Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Besoin de votre aide Mer 21 Avr 2010, 10:41 pm | |
| Je cherche des noms d'enregistrement pour mes bébés de 2 semaines. Je suis sur une piste: les étoiles. Voici mes trouvailles, j'en ai 3 mais ça en prend 6: Taïga l'étoile du nord Taïga l'étoile filante Taïga cinq étoile Avez-vous d'autres idées?? | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Jeu 22 Avr 2010, 9:01 am | |
| taiga letoile polaire taiga constellation taiga petite etoile taiga grande etoile jaime beaucoup le nom cinq etoile !! ca prouve la qualiter je trouve | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Jeu 22 Avr 2010, 9:01 am | |
| | |
|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Jeu 22 Avr 2010, 10:15 am | |
| Taiga étoile scintillante Taiga étoile du jour Taiga étoile brillante Taiga étoile lumineuse Taiga étoile choisie Taiga première étoile | |
|
Laly Modérateur
Nombre de messages : 2361 Age : 48 Localisation : LaSarre Emploi : toilettage Vos Chiens et leur races : Lévrier Afghan Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Ven 23 Avr 2010, 8:17 am | |
| Merci beaucoup, avec ça je vais avoir des noms pour les bébés | |
|
mary Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Ven 23 Avr 2010, 8:22 am | |
| tu nous dirat ce que tu as choisit !!!! | |
|
Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Ven 23 Avr 2010, 4:47 pm | |
| Taiga etoile de mes reves Taiga etoile de mes yeux Taiga etoile enchantee Taiga etoile ensorcellee Taiga etoile blanche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre aide Ven 23 Avr 2010, 5:31 pm | |
| Taïga étoile chanceuse Taïga bonne étoile '' '' étoile qui brille '' '' ciel étoilé '' '' étoile du Nord '' '' belle étoile '' '' étoile d'argent '' '' étoile d'or '' ''étoile gagnante '' '' étoile du bonheur '' '' étoile de l'espérance '' '' étoile des neiges '' '' étoile du jour etc...la |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide | |
| |
|