Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Documentaire sur la passion des chats!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Documentaire sur la passion des chats! Empty
MessageSujet: Documentaire sur la passion des chats!   Documentaire sur la passion des chats! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 9:22 am

Hier soir nous avons écouté un documentaire sur 4 femmes qui ont une passion, les chats.Mais deux d'entres elles sauvent les chats errent.
La première travaillait dans une banque avant, maintenant elle ramasse les chats errents.Elle se lêve la nuit pour ramasser les litières tellement elle a de chats.

La deuxième c'est une vieille dame qui fait de l'arthrite. Elle a compté 124 chats affraid Ils y a des excréments partout dans la maison, la société protectrice des animaux lui ont enlevé sont lit car source de propagation de microbe...Elle fairt des genre de soupe pour chat se mets le doigt dedans et s'est essuyé les doigts sur ses chats en disant c'est bien pratique pour essuyer mes mains affraid

La troisième est une femme qui avait été adopté mais qui ressentait un vide intérieur qui trouve l'amour avec les chats...je sais ps comment elle en n'a de chats mais sa maison avait l'air ok.

Et la dernière est une dame qui se chercher je crois mais qui aime les animaux, j'ai vu quelle avait un chien et quelques chats elle aussi sa maison à l'air ok.
Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire sur la passion des chats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre passion ?
» Chats en péril...
» personne allergique
» Le avant et après.... de mes chats
» Use your clicker ! Chats & chiens à Voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: LE CAFÉ DU FORUM :: Bla,bla,bla..-
Sauter vers: