Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Abitibiens passionnés des chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

discusion sur le boxer

AuteurMessage
Invité
Invité

discusion sur le boxer Empty
MessageSujet: discusion sur le boxer   discusion sur le boxer Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 1:26 pm

Salut,

Avez vous vue la discusion sur le boxer blanc a vendre sur cablevision. Aller voir ça, je veux votre opinion l'dessus.

Voici les 3 titres que moi j'ai vue sur cablevision:

*reponce au prix du chien boxer blanc
*BOXER BLANC info *STANDARD*
*bébé boxer blanc

Si jamais vous vouyez d'autre discusion qu'il y a eu sur ce sujet que j'ai pas vue dans cablevision, dite moi le s.v.p ça m'intéresse.

Merci

Isabelle

http://pac.cablevision.qc.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discusion sur le boxer   discusion sur le boxer Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 10:25 am

J'ai vu le mémo que le gars a placer dans cable vision et j'ai trouvé ça très intéressant et je me dit que ce n'est pas correct d'abuser des gens qui ne sont pas au courrant et d'en abuser. Si je trouve quelques chose je te tient au courrant et j'aimerais que tu fasses de même de ton bord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: discusion sur le boxer   discusion sur le boxer Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 11:01 am

C'est comme avec les danois, je m'étais renseignée sur la race il y a un an ou deux, et il y a 6 couleurs officielles: noir, arlequin, boston, bringé, fauve et bleu. Les gens peu scrupuleux et qui ne connaissent rien en génétique croisent des chiens de toutes sortes de couleurs, ça donne du merle, du rouge merle pis plein d'affaires fuckées, pis ils vendent ça plus cher parce que c'est rare, mais en fait c'est même pas reconnu comme des vrais danois... Pis les boxers blancs peuvent être sourds non? C'est l'fun ça, acheter un chiot plus cher parce qu'il est blanc pis se ramasser avec un chien sourd!:DOH:
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 4270
Emploi : Cosméticienne
Vos Chiens et leur races : Juste quand ma avoir une maison... !

MessageSujet: Re: discusion sur le boxer   discusion sur le boxer Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 11:05 am

Citation :
Pis les boxers blancs peuvent être sourds non? C'est l'fun ça, acheter un chiot plus cher parce qu'il est blanc pis se ramasser avec un chien sourd!

C'est effectivement vrai ! et j'appui ton opinion ! :GOOD:

:dogplay: :dogboxer:
http://www.amway.ca/hanami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: discusion sur le boxer   discusion sur le boxer Icon_minitime

discusion sur le boxer
Page 1 sur 1