Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Mar 10 Juin 2008, 7:16 pm | |
| Merci Admin pour tes recherches de photos!! Aline | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Mar 10 Juin 2008, 7:39 pm | |
| Le shar-pei; Saviez-vous que le shar-pei déplisse avec l'âge ? Maudit sont ben chanceux J'voudrais ben déplisser moi aussi avec l'âge :HIHIHI: | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Mar 10 Juin 2008, 7:56 pm | |
| - Mini Fée a écrit:
- Le shar-pei; Saviez-vous que le shar-pei déplisse avec l'âge ?
Maudit sont ben chanceux J'voudrais ben déplisser moi aussi avec l'âge :HIHIHI: lolll. Mais pour illustré... : Chiot de 3 semaines Chiot de 10 semaines Chiot de 3-4 mois Shar-pei de 5 ans Shar-pei de 3 ans Et saviez-vous qu'il y a une autre variété de poils chez le Shar-pei ? Sa s'appel "Bear Coat" | |
|
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Mer 11 Juin 2008, 8:58 am | |
| - Mini Fée a écrit:
- Le shar-pei; Saviez-vous que le shar-pei déplisse avec l'âge ?
Maudit sont ben chanceux J'voudrais ben déplisser moi aussi avec l'âge :HIHIHI: Hahaha Mini-Fée tu rêve la vieille mdrrrrrr (cool) | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Mer 11 Juin 2008, 9:33 am | |
| mon dieu a 5 ans ont presque pus de plis ces moin beau je trouve | |
|
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? Mer 11 Juin 2008, 5:36 pm | |
| :LLOLL: Maudit Nathalie Laisse moi donc rêver :LLOLL: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La race que vous trouvez la plus laide ? | |
| |
|