Je voulais juste vous parlez de l'amélioration du comportement de ma grosse toutoune et vous dire que je suis fière d'elle...
#1 elle ne jappe plus quand le voisin sort dehors
#2 hier des petits garçons de la cour d'en arrière s'amusaient à lui parler et à lui lancer des balles de neige, et elle a pas broncher une seule fois (si elle avait jappé les jeunes auraient été avertis laissez moi vous le dire)
#3 hier je suis allé prendre une longue marche avec, elle tirait pas sur sa laisse, ne jappait pas quand elle voyait des chiens, ne sautait pas sur le monde...elle était super fine...
#4 ce matin il y avait un méga gros chien dans la cour en arrière et elle a pas japper, elle s'est montré intéressé mais sans plus
#5 quand elle rentre dans la maison elle reste dans l'entrée et quand elle est tannée elle va se coucher dans sa cage en bas au frais
#6 elle ne saute plus sur mon chum, quand elle le voit elle se couche il vient la flatter et ensuite elle se colle (il aime pas ben ben ça mais au moins elle ne saute plus)
c'est vraiment un chien génial...elle s'améliore avec l'âge...et depuis que je suis enceinte elle ne m'a pas sauté dessus...ben peut être une fois au début ou j'étais en suit de ski doo agenouillé dans la neige et qu'elle est arrivé par derrière en sautant toute heureuse...
et pour finir voici quelques photos de cet hiver...question de vous montrer qu'il y a eu de la neige ici...et qu'elle est bien à l'intérieur de temps en temps