| Bien fière... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bien fière... Mar 22 Juil 2008, 10:55 pm | |
| WOW quelle belle photo Faut dire que le modèle est très beau :LOVE: | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 1075 Age : 114 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Braque Français et un croisement (Griffon Korthals + Épagneul Breton) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Bien fière... Mar 22 Juil 2008, 11:00 pm | |
| Faut dire qu'elle était fatiguée la petite dynamite. On avait été dans le bois explorer un chemin d'hiver de Domtar et une "trail" dans le bois. Elle ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis quand il s'agit de passer par dessus de la bouette, de la swamp ou n'importe quoi. | |
|
| |
Mini Fée !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 5544 Age : 113 Localisation : ABITIBI Vos Chiens et leur races : Schnaulzer cocotte- Chihuahua Capucine et Harthur Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Bien fière... Mar 22 Juil 2008, 11:05 pm | |
| Elle as une belle vie ta chienne Jadore les photos que tu nous montre Elle est bien spéciale ton bébé elle as un regard vif Toujours prête pour d'autre aventure lol | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Bien fière... Mer 23 Juil 2008, 9:50 am | |
| Jack, mon bouvier des Flandres, a passé l'âge de venir dans le bois avec des conditions trop dures. Il reste à l'ombre a la maison. Lui, pas de soleil, il a trop chaud! | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bien fière... Mer 23 Juil 2008, 10:15 am | |
| elle a de al chance davoir un maitre comme cela qui soccupe bien delle | |
|
| |
Cyn chien d'expérience
Nombre de messages : 886 Age : 35 Localisation : Val-d'or Emploi : TSA Vos Chiens et leur races : Berger allemand Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bien fière... Mer 23 Juil 2008, 10:18 am | |
| Elles sont très belles tes photos !! J'adore et elle est choyé de te suivre partout comme ça dans le bois !!! | |
|
| |
Jack !!! Mordu canin !!!
| Sujet: Re: Bien fière... Mer 23 Juil 2008, 4:15 pm | |
| Faut dire que c'est une bonne compagne de marche dans le bois. La dernière fois, lorsque nous avons marché dans une trail d'hiver de skidoo, elle m'a semblé assez craintive dans ce sentier. Habituellement, elle court partout et fait des bouts de chaque côté de la trail. Cette fois elle sentait par terre et dans les airs et restait collée sur moi. Elle a peut être senti la présence d'un ours ou autres grosses bêtes. Les traces fraîches d'un orignal dans le chemin ne l'intimidait pourtant pas. J'étais un peu plus sur mes gardes et j'ai sorti la petite hache de mon sac à dos... au cas! C'est vrai qu'elle est gâtée... et que l'expression "Une vraie vie de chien" ne s'applique pas à mes chiens. Logés à la chaleur et pas de moustique, nourris, caressés, copains avec les chats... NOS chats et des aventures dans le bois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fière... Mer 23 Juil 2008, 6:06 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien fière... | |
| |
|
| |