| Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs | |
|
+10Cyn Jack Aline Helene c melo.dream luna22 Magalie Admin Mamoutt ti-io 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helene c !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 3853 Age : 113 Localisation : Val-d'Or Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs Sam 23 Aoû 2008, 4:54 pm | |
| Patiente Mary, Jayce a "pogné" énormément de maturité cette année, à 4 ans. On t'as dit hein, que les labs restent bébés longtemps ? | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs Sam 23 Aoû 2008, 7:27 pm | |
| et oui ont ma dit que les lab reste bebe longtemp comparitivement aux autre race... plus que 1 ans si je me fuit au tien lol | |
|
| |
Lesurvenant Grand jappeux
Nombre de messages : 152 Age : 63 Localisation : Val-d'or Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs Dim 24 Aoû 2008, 8:40 am | |
| Ta bien raison helene c.Et Daiys qui a du labrador en elle,oui elle déplace de l'air en maudit.Mais elle a 8mois,elle jeune,donc beaucoup patience en vu.Il dise que la patience est une vertu,moi je l,ai la patience donc ça va allé.Décourage toi pas Mary,tu vas voir il va se calmé,comme dit helene c.lolllllll | |
|
| |
Nathalie chien d'expérience
Nombre de messages : 576 Age : 57 Localisation : rouyn-noranda Emploi : Préposée aux bénéficiaires Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs Dim 24 Aoû 2008, 9:48 am | |
| Moi c est quand je le détache il part en fou pour allé chercher un jouet pi il veut que je lui enlève,,,toujours toujours sa me tombe sur les nerfs,,,oufff c est bébé un Golden hein...mais maintenant quand je le détache je lui dit reste il bouge pu car il partait si vite que la chaine pognait sois dans ses pattes ou dans mes jambes maintenant détache reste je baisse la chaine apres go...mais il part encore et encore apres un jouet et fait toujours la meme chose hahaha.... (cool) | |
|
| |
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs Dim 24 Aoû 2008, 9:37 pm | |
| nathalie timagine tu que moi jai un melange de energie de labrador et bebe du golden jen arrahce loll | |
|
| |
kar1ne20 Grand jappeux
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : étudiante Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs Lun 25 Aoû 2008, 7:58 am | |
| Ça à l'air que c'est une habitude...Nika aussi aime bien les kleenex, le papier de toilette et le scott towel. C'est l'ENFER, ca. Il en a partout.
Ce que j'aime pas non plus c'est que je n'ai pas moyen d'aller au toilette tranquille et mon chum non plus. Il lui a même fait pipi sur la tête tellement elle nous colle. Et là, un shampoing s'imposait. Mais appart ça, rien. Elle est un amour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs Mar 26 Aoû 2008, 12:21 am | |
| Mouah ce ki me tappe sur les nerfs ... c'est quand Molly hurle komme un loup :@ :DOH: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs | |
|