Forum canin de l'Abitibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les Abitibiens passionnés des chiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs

Aller en bas 
+10
Cyn
Jack
Aline
Helene c
melo.dream
luna22
Magalie
Admin
Mamoutt
ti-io
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helene c
!!! Mordu canin !!!
!!! Mordu canin !!!
Helene c


Féminin Nombre de messages : 3853
Age : 113
Localisation : Val-d'Or
Vos Chiens et leur races : Jayce/Labrador et Idéfix/Parson Russell
Date d'inscription : 13/08/2008

Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs   Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 4:54 pm

Patiente Mary, Jayce a "pogné" énormément de maturité cette année, à 4 ans. On t'as dit hein, que les labs restent bébés longtemps ?Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs - Page 2 Chien_co
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs   Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 7:27 pm

et oui ont ma dit que les lab reste bebe longtemp comparitivement aux autre race... plus que 1 ans si je me fuit au tien lol
Revenir en haut Aller en bas
Lesurvenant
Grand jappeux
Grand jappeux
Lesurvenant


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : Val-d'or
Vos Chiens et leur races : Daisy croisée labrador-leonberg
Date d'inscription : 30/07/2008

Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs   Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 8:40 am

Ta bien raison helene c.Et Daiys qui a du labrador en elle,oui elle déplace de l'air en maudit.Mais elle a 8mois,elle jeune,donc beaucoup patience en vu.Il dise que la patience est une vertu,moi je l,ai la patience donc ça va allé.Décourage toi pas Mary,tu vas voir il va se calmé,comme dit helene c.lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
chien d'expérience
chien d'expérience
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 576
Age : 56
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Vos Chiens et leur races : Spot golden retriever
Date d'inscription : 08/04/2007

Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs   Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 9:48 am

Moi c est quand je le détache il part en fou pour allé chercher un jouet pi il veut que je lui enlève,,,toujours toujours sa me tombe sur les nerfs,,,oufff c est bébé un Golden hein...mais maintenant quand je le détache je lui dit reste il bouge pu car il partait si vite que la chaine pognait sois dans ses pattes ou dans mes jambes maintenant détache reste je baisse la chaine apres go...mais il part encore et encore apres un jouet et fait toujours la meme chose hahaha.... (cool)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Modérateur
Modérateur
mary


Féminin Nombre de messages : 7451
Age : 40
Localisation : la sarre
Emploi : mere au foyer
Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser
Date d'inscription : 05/10/2006

Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs   Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 9:37 pm

nathalie timagine tu que moi jai un melange de energie de labrador et bebe du golden jen arrahce loll
Revenir en haut Aller en bas
kar1ne20
Grand jappeux
Grand jappeux
kar1ne20


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : étudiante
Vos Chiens et leur races : Nika Bouvier Bernois
Date d'inscription : 16/03/2008

Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs   Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 7:58 am

Ça à l'air que c'est une habitude...Nika aussi aime bien les kleenex, le papier de toilette et le scott towel. C'est l'ENFER, ca. Il en a partout.

Ce que j'aime pas non plus c'est que je n'ai pas moyen d'aller au toilette tranquille et mon chum non plus. Il lui a même fait pipi sur la tête tellement elle nous colle. Et là, un shampoing s'imposait. Mais appart ça, rien. Elle est un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs   Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 12:21 am

Mouah ce ki me tappe sur les nerfs ... c'est quand Molly hurle komme un loup :@ :DOH:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs   Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous tombe sur les nerfs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» **** LE SAVIEZ VOUS ?????? *********
» Que feriez-vous?
» Que faite vous comme travail ??
» Saviez-vous que...
» vous écrivez plus ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum canin de l'Abitibi :: MONDE CANIN :: Chiens-
Sauter vers: