Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

j'ai choisi le boxer

+5
Admin
mary
melo.dream
Jack
ti-io
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io

Vos Chiens et leur races : chiot femelle boxer

j'ai choisi le boxer Empty
MessageSujet: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 2:02 pm

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous vous souvenez j'avais écrit que j'avais besoin d'aide pour choisir une race de chien.

Quelques races m'avait été proposées, et depuis que je suis petit je trippe littéralement sur les boxers. et bien finalement c'est fait j'ai eu ma petite charlotte aujourdh'ui. Et comme on dit je suis extrêment content elle a 9 semaines et pleine d'entrain. Je suis déjà conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack

Masculin Nombre de messages : 1075
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 3:49 pm

J'aime aussi beaucoup cette race!
melo.dream
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
melo.dream

Féminin Nombre de messages : 1192
Vos Chiens et leur races : Dream, rotweiller*bull mastif *berger allemand croisé

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 9:10 pm

felicitation a toi!! je vous souhaite plein de bonheur!! :COEUR:
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeDim 04 Mai 2008, 10:02 pm

felicitation jespere que tu va mettre des photo de ton nouveau venu.
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:14 am

Super !!!

J'espere que tu nous mettera des photos !!

Pour ceux qui ce pose des questions sur le Boxer, peut tu dire ce qui a fait chez cette race que tu la choisi ?
http://www.amway.ca/hanami
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:32 pm

j'ai déjà eu des labradors et je trouvais que c'était des chiens trop amical avec les étrangers. Je voulais un chien de famille qui est un peu de garde et qui ne sauterais pas dans la voiture du premier venu. c'est un chien qui n'aime pas ce salir comme le labrador qui se roule dans la boue. bref un peu moumoune sur les bords, pis ma blonde ça fait son affaire. J'aime bien marcher,jouer pis faire le clown et le boxer, je crois répond à ses besoins.
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 576
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 8:42 pm

une tite nouvelle...j ai hate de voir les photos (cool)
Mini Fée
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Mini Fée

Féminin Nombre de messages : 5544
Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeLun 05 Mai 2008, 11:30 pm

J'ai hâte de voir des photos
Ou la tu prit ???
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane

Féminin Nombre de messages : 379
Emploi : femme au foyer
Vos Chiens et leur races : j`ai 3 Boxers, 1 mâle bringé et 2 femelles blanches.

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 9:02 am

Bravo pour ton choix...! Pour ce qui est de ne pas trop se salir et bien je peut te dire que si ta pitoune est habitué d`aller souvent dans la nature, comme les miens et bien tu devra la surveiller car elle se salira probablement comme tout autre chien , en plus ils aiment bien fouiner partout et dans n`importe quoi...!:LLOLL: Pour le reste, ton choix est excellant car se sont de vrai clown très attanchant eux même..!:GOOD:
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 8:22 pm

Bonjour, j'ai acheté ma petite charlotte à Barraute j'ai vu l'annonce chez câble vision. Quand je suis arrivé là c'était un endroit insalubre de la crotte dans la maison le proprio est j'amais là c'est la voisine qui vent les chiots pour lui. les parents boxers était là, calme. Les petits chiots étaient dans un enclos improvisé dans la maison, pleine de crottes et d'urine les chiens marchaient la dedans. ils voulaient tous se faire prendre j'ai pris la plus insistante, immédiatement elle c'est calmé. Gentille calme elle puait de la crotte sur les pattes et sur elle. Pas de bouffe pas d'eau dégeulasse la petite est en forme et joueuse, je décide de la prendre. Il reste 2 chiots une petite chienne qui est 2 fois plus petite que les autres et un mâle. Je pense faire une plainte à la spca, je ne sais pas si il se déplace pour un cas comme cela.
Ma charlotte est en forme mais je crois qu'elle est un peu petite, Pour son âge je vais chez le vétérinaire bientôt pour un bilan de santé. à propos avez vous une sorte de nourriture à me recommandé, j'avais avant nutri zoo, je crois qu'il y a royale canin. en attendant j'ai puppy chow. Pourriez vous m'aider. Je vais trouvez le moyen de mettre des photos je ne sais pas trop comment faire.
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeMer 07 Mai 2008, 8:48 pm

Ouff.. !!! c'est pas la meilleur place, pauvre petits chiots..
J'espère que tu est concient que ton chiot peut avoir des problemes de santé, surtout que le boxer est sujet a beaucoup de probleme de santé, surtout quand il n'est pas pris chez un éleveur. il y a aussi les problemes de comportements a surveiller. Enfin, je te souhaite bonne chance avec ce bobox, il doit etre content d'etre tomber sur toi.

Pour la nourriture, si le budget te cause pas de probleme, moi, je te dirai de prendre du royal canin. si tu veux pas dépenser autant, mais lui offrir de la qualité, je te conseil 1st Choice. c'est la meilleur marque qualité prix. C'est de la moyenen gamme. Donc c'est de la bonne bouffe pour ce prix. tu a quelques choses de qualité. sa égale pas royal canin, mais quand meme. Et c'est fait au Qc. Moi j'adore cette marque, c'est celle que je donne a mon chien.

