| **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré | |
|
+17Mamoutt abaz Johanne Magalie Laly luna22 La Petite 4pi8 barzout Janaelle Jack Mini Fée Janaky00 Nathalie daisy Dyanne Cyn Admin 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Mer 27 Fév 2008, 10:35 am | |
| | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Mer 27 Fév 2008, 10:46 am | |
| Je vote pour la photo no 12. Quoique toutes les photos sont supers belles.... | |
|
| |
Dyanne Petit jappeux
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : La Sarre Vos Chiens et leur races : Micky 17ans (Rip 27/08/07) Max 9 ans Mixte /Mais ma race Berger Allemand (Braque Rip 22/04/07) Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Mer 27 Fév 2008, 11:27 am | |
| J'aime bien la 12 Bravo a tous les photographes vos photos sont tous très belles. Bonne Journée | |
|
| |
daisy chien d'expérience
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : rouyn-noranda Emploi : telnat bnc Vos Chiens et leur races : roxy pinscher nain Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Mer 27 Fév 2008, 12:21 pm | |
| moi aussi la 12 yer cute!! aussi toute la gang bien sure!!! | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Mer 27 Fév 2008, 1:57 pm | |
| hummmmmm c est difficile aweille Nath décide toé........ Ok le #9 En passant les photos sont tous tres tres belles Félicitation à toute la gangs... | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Mer 27 Fév 2008, 3:35 pm | |
| Moi, mon vote va pour la photo # 7. Le chien est tout mignon blottis sur ce nounours!! Hé en passant!! Mon choix a été difficile a faire. C'est l'fun quand il a beaucoup de monde qui participent!! Janaky00 | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Mer 27 Fév 2008, 4:43 pm | |
| Super plein de photos et toute très belle :GOOD: Un problème sais encore plus difficile a choisir Bon ben je prends le numéro 1 Il as l'air de dire ......Ben oui j'ai un caillou ....j'ai bien le droit Mon Chum peut tu voter Il prennerais la 7 :CHANT: Ha non je croit qu'il a un partie prit :HIHIHI: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Mer 27 Fév 2008, 5:55 pm | |
| Elles sont toutes belles. Ma préférence va à la photo #12. |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Mer 27 Fév 2008, 6:23 pm | |
| Je prends la #10. Mais elles méritent toutes de faire la première page. | |
|
| |
Janaelle Grand jappeux
Nombre de messages : 326 Age : 61 Localisation : Macamic Vos Chiens et leur races : Leslie (Parson Russell) et son fils Boubou Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Mer 27 Fév 2008, 7:26 pm | |
| Vos photos sont toutes très belles ....mais j'ai un petit faible pour la belle Capucine :LOVE: NO :7 . Bonne chance à tous | |
|
| |
barzout Grand jappeux
Nombre de messages : 284 Age : 40 Localisation : Dupuy Emploi : Agriculteur Vos Chiens et leur races : Balou Pur race batard Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Mer 27 Fév 2008, 8:06 pm | |
| moi je vote pour la 6 passe balou aussi c'est son jouet préféré il se tanne pas de courir apres | |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Mer 27 Fév 2008, 8:52 pm | |
| Coucou, Ses à mon tour de me décider, c'est très difficile, elle sont tous belles, mais deux préférée sont la #1 et la #12 ... La quelle choisir??? Hume, je vote souvent pour c'est beaux Jack Russel... Je vais donc voter pour la #12 :) | |
|
| |
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Mer 27 Fév 2008, 9:32 pm | |
| moi je vote pour la #9 non pas parce que les auutres ne sont pas belles mais parce que j'adore les boxers... | |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Mer 27 Fév 2008, 10:34 pm | |
| ça me prend du temps à me décider Je vais y aller pour la 3, la belle Laïka avec son canard et ses oreilles crochent!! Mais très sincèrement elles sont toutes tellement belles vos photos :PHOTO: | |
|
| |
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Mer 27 Fév 2008, 10:38 pm | |
