mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: chien marquant de votre vie Lun 14 Jan 2008, 9:08 am | |
| bonjour, il y a surement un chien qui vous a plus marquer qun autre dans votre vie.. moi ces un chien moyen blanc je ne peu dire la race ni le melange il ressemblait a aucun!!! lol... il doit etre plus marquant car on la eu pendant 16 ans avec nous.. je vivait chez mes parents et il mon acheter ce chien a la spca quand javais 2 ans... ca la ete un tres bon chien, il sappelait benji.. il ecoutait et il ma ecouter quand javais de la peine a tous age.. ces un manque quand il est mort.. ces la premiere fois que je vivait un deuil et ca la ete dure mais je sais quil est toujour la avec moi...depuis mes parent ne veulent plus de chien car il disent quil ne peuvent remplacer notre benji.. quelle est lhistoire de votre chien marquant??? | |
|
Brumachi Grand jappeux
Nombre de messages : 278 Age : 29 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Tim Hortons Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: chien marquant de votre vie Lun 14 Jan 2008, 7:49 pm | |
| Moi, c'est ma Maggie... Nous l'avons eu lorsque j'avais 1 an... J'ai tellement jouer avec lorsque j'étai petite et je lui ai parfois mener la vie dur !! Mais c'est tellement un bon chien, elle ne s'est jamais ''venger'' ou quoi que ce soit.. Un peu plus vieille (6 ans), lorsque j'étai facher, j'allais voire Maggie, et je m'amusait a dire que cétai elle ma mère. xD Maintenant, elle est toujours vivante mais elle ce fait vieille... Mais je l'aime toujours autant... :COEUR: | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: chien marquant de votre vie Mar 15 Jan 2008, 12:07 pm | |
| Bon sujet Mary C'est drôle moi aussi il s'appellais Benji C'étais un petit papillon mélanger avec je sais pas quoi Il étais toujours avec moi je le trainais partout On l'emmenais partout dans la famille ou les amis Une fois par semaine on l'emmenais manger un hot dog et une crème glacée lol C'étais mon bébé ....je l'ais eu 11ans et demi J'ai tellement de beau souvenir avec ce chien la.... ça pas de bon sens Je n'oblirais jamais mon beau Benji :LOVE: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien marquant de votre vie | |
| |
|