| je partage avec vous .... | |
|
+4Janaelle Mini Fée Aline daisy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: je partage avec vous .... Dim 27 Jan 2008, 10:27 am | |
| salut je voulais partager avec vous mes nouveau talant... je me suis mise a faire de la couture et j'ai fait quelque chandail pour mon chien!! ( comme mon chum me dit elle a plus de linge que lui!! ) :LLOLL: alors voici ceux que j'ai fait: elle adore son linge mais je crois quelle etais fatiguer pauvre petite :riretimide: la derniere photo j'ai du refaire le pyjama car c'etais trop grand alors hier je ler essayer a ma chatte pour rire c'est trop grand pour elle aussi :riretimide: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Dim 27 Jan 2008, 11:32 am | |
| Salut Daisy et les autres, Merci de nous partager ta collection hiver 08 - catégorie pinscher miniature!! Aline | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Dim 27 Jan 2008, 1:34 pm | |
| derien sa fait plaisir et merci | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Dim 27 Jan 2008, 6:43 pm | |
| Ton bébé a une belle garde de robe :BRAVO: | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Dim 27 Jan 2008, 7:10 pm | |
| Wow c'est dont bien beau ! Ça me donne des idées :GOOD: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Dim 27 Jan 2008, 7:40 pm | |
| On "catine" avec son toutou! :LOVE:
Je trouve le costume lilas à boucles assez "mignon". :ANGEL: | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Dim 27 Jan 2008, 8:10 pm | |
| | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Dim 27 Jan 2008, 9:16 pm | |
| bravo, c'est vrai quelle a une belle garde-robe | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Lun 28 Jan 2008, 12:29 pm | |
| c'est rien sa! elle a un sac plein meme que je commence a manquer de place!!! lol | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Lun 28 Jan 2008, 7:58 pm | |
| elle a plus de linge que moi aussi dabord :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Mar 29 Jan 2008, 5:01 pm | |
| Allo Daisy Esce que sais toi qui fait tes modèles Ou tu as des patrons :aucuneidée: | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Mar 29 Jan 2008, 6:59 pm | |
| pour le genre de pyjama c'est un patron pi pour les chandail je le fait moi meme. maintenant je suis entrin de lui faire un manteau en fourure rose !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Mar 29 Jan 2008, 7:21 pm | |
| WOW tu as est bonne lâche pas :GOOD: J'ai hâte de voir le manteau en fourrure (cool) | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Mer 30 Jan 2008, 7:32 pm | |
| WOW Daisy , tu devrais te prendre un kiosque au Salon des Animaux et vendre tes vêtements !! Ils sont super beaux ! Et tout aller en plus !! Bravo ! | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Jeu 31 Jan 2008, 12:15 pm | |
| merci mais je suis pas encore assez bonne pour un kiosque!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Jeu 31 Jan 2008, 12:23 pm | |
| Allo Daisy Je ne suis pas d'accord avec toi Moi je te dit que tu as vraiment du talent et que tu ferais fureur avec ta collection pour toutous :BRAVO: Oublie pas je veut voir ton manteau quand tu auras terminés Lâche surtout pas tu est bonne :GOOD: | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Jeu 31 Jan 2008, 5:31 pm | |
| et bien merci beaucoups p-t d'ici au mois de mai je serais p-t meilleur !! lol et oui je vais vous montrer mon manteau quand je vais avoir fini! | |
|
| |
Chouppy Grand jappeux
Nombre de messages : 220 Age : 75 Localisation : Vassan(Abitibi) Vos Chiens et leur races : Copine(Bouvier) et katou(Yorkshire) Tilou(yorkshire) Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Sam 02 Fév 2008, 8:50 pm | |
| super jolie la garde robe à Roxy.. Bien hâte de voir le manteau de fourrure | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Dim 03 Fév 2008, 10:41 am | |
| merci j'ai un peu manquer de temps c'est temps si mais une journee cette semaine je vais le faire et vous la montrer | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Dim 30 Mar 2008, 7:39 pm | |
| salut la gang je voulais vous montrez mon petit gillet que je lui est fait aujourd'hui en jean avec du rose!! c'est un peu grand autour des bras et pour se qui est du manteau fourrure j'ai ben de la misere a le faire trop petit trop grand... donc j'ai decider d'en faire un tapis loll | |
|
| |
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Dim 30 Mar 2008, 8:49 pm | |
| Très beau ton gilet :BRAVO: Tu sort ta collection pour le printemps | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Dim 30 Mar 2008, 9:40 pm | |
| | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Dim 30 Mar 2008, 10:07 pm | |
| | |
|
| |
daisy chien d'expérience
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Sam 12 Avr 2008, 8:23 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je partage avec vous .... Sam 12 Avr 2008, 3:27 pm | |
| :BRAVO: Daisy sont vraiment beaux J'aime beaucoup le gilet a carreaux avec la capuche :GOOD: Et maintenant mademoiselle Rosy(la gâté) a droit a ses biscuit lol Esceque c'est long a faire tes biscuit ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je partage avec vous .... | |
| |
|
| |
| je partage avec vous .... | |
|