| Joyeux Noël et bonne année ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Joyeux Noël et bonne année ! Sam 22 Déc 2007, 2:39 pm | |
| | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël et bonne année ! Sam 22 Déc 2007, 3:15 pm | |
| :joyeuxnoel: :smileynoel: JOYEUX NOEL :smileynoel: :SAPIN: ET BONNE ANNÉE :SAPIN: :RENNE: JE VOUS SOUYAITE SANTÉ TRAVAIL BONHEUR AMOUR JOIE ET RIRE POUR TOUTE L,ANNÉE 2008 :RENNE: :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël et bonne année ! Sam 22 Déc 2007, 4:53 pm | |
| :RENNE: joyeux noel :SAPIN: passer un beau temp des fetes et profiter de vos party en famille avec joix.. bonne annee 2008 travail, santer, joix, bonheur...:joyeuxnoel: vous etes une bonne gang faite atention a vous!!!:smileynoel: :rendeer: | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël et bonne année ! Sam 22 Déc 2007, 6:56 pm | |
| :BRAVO: :LLOLL: admin ta carte est super merci :RENNE: ,,, moi aussi je profite de cette occasion pour vous souhaiter à vous ami(es) du forum , que je cotoie à chaque jours mais je ne vous connais pas tous ....de passer de super fêtes avec ceux que vous aimer et pour l'année 2008 , SANTÉ , AMOUR ET PROSPÉRITÉ ! :SAPIN: ! après ça le reste va venir tout seul !! je vous aime tous beaucoup , merci d'être dans ma vie de tout les jours et une chance que je vous ai !! :GOOD: :friendly: :wouhouou: abaz et mes chéris ce joint à moi !! :joyeuxnoel: :smileynoel: Abeille ,Azur . et mon chum aussi .. :friendly: xxxxxxxxxxxx vous êtes une super gang ! embrassé vos chers amis :CHIENASSI: :HAPPYDOG: :chienyeuxroule :CHIENPAPILLON: :TI-CHIEN: :3dogs: :dogplay: :DALMATIEN: :SCOOBY: :dogplease: :chienexercices :baddog: :cocker: :pékinois: :dogbark: :chienderriere: :chiencrampé: :b-a: :dogemail: :bullgog: :shakechichi: :dogwait: :jackjack: :westie: :bobtail: :patte: :dogboxer: :malamute: :colleyshetland :RENNE: :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: :LLOLL: JOYEUX NOël | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël et bonne année ! Sam 22 Déc 2007, 10:01 pm | |
| Merci Admin ! Joyeux noel à tous , beaucoup d'amour et de bonheur :LOVE: :RENNE: :SAPIN: :xxx: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël et bonne année ! Dim 23 Déc 2007, 11:15 am | |
| Joyeux Noel et Bonne année à tous ! Profitez en ! Soyer prudent ! Et beaucoup de bonheur pour la prochaine année !!!! :smileynoel: | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël et bonne année ! Dim 23 Déc 2007, 12:32 pm | |
| Joyeux noel bonne année et espérons une belle saison de la pluie l'été, pas l'hiver (maudite température de fou) | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël et bonne année ! Dim 23 Déc 2007, 1:23 pm | |
| ouin maudite pluie Beaucoup de personnes de nos familles sont en chemin Sais inquiètant pourvut que ça ne change pas en pluie verglasante :NOTGOOD: | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël et bonne année ! Dim 23 Déc 2007, 5:00 pm | |
| :joyeuxnoel: Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël et une super belle année 2008 :RENNE: On continuera nos belles discussions dans la prochaine année, on est vraiment une belle gang et on échange nos opinions dans le respect et l'harmonie Bravo :BRAVO: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël et bonne année ! | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël et bonne année ! | |
|