| Bonne année! | |
|
+4luna22 Mini Fée melo.dream Jack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Bonne année! Mer 27 Aoû 2008, 9:14 pm | |
| Bonne année les élèves, étudiantes et étudiants ainsi que les profs. Les profs, j'espère que vous aurez de beaux groupes... :SVP:
Faut bien gagner son pain même si l'été vient tout juste de commencer. :epuiserepuiser | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Bonne année! Mer 27 Aoû 2008, 10:08 pm | |
| je suis ni etudiante, encore moin enseignante mais je trouve ta pensée tout de meme tres gentille!! | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bonne année! Mer 27 Aoû 2008, 10:36 pm | |
| Ma fille as recommencer lundi 2 ième année de bac Elle étais toute contente Elle aime les études depuit quelle est toute petite J'en profite pour souhaité une bonne année a tous et toute les étudiants (tes) du forum Et bonne chance aux prof :PAIX: :HIHIHI: | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Bonne année! Mer 27 Aoû 2008, 10:46 pm | |
| Quand j'ai vu le titre du post je me suis dit, pauvre Jack il est dans le champ...ça fait longtemps que c'est passé le 1er janvier...hahaha... Et bien moi je vous dis merci en tant qu'enseignante...et oui j'ai un beau groupe...enfin je vais l'avoir pour le début entk car la vraie prof revient de son congé maladie le 30 octobre j'ai hâte de voir mes élèves... et moi aussi je dis bonne rentrée aux élèves et à vous aussi bon courage quand tu auras du temps karine20 vient jaser de tes débuts en enseignement... luna | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Bonne année! Mer 27 Aoû 2008, 11:43 pm | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bonne année! Mer 27 Aoû 2008, 11:51 pm | |
| En quelle année tu enseigne Ça doit pas toujours être évident de diller avec tout ses jeunes | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Bonne année! Jeu 28 Aoû 2008, 12:05 am | |
| En secondaire 3, quand ils sont dans le pire de leur crise d'ado ! 30 à la fois ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bonne année! Jeu 28 Aoû 2008, 7:44 am | |
| bonne annee scolaire a tous.. ca fait longtemp que jai pas ete ecole mais bon , a voir la face de mon frere hier ca lui tentait pas loll.. | |
|
| |
Annie3 Petit jappeux
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : r-n Emploi : Infirmière Vos Chiens et leur races : Beagle mix Jack russel Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Bonne année! Jeu 28 Aoû 2008, 12:46 pm | |
| Mon fils débute la maternelle la semaine prochaine!
Il va m'en rester que deux à la maison...
Ça grandit vite!! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bonne année! Jeu 28 Aoû 2008, 2:20 pm | |
| ha quand tes bebe commence lecole ouff ca doit faire quelque chose | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bonne année! Jeu 28 Aoû 2008, 6:07 pm | |
| Quand ils finissent leur bac aussi! :LLOLL: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année! Jeu 28 Aoû 2008, 6:29 pm | |
| Jack C'est drôle mais j'ai hâte en maudit quelle finisse son bac Mais elle as décider de faire sa métrise après :DOH: Maudit que mon porte feuille as hâte que ça finisse :riretimide: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Bonne année! Jeu 28 Aoû 2008, 9:05 pm | |
| Ouais, moi, elle continue son après bac et travaille en même temps.... en plus elle fabrique sa propre fille... toute une job ça! Tant qu'au portefeuille, je n'en ai plus besoin. J'ai rien à mettre dedans! Y parait qu'on dit que c'est ça voyager léger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année! Jeu 28 Aoû 2008, 11:43 pm | |
| Ouais ben je la trouve bonne tout ça en même temps Moi elle travaille et étudie et elle est dans le jus des boute Tant au portefeuille ça veut dire que je voyage léger moi aussi :riretimide: | |
|
| |
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Bonne année! Ven 29 Aoû 2008, 2:09 am | |
| Bonne pensée ça Jack!Mon fils étudie à Hull en plomberie,il termine en janvier.Il me disais justement qu'il avais hâte de recommencer.Malheureusement ,il ne reviendra pas ici,il est en appartement avec sa blonde,depuis 2ans,la-bas,et je crois pas le revoir ici,il adore ça la-bas.
Donc Mini-Fée,je suis pas seul alors,pour le portefeuille.:YAHOU: | |
|
| |
mary Modérateur
| Sujet: Re: Bonne année! Ven 29 Aoû 2008, 9:06 am | |
| moi mon porte feuille nest aps toucher encore mais des quil vont commencer lecole oufffff ca serat pas la meme chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année! | |
| |
|
| |
| Bonne année! | |
|