| Choix hyper difficile.... j'hésite entre la 9 et la 12. J'aime bien les chiens r'virer sur le top! Hihihi!!! Ouin ouin ouin... euh! j'y vais pour la 9. Bravo à tous et à toutes! | |
|
| |
Johanne Petit jappeux
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : NewCastle Emploi : Couturière temps partiel Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Jeu 28 Fév 2008, 6:26 am | |
| Allo .... cé un choix dur a faire. Il a fallu que je les regarde 3 fois .... et c'est la numéro 11 .... en plus il a l'air ben concentré. Yé super cute a voir de même en pleine action. Bye Bye Johanne | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Jeu 28 Fév 2008, 7:28 am | |
| Ho là là .. pas facile encore une fois ,, , moi je ferais un montage si je serais top en ordi mais oublié ça ... :BEURK: iloveit alors je vais y aller avec la # 7 .... :BRAVO: Bonne chance à tous !! :SVP: abaz :COEUR: | |
|
| |
Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Jeu 28 Fév 2008, 8:32 am | |
| Bonjour à tous félicitation pour vos photos..... Je vais y aller avec la #12 ! | |
|
| |
calinou Petit jappeux
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Lorrainville Emploi : femme de ménage maison privé et cabinet Dr Rivet à Ville-Marie Vos Chiens et leur races : une multi races qui s'appelle Loulah Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: vote Jeu 28 Fév 2008, 12:29 pm | |
| Elles sont vraiment toutes belles ces photos...trop dur de choisir! :DOH: Après réflexion et avoir regarder et à nouveau regarder à maintes reprises ... bien mon choix s'arrête sur la no 5! Je le trouve trop mimi avec son jouet presque trop gros pour lui, il me rappelle un certain Charlot quand il était chiot et qu,on lui avait donné un gros nonosse presque plus gros que lui, il avait de la misère à le traîner mais il était tout content et tout fier de se promener avec lol:riretimide: Je suis certaine que notre administratrice sait de quoi je parle lol | |
|
| |
jessli Grand jappeux
Nombre de messages : 451 Age : 36 Localisation : rouyn-noranda Emploi : toilleteusse, éleveuse canin et desseuse Vos Chiens et leur races : Fleur, Boumer, Abby, Blanche, Galya et Fred jack russell,Nelly beagel, Toby et Myschka golden Pouding mix et Martini levrier afghan Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Jeu 28 Fév 2008, 4:35 pm | |
| moi je vote pour la #11 il est tres beau dans leau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Jeu 28 Fév 2008, 11:50 pm | |
| Moi je vote pour la #3! Je trouve toutes vos photos vraiment très belles mais c'est toujours à elle que je reviens! Vraiment trop cute comme photo! |
|
| |
La Petite 4pi8 Grand jappeux
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : St-Tite Emploi : Caissière dans un Metro Vos Chiens et leur races : Idéfix: Amstaf/Labrador Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Ven 29 Fév 2008, 7:02 am | |
| Jo :) Ton Boston est très mignion sur ton avatar aussi | |
|
| |
joane Grand jappeux
Nombre de messages : 379 Age : 57 Localisation : Senneterre Emploi : femme au foyer Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Ven 29 Fév 2008, 3:53 pm | |
| J`aime toutes les photos :PHOTO: mais il faut faire un choix et le mien s`arrête sur le # 1 Bravo à vous tous...!:GOOD: | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Ven 29 Fév 2008, 8:13 pm | |
| Salut vous autres, Je m'arrête donc sur le numéro 9 cette fois-ci même si c'est bien difficile de faire un choix! Je trouve ton boxer expressif, relaxe et parfait pour faire une pub de KONG!! Bravo à tout le monde! Aline | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré Sam 01 Mar 2008, 8:26 am | |
| Première possition, la photo numéro 12 !!!!!! Bravo Jo !!!! :#1: la #12 a fini avec 6 votes. En 2e position... la #9 !!!!! Bravo ! En 3e position... la #7 !!! Bravo a tout nos participant !!!! Pour ce qui est des autre votes... #1,#3, #5, #11 ont fini avec 2 votes chacun, Et les #6 et #10 avec un vote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré | |
| |
|
| |
| **VOTE** CONCOURS PHOTO : mon jouet préféré | |
|