Mylène !!! Mordu canin !!!
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Que feriez-vous? Sam 27 Nov 2010, 11:59 am | |
| Si une personne vous contacte afin de vous offrir un chien dont vous reviez depuis x nombres d'annees gratuitement? Le prendriez-vous? | |
|
Cynthia Petit chiot
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : Pays de Bitche Emploi : Lycéenne Vos Chiens et leur races : Ricky, bouvier bernois Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Sam 27 Nov 2010, 2:44 pm | |
| Moi je le prendrais tout de suite! Mais c'est mon père qui ne voudrais pas :( | |
|
Magalie chien d'expérience
Nombre de messages : 937 Age : 61 Localisation : r-n Vos Chiens et leur races : Wallace le Scottish terrier Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Sam 27 Nov 2010, 5:12 pm | |
| Premier réflexe, je me dirais, y'a anguille sous roche! Après maintes vérifications et si tout est ok.... j'irais chercher un nouveau collier! | |
|
Nombre de messages : 2594 Age : 56 Localisation : Ontario Vos Chiens et leur races : Berger Belge (Groenendael) Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Sam 27 Nov 2010, 5:23 pm | |
| LOL Magalie, j'aime vraiment ton sens d'humour!!!! | |
|
mary Modérateur
Nombre de messages : 7451 Age : 41 Localisation : la sarre Emploi : mere au foyer Vos Chiens et leur races : keeper- border colley croiser et lady labrador croiser Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Sam 27 Nov 2010, 7:26 pm | |
| je me poserait la question en premeir si ces un chien qui vfa avec mon mode de vie beau etre le chien de tes reve mais si il va pas avec ton style de vie. tu laiemrat pas longt5emp et si ces vraiment le match parfait et bien je court le chercher | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Lun 29 Nov 2010, 6:43 am | |
| Mylène la personne qui te contact si elle te connais alors tu connais le chien?
Sinon il y a des recherches à faire à savoir s'il est correct. |
|
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Lun 29 Nov 2010, 6:59 am | |
| Oui la personne qui t'aurait contacte te connait et oui tu connaitrais le chien aussi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que feriez-vous? Lun 29 Nov 2010, 7:02 am | |
| Alors tu as un opinion du chien,tu dois connaitre ses qualités et ses défauts.
A toi de faire un choix éclairé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous? | |
| |
|