| ** Gros calin *** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: ** Gros calin *** Mer 28 Nov 2007, 6:20 pm | |
| | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ** Gros calin *** Mer 28 Nov 2007, 7:53 pm | |
| Surtout la dernière c'est tellement beau :LOVE: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ** Gros calin *** Jeu 29 Nov 2007, 8:08 am | |
| ils sont tres belle les photo moi aussi je prefere la derniere mais je ne serait pas assez ouverte pour laisser mon bebe ce faire poser comme cela avec un tel chien.. | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ** Gros calin *** Jeu 29 Nov 2007, 8:12 am | |
| - mary a écrit:
- ils sont tres belle les photo moi aussi je prefere la derniere mais je ne serait pas assez ouverte pour laisser mon bebe ce faire poser comme cela avec un tel chien..
à cause de sa grosseur ?? c surement le chien de la famille et souvent les gros sont bcp plus doux que les petits ... :LOVE: :COEUR: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: ** Gros calin *** Jeu 29 Nov 2007, 10:12 am | |
| non ces juate qun chien imprevisible que ce soit un petit ou un gros on ne sais jamais quand il sont tanner et qui mordre.. ces tout.. je suis peu etre memere envers mes enfants mais je suis prudente ya aussi que ces le troisieme chien le plus mechant apres le pitt bull et le rottweiller... | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ** Gros calin *** Jeu 29 Nov 2007, 11:16 am | |
| C'est vraiment mignon Mais moi non plus je n'aurais pas osez le faire j'aurais eu trop peur Un chien reste toujours imprévisible , il na pas de chance a prendre | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: ** Gros calin *** Jeu 29 Nov 2007, 11:34 am | |
| La grosseur a souvent rien a voir avec la malices, c'est bien plus comment il est élevé et il faut bien connaître son chien. Beaucoup de gens ne connaisse pas leur chien. Je veux dire leur reaction. Prener le temps de bien regarder vos chiens dans différentes situations et vous allez comprendre. Moi j'en avais un gros toutou de 120 livres et avec les enfants c'était le meilleur. Mais quand il me regardait et faisait un petit grondement ca voulais dire enleve les flots je suis tanné ! Souvent on observe pas les signes et les messages que notre animal nous envois. Si vous verrier mon fils jouer et faire toute sorte de chose avec les chiens vous auriez peur, sauf qu'il connait la limite et ce que chaque chien peut faire. | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: ** Gros calin *** Jeu 29 Nov 2007, 11:53 am | |
| je sais que la grosseur na rien a voir quand un chien mord il mord ces tout ce depend de son education mais bonje ne laisse pas mes enfant jouer avec tobby a des jeux extreme!! mon fils a le droit mais ya des limite ce coucher sur le chien ect je veut pas... je sais que tobby est doux mais je ne prend pas de chance ces si vite arriver et un visage ca se répare pas et une morsure de chien ces a vie dans le visage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Gros calin *** | |
| |
|
| |
| ** Gros calin *** | |
|