| Est-ce que vos chiens change de couleur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Est-ce que vos chiens change de couleur ? Mer 26 Sep 2007, 3:57 pm | |
| Bonjour Est-ce que vos chiens change de couleur ? Moi ma Nanouk change de couleur elle deviens pale presque blanche en été pour devenir rousse brune en hiver..... Je vais prendre une photo pour vous montrer ça.... a plus | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens change de couleur ? Jeu 27 Sep 2007, 7:19 am | |
| et oui ma fille change de couleur au niveau du collet !! C une beauté naturelle cette grosse fille là !! :riretimide: et je vais essayé de trouvé celle de Azur , mais j,en ai bcp ! Je crois qu'à la chasse je vais toute emmené ça ds une boite et faire le ménage et enfin faire mes albums qui sont attendent depuis belle lurette .. Ouin à m'entendre je n'aurais pas le tmeps de chasser , je vais avoir trop de chose à faire !LOL! :LLOLL: abaz :) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens change de couleur ? Jeu 27 Sep 2007, 8:14 am | |
| je crois que ces une question de quantite de soleil et que pour mamoutt son poil dhiver est plus epais alors plus foncer car il na pas de soleil bien bien en hivers | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens change de couleur ? Jeu 27 Sep 2007, 8:48 am | |
| Spot devient plus foncé l hiver et je pense que son nez devient plus noir aussi...!!! :smiliehappy: | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens change de couleur ? Jeu 27 Sep 2007, 11:12 am | |
| Bizarre mes chiens ne change pas de couleur :aucuneidée: où je n'est jamais remarquer | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens change de couleur ? Jeu 27 Sep 2007, 2:15 pm | |
| moi je ne peut pas le dire encore jai pas eu tobby lhiver alors je vais repondre plus tard!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens change de couleur ? Mar 02 Oct 2007, 11:22 am | |
| Regarder le changement avant après Ca se voit moins sur photo mais en reel c est assez évident même les voisins m'en parle de son changement de couleur ! | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens change de couleur ? Mar 02 Oct 2007, 2:30 pm | |
| ces vrai que lete nanouk est pale et lhiver foncer ont le voit bien sur les photo.. mais elle belle des deux facon!!! naro est devenu un petit homme quil est beau et gros.. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens change de couleur ? Mer 03 Oct 2007, 12:36 am | |
| Et bien oui ça parais qu'il a changer de couleur et beaucoup lol Ils sont magnifique tes chiens. Naro a beaucoup grandit :malamute: | |
|
| |
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens change de couleur ? Mer 03 Oct 2007, 8:38 am | |
| Merci oui Naro a maintenant 9 mois et pèse 80 livres ! Je vais essayer de prendre quelques photos quand ma vie de fou va se calmer un peu ! | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens change de couleur ? Mer 03 Oct 2007, 6:05 pm | |
| Ah COOL , Toi aussi Mammoutt tu as une vie de fou en ces temps ci ,, moi c l'enfer ! :epuiserepuiser quelques jours ds le bois avec vont me faire bcp de bien !! :zenzen: abaz :01: | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens change de couleur ? Ven 05 Oct 2007, 8:25 am | |
| Idéfix étant toute blanche, n'a pas vraiment de changement couleur. Le brun de sa face fonci un peu l'hivers, et certais endroits de sa tête qui est toute blanche l'été, l'hivers apparais des petits poin brun (comme si c'étais juste la pointe qui avais le couleurs, et que sa apparaissait avec le peu de ralongement de poil d'hivers) mdr. Mais, c'est pas évidents. J'ai une amie qui à un gros chiens croiser blanc, et l'été il devient plus blanc blond. La Rottweilleur qu'on avait avant, l'été on avait l'impression que son poil était bleu indigo plutot que noir. Surment du au reflet du soleil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que vos chiens change de couleur ? | |
| |
|
| |
| Est-ce que vos chiens change de couleur ? | |
|