Pour les photos, il y a des sujets qui explique comment les mettre, va voir dans photo.
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 1:14 am

Si c`est le monsieur de Barraute que je croit avoir rencontrer l`été passé et bien c`est vrai que ce n`est pas trop trop propre là-dedans ! ???: j`ai parti de là avec les larmes aux yeux..! :larme: Ça fesait pitié à voir !! J`en ai 3 moi et j`ai eu 2 portées de chiots boxers en plus et je ne les ai jamais traiter de cette manière ! Ça c`est un exemple de personne qui fait faire des petits juste pour l`argent ! Et qui fait ternir les autres bonnes personnes qui aime leur chiens et qui s`en occupent....( comme les éleveurs) même si ils n`ont pas le nom d`éleveurs ! et quand les chiots boxers sont suivi depuis leurs jeunes âges par le vet et ont tous leurs vaccins à date, ils n`ont pas plus de troubles de santé que les autres races de chiens...! En tout cas, je te souhaite ti-io que tout aille pour le mieux avec ta petite pitoune et qu`elle soit en santé malgré tout...!
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 7:50 am

Je trouve difficile les premiers jours, elle ne fait pas ses nuits elle dors dans une cage dans notre chambre je dois me lever pour son pipi la nuit vers 2 heures. Pis en plus elle est moumoune car dehors si'il fait un peu froid elle ne veux pas restes avec moi. pis quand je la rentre elle fait son pipi. ha les chiots!
mary
Modérateur
Modérateur
mary

Féminin Nombre de messages : 7451
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 8:45 am

les chiot les premier mois ces jamais facile il faut tenir bon ces la qui a plus de risque dabandon car les propriétaire pense que des chiot ses merveilleux avec pas de probleme il tombe de haut quand il ne fait pas leur dodo et font pipi par terre..
lache pas... en plus le proprietaire vend sa femelle ou son male adulte car il en veut un blanc..
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 8:54 am

Je sais pas si la SPCA gere ce genre de cas, mais sa coute rien de leur demander.
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 2:05 pm

C`est pour ça que j`ai connu ce monsieur justement parce que j `avais des boxers blancs....et même si j`aurais une portée aujourd`hui de chiots blancs et qu`il m`en donnerait cher et bien c`est sure que je ne lui vendrait aucuns de mes chiots...avec ce que j`ai vue làdedans...JAMAIS !
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 7:55 am

C'est en plein lui, il est tout simplement idiot, pourquoi un chien il n'est même pas assez intelligent pour y répondre.

Question pour toi joane, est ce que ma charlotte serai trop en manque d'affection car elle ne veux pas rester tout seul même dans la même pièce que nous. Elle est toujours après nous elle veut se faire prendre elle pleure et une fois dans nos bras c'est devenu le parfait bonheur. Est ce que je la gâte trop. Moi j'ai toujours eu eu des chiens de 4 mois et plus et des petites de 9 semaines ???
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 8:14 am

Oups.. N'embarque pas dans le piege de la manipulation ! Les chiens sont maitre dans ce jeux là ! loll

Ignore ses pleures, et prend la quand TOI tu veux la prendre, pas quand elle veut ce faire prendre. Si tu répond au moindre de ses caprices.. tu est fait ! lollll

Puis faudrais pas qu'il fait de l'anxiété de séparation non plus.. C'Est pas bon.

Et puis c'est normale, dit toi que ton chiot vient d'etre séparé de sa mere, de ses freres et soeurs, de ses reperes, de son foyer (quoi que sa doit pas lui manquer !!!) C'est normale qu'Elle pleurniche. Laisse la faire.
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 12:32 pm

Pour ta question ti-io, Admin t`as répondu....Je ne pense pas que tu la gâte trop ! Elle a surement besoin d`être rassurer ! Et c`est sure qu`il faudra que tu lui montre que c`est toi le maître... Et ne te gêne pas, si tu a d`autres questions , je me ferais plaisir d`y répondre...!
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 2:01 pm

oups Désoler Joane.. j'ai répondu a une question qui t'était adresser... :DOH:

Je recommence plus promis loll... :PAIX: :génergéner:
joane
Grand jappeux
Grand jappeux
joane

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 2:26 pm

:GOOD: C`est ok Admin....pas d`trouble...!:friendly: Wink
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 7:45 am

Ben je ne voulais pas de confusion, je voulais savoir si c'était propre au boxer. de la la question à joane
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 7:46 am

tout les réponse son apprécié, merci admin
Jack
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Jack

Masculin Nombre de messages : 1075
Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton)

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 8:45 am

Un chiot qui se retrouve sans sa mère et sans ses frères et soeurs est grandement traumatisé et recherche la chaleur et une présence. C'est normal pour toutes races de chiens.

Nous, on a jamais eu peur de trop leur donner d'affection, de les prendre et d'être présent. C'est pour ça qu'on a des chats et des chiens. Il sera toujours temps de les sevrer un peu de notre présence quand ils seront plus autonomes. Bien sûr, ce ne sont pas des enfants. Bien sûr ce sont des chiens. Nous, on les chouchoutte plus que des animaux bien dressés et à "leur place".
C'est notre zoothérapie et ils nous le rendent bien.
ti-io
Petit jappeux
Petit jappeux
ti-io

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 2:09 pm

Bonjour, voici Charlotte

j'ai choisi le boxer Photo_11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai choisi le boxer   j'ai choisi le boxer Icon_minitime

j'ai choisi le boxer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant