Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche job à Rouyn, besoin de votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeqa
chien d'expérience
chien d'expérience



Nombre de messages : 643
Age : 43
Localisation : béarn
Vos Chiens et leur races : Baja, berger australien
Date d'inscription : 05/09/2008

Recherche job à Rouyn, besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Recherche job à Rouyn, besoin de votre aide   Recherche job à Rouyn, besoin de votre aide Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 8:58 am

Je me suis fait un nouveau chum à Rouyn (Yahoo !) et je songe très sérieusement à aller habiter chez lui (la semaine et au Témis la fin de semaine), donc je suis à la recherche d'une job.
Si vous avez des contacts ou si vous entendez parler de quelque chose ou encore si vous avez des idées d'endroits où je pourrais postuler, faites-moi signe !
Je suis prête à faire à peu près n'importe quoi, sauf de la comptabilité. J'ai besoin d'un salaire intéressant (autour de 15$/heure ou plus à raison de 40h/semaine) et si possible pas trop, ou pas du tout, de soirs ou de fin de semaines. J'ai pensé donner mon nom au gouvernement, mais je ne connais pas vraiment les institutions à Rouyn. J'ai aussi pensée au domaine médical (genre secrétaire médicale), mais je ne connais pas non plus les cliniques à Rouyn (j'ai envoyé mon cv au csss de Rouyn). Pour ce qui est de travailler en pharmacie, ce n'est pas assez payant et je suis un peu tannée. Sinon il y aurait le domaine des chevaux, mais il faudrait que j'aille travailler pour quelqu'un et ça prend beaucoup de clients pour être payant, mais si vous avez une idée, ça serait la job idéale pour moi (là ça ne me dérangerait pas de faire des soirs !). J'ai aussi pensé aux cliniques vétérinaires, mais je ne les connais pas plus et je crois, sous toute réserve, que ce n'est pas très payant.
Comme formation, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai un DEC en sc. humaines, presque tous les cours en sc. pures pour avoir un DEC, j'ai fait un an en médecine, j'ai un certificat en réadaptation et j'ai commencé un certificat en psycho que je n'ais pas terminé.
Alors si vous croyez pouvoir m'aider de quelque façon que ce soit, ça serait super apprécié !
En passant, ceux qui ont leurs chevaux et un endroit clôturé dans les alentours de Rouyn qui voudraient prendre des cours avec moi, contactez-moi, on pourrait voir quand est-ce que ce serait possible.

J'ai aussi eu une autre idée, mais j'ignore si ça pourrait être payant et réalisable...je vais poster un autre sujet là-dessus.

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Recherche job à Rouyn, besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Recherche job à Rouyn, besoin de votre aide   Recherche job à Rouyn, besoin de votre aide Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 4:29 pm

salut,
est tu quelqun qui aime le pulic et parler au public.. jai peu etre quelque chose pour toi.. aime tu vendre des chose ... jai quelque chose dans le domainede la vente... envoie moi un mp si ca tinteresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche job à Rouyn, besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre aide
» Besoin de votre aide
» Recherche Appart Rouyn
» Besoin d'aide SVP
» BESOIN D'AIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: DÉTENTE :: Sites, liens, Jeux, tests et autres-
Sauter vers: