Mamoutt !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2098 Age : 51 Localisation : Normétal Emploi : Régisseur services administratifs Vos Chiens et leur races : Naro - Malamute et Nanouk Husky/Malamute Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Une chose plate à faire ! Mer 21 Mai 2008, 4:42 pm | |
| Aujourd'hui j'ai dû aller faire endormir la chienne de ma belle mère. On va devoir le dire au enfant ce soir.... La pauvre chienne n'était plus capable de marcher et avec de la misère a se tenir debout. Elle avait 13 ans et demi et avait perdu son maître au mois d'octobre dernier ! | |
|
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Une chose plate à faire ! Mer 21 Mai 2008, 6:20 pm | |
| Oui, en effet, c'est triste mais c'est mieux que de l'avoir gardé ainsi. Elle ira peut-être rejoindre son maître? Aline | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Une chose plate à faire ! Jeu 22 Mai 2008, 8:33 am | |
| ces dommage pour eux. ces toujours plate de perdre un animal quon aime.. mais elle est mieux ou elle est si sa vie etait rendu comme cela.. il ont cette chance au moin de ne pas souffrir comme nous les humain , il ont leuthanasie a place de souffrir de maladie.. 13 ans ces une vie cela pour un chienne elle a eu surement beaucoup de joie... mais aprendre cela a des enfants ouff ces dure.. je suis avec toi de tout coeur | |
|
luna22 chien d'expérience
Nombre de messages : 987 Age : 42 Localisation : Ville-Marie Emploi : Enseignante Vos Chiens et leur races : pinotte, bouvier bernois Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Une chose plate à faire ! Jeu 22 Mai 2008, 5:22 pm | |
| c'est toujours dommage d'en arriver là mais si l'animal souffre c'est pas mieux... mon oncle ont été obligé de faire endormir leur labernois de mira (mais qui a pas passé les tests) parce qu'il avait les deux genoux d'en avant brisé...ils ont toujours aimé les chiens (ils avaient au moins 8 huskies avant) et celui là c'était leur dernier et il pensait l'avoir pour plus longtemps...je pense que c'est la bonne décision ya un monsieur ici à ville-marie que son chien a un cancer ou quelque chose de ben grave...et le chien est pu capable de marcher...il est vraiment vieux et malade et le monsieur est pas capable de s'en débarasser...il prend rendez-vous pour le faire endormir et appelle à la dernière minute pour annuler...c'est dommage pour le chien...et pour le monsieur... | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Une chose plate à faire ! Jeu 22 Mai 2008, 10:23 pm | |
| Difficile de prendre cette décision même si ont sais que c'est mieux pour eux Avec un de mais chien ça ma prit 3 jours a me décider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chose plate à faire ! | |
| |
|