| Bonne année | |
|
+5Helene c Mini Fée isabelle melo.dream Jack 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Bonne année Mer 31 Déc 2008, 11:35 am | |
| Merci pour tes voeux ADMIN en page d'accueil.
À toutes et tous une bonne année en santé, physique et mental. Je vous souhaite de la force pour surmonter les difficultées qui seront sur votre route et la capacité de voir et d'apprécier les belles choses de la vie.
Je suis bien heureux de vous avoir lu cette année. Vous êtes certainement chacune et chacun des personnes superbes... comme disait "chose-là", "Quelqu'un qui aime les chiens ne peut être entièrement mauvais" :riretimide:
Bonne année! :friendly: | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Bonne année Mer 31 Déc 2008, 12:13 pm | |
| Bonne année a toi aussi Jack et as tous les autres du forum!! J'adore vous lire, jaime bien le fais qu'on est pas beaucoup sur le site, ca crée des liens un peu plus personnels je trouve, on as vraiment la chance d'apprendre a ce connaitre, et vous avez tous une personnalitée géniale et unique!!
que l'année 2009 vous apporte joie, santé, Bonheur,Amour , succes et Richesse!! | |
|
| |
isabelle !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1771 Age : 48 Localisation : abitibi Vos Chiens et leur races : shih-tzu Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Bonne année Mer 31 Déc 2008, 12:41 pm | |
| Bonne année tout le monde. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bonne année Mer 31 Déc 2008, 4:35 pm | |
| Bonne année tout le monde pour l'année qui s'en vient je nous souhaite d'être là pour chacun (e) d'entre nous continuer a partager nos joie in ci que nos peine L'amitié qu'on partage sur se forum est bien réelle et fait chaud au coeur Je vous apprécie beaucoup tout la gang :xxx: Bon j'arrête je m'en viens sentimentale :larme: :riretimide: | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Bonne année Mer 31 Déc 2008, 4:50 pm | |
| Wow, melo.dream, puissent tes voeux se réaliser pour moi en 2009 ! :HIHIHI: Bonne année 2009 à tous, et j'espère continuer à vous lire sur le forum ! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 01 Jan 2009, 12:13 pm | |
| jespere quon va continuer a etre une belle gang sur le forum.. je suis contente de vous avoir connu.. vous apporter tous un petit quelque chose sur ce forum.. il ny a pas juste lamour des chien quon partage mais je partage beaucoup damitier avec vous.. que lannee 2009 vous apporte ce que vous souhaiter le plus.. helene c - un recommencement de travail estraordinaire jack- une petite émy en santer luna- un beau bebe en santer melo dream- beaucoup de joix avec ton fils bunny - que ta fille soit sur pied mini fee- je te souhaite beaucoup de joix isabelle- beaucoup de plaisir en camping laly- beaucoup de succes avec tes chien, et une meuilleur annee que cette anee daisy- beaucoup de drag sandryllon- du bon temp et un bon depart avec ta chienne admin- un loyer et un emplois aline- beaucoup de joix dans ton travail mylene- succes avec tes chien et de nouveau defis coter canin mammout- plein de belle promenade en foret abaz- du repos ( lolll tu travaille trop lol) le survenant- plein de belle chose en famille , promenade plaisante dans le bois... beaucoup de bonne recette aussi a tous les autre que je ne connait pas assez bonne annee et soyez heureux | |
|
| |
melo.dream !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 01 Jan 2009, 12:14 pm | |
| merci mary! et merci a tous les autres aussi pour les bons voeux | |
|
| |
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 01 Jan 2009, 12:52 pm | |
| | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 01 Jan 2009, 2:11 pm | |
| Salut vous autres, Je vous souhaite à tous une très belle année 2009 remplie de bonheur!! :ALLO: Merci Mary pour tes bons souhaits personnalisés!! À mon tour, je te souhaite de trouver une nouvelle demeure qui te conviendra c'est-à-dire plus près du monde!! Et moi aussi, je suis attachée aux personnes qui fréquentent le forum, je trouve que ça nous fait de beaux partages! Merci à tous d'être là! Aline | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 01 Jan 2009, 3:27 pm | |
| merci aline, jespere bien oui vendre et avoir une maison plus proche lol | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bonne année Jeu 01 Jan 2009, 6:30 pm | |
| Bonne Année à tous et profitez en pour dire je t'aime au gens qui vous sont proche ! Merci Mary pour ton attention ! | |
|
| |
Sandryllon Grand jappeux
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Latulipe Emploi : Coiffeuse Vos Chiens et leur races : Moushka,Labrador croisé Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Bonne année Ven 02 Jan 2009, 1:02 pm | |
| Merci Mary!!! Bonne Année 2009 a tous et je vous souhaite une année qui auras du ''mordant''!!!! :HAPPYDOG: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année | |
| |
|
| |
| Bonne année | |
|