael)
Date d'inscription : 24/06/2008

Vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils    Vos conseils  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 4:02 pm

Admin a écrit:
Mylène a écrit:
Je sais que tu as dit pas de grande race MAIS le Borzoi est un chien qui peut dormir entre 14 heures et 16 heures par jour! Mon associee en avait un et laisse-moi te dire qu'il en faisait des siestes ce chien la!!!!!

oh wow !! lol impressionnant !

Mais j'ai lu que c'est une race quelque peux "Dominatrice" Et a surveiller avec les autres chiens.
Mais faudrai mieux voir avec les éleveurs. Souvent c'est mieux que ce qu'ont peut lire loll.

Je crois que c'est une race qui aime "chasser" aussi. Il doit etre un très bon courreur aussi !!!

Tu as raison Cynthia, les Borzoi avec les autres chiens.......ouf c'est vraiment a surveiller! Sergei, le Borzoi a Viviane, lorsqu'on le sortait en show on enlevait pas nos yeux sur lui car s'il avait la chance de clencher un autre chien.........ben il ne se faisait pas prier disons! LOL

Oui c'est sur que ca la l'esprit chasseur! Et quand sa court bien ca court en bebitte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagaille-mapbella.com
Contenu sponsorisé





Vos conseils  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils    Vos conseils  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S.V.P. conseils!!!Irresponsable!
» besoin de vos conseils
» Conseils pour trouver un bon éleveur
» Un chiot, des conseils ? .. Ou le journal de Leïla
» conseils pour les petites annonces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Les races-
Sauter vers: