| J'ai besoin de votre aide | |
|
+4Admin Jack myriametchanel Laly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: J'ai besoin de votre aide Jeu 19 Oct 2006, 7:40 pm | |
| Salut tous le monde, nous avons acheté un très beau mâle afghan qui arrivera de Vancouver samedi et nous lui cherchons désespérément un NOM Moi j'aurais aimée l'appeller Angel mais notre associée à déjà eu un chien avec ce nom. Elle veut l'appeller Sonic car c'est dans son nom d'enregistrement mais je ne trippe pas :| Alors je me suis dis: je vais demander à la gang du forum :#1: Un nom digne d'un Afghan, je vous donne des exemples de mâles que j'ai connue: Mao, Fabio, Santana, Justice, Fibber, Pazair J'attends vos idées Merci | |
|
| |
myriametchanel Petit jappeux
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : laurentides Emploi : Étudiante Vos Chiens et leur races : Zoey Berger Australien, Chanel Golden Retriever Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Jeu 19 Oct 2006, 8:07 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quel nom? Jeu 19 Oct 2006, 8:21 pm | |
| Le premier nom qui me vient à l'esprit ''Pasha''. Je vais aller fouiller dans les histoires royales indiennes car je crois qu'étant un chien avec un maintien tellement Royal, il devrait avoir un nom qui fit. Je te reviens bientôt, avant samedi, Bonne soirée, Blues-Jazz (Christy-Ann) |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Jeu 19 Oct 2006, 9:17 pm | |
| Le lévrier Afghan étant un chien du désert, pourquoi pas Amir, ça veut dire Prince en Arabe. Se prononce ¨emeer¨ |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Jeu 19 Oct 2006, 9:18 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quel nom?? Ven 20 Oct 2006, 7:36 am | |
| :flower: Allo Nathalie, Je pense que j'ai trouvé quelque chose de pas pire comme nom: Maharaja C'est un nom un peu long mais pourrais être utilisé pour les trucs officiels et pour les intimes et tous les jours tu pourrais utilisé Raja. Si je pense à autre chose, je te le fais savoir. Bonne journée, :CHIENASSI: Blues-Jazz (Christy-Ann) |
|
| |
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Ven 20 Oct 2006, 7:43 am | |
| Merci à tous, j'ai pris des notes!!! Moi aussi j'aime bien les noms arabes puisqu'un afghan ça vient des pays arabe. Mais nos associés nous ont dis qu'au USA, ils sont plus mal reçu. Je ne sais pas à quel point et je trouve ça un peu poussé, c'est quand même un chien!!! Est-ce qu'ils ont peur que ce soit un chien terroriste ou kamikase J'aime bien Hidalgo, et j'avais trouvé Slevin aussi. Je continue ma liste et vous en donnerai des nouvelles :GOOD: Merci | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 4270 Age : 38 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Cosméticienne Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... ! Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Ven 20 Oct 2006, 11:23 am | |
| | |
|
| |
Aline !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1328 Age : 65 Localisation : rouyn-noranda Vos Chiens et leur races : Marquis, Promesse:berger belge malinois Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Dim 22 Oct 2006, 10:23 am | |
| Bonjour Laly et les autres,
Hier soir je suis allée à une soirée Bavaroise et il y avait un orchestre et de la danse variée. Que dirais-tu de Strauss pour ton bel afgan blanc. Il pourrait avoir un nom où l'on retrouverait «valse de Strauss»!!
Allez, bonne recherche!!
Aline | |
|
| |
abaz !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1449 Age : 60 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : Technicienne en Beauté Canine & Féline Vos Chiens et leur races : Abeille la Terre-Neuve et Azur le Shih-ztu Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: noms !! Dim 22 Oct 2006, 3:15 pm | |
| J'en ai aucune idée :shock: ,, mais je doit dire que les noms arabes sont superbe et j,aime beaucoup celui de Aline !! C'est dur de choisir , mais je suis sure qu,en le voyant tu auras un coup de :COEUR: pour un nom qui va lui convenir.. On dirais que quand on les voie ,,, ,, que ça viens tout seul !! Bonne chance et bizou à ton bébé x0x0 :LOVE: abaz | |
|
| |
Laly Modérateur
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Dim 22 Oct 2006, 3:38 pm | |
| Ça y est, il est arrivé à Dorval hier soir!! Louise (notre associée) nous a dit qu'il est vraiment très beau, ce sera un des plus beau mâle qu'elle a vu et ça fait 28 ans qu'elle élève des afghans :#1:
Elle a dit que Sonic lui allait très bien alors on a pliés et finalement il s'appellera Sonic :PAIX:
Elle m'a dit : quand le monde vont voir le nom Sonic ils vont s'attendre à voir un chien qui a du power, je ne l'avais pas vu comme ça!!
Merci à tous le monde et je prend vos nom en note pour nos bébés, si les gens ont du mal à choisir j'aurais des suggestions :GOOD: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Dim 22 Oct 2006, 5:09 pm | |
| | |
|
| |
Janaky00 chien d'expérience
Nombre de messages : 687 Age : 44 Localisation : Rouyn-Noranda Vos Chiens et leur races : Valium=Berger Allemand/Husky sibérien et Fanny=Rottweiler Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide Lun 23 Oct 2006, 1:14 pm | |
| | |
|
| |
Johanne Petit jappeux
Nombre de messages : 90 Age : 64 Localisation : NewCastle Emploi : Couturière temps partiel Vos Chiens et leur races : Yorkshire & Labrador Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: J,ai besoin de votre aide.... Mar 31 Oct 2006, 11:09 am | |
| Allo, J'avais déjà entendu un joli p'tit nom cé : Chémika J'espère que tu en trouveras un bientôt ! Bye Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de votre aide | |
| |
|
| |
| J'ai besoin de votre aide | |